Annonce

Réduire
Aucune annonce.

études

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    cybinus je ne savait pas que la sexualite pouvais changer selon ta nationnalite moi on m a toujour appris depuis mon enfance que il n y a qu une tradition qui ne changera jamais quelque soit ta race nationnalite et origine c est le sexe
    Completement faux dependant des endroits, les pratiques sexuelles passent pour offensantes ou dégrandantes pour les uns, simplistes ou naives pour d'autres.
    Aussi le degrès du tabou qui entoure la question varie d'une société a une autre.
    Il y en a qui prennent 4 femmes, ben en inde il y a des femmes qui prennent plusieurs hommes.

    Sinon moi je fais des études en biologie cellulaire et physiologie ~~ bientot master bio informatique ~~
    Bon courage pour tout le monde les études c'est pas toujours de la tarte...

    Commentaire


    • #62
      ya pa un seul qui a fait marketing par hasard si on compte les informaticien y'en a bcp meme bcp bcp !mais les marketaire y'en a pas apart moi ,ou peut etre les marketaire ne se connecte pas ? ou je suis pas un marketaire normale moi ?? je sais pas !!
      Si si je suis la

      Commentaire


      • #63
        qu'est ce qu'on fait quand on a fini ses études de marketing? on devient quoi?
        c'est tellement abstrait tout ces trucs, pour moi, ce serait sympa de m'éclairer un peu à ce sujet.

        Commentaire


        • #64
          Marketing c'est vaste mais bon on va simplifier à la promotion/vente du produit, negociation avec les acheteurs, et plus globalement le démarchage de ces clients par la publicités ou par le b2b.
          Mais bon c'est encore plus vaste, on reste a une definition sommaire Ca te donnera au moins une idée du truc ^^

          Commentaire


          • #65
            melissa24
            cooool on ais deux !!


            nanna
            le marketing c'est tres tres vaste comme a dit Quasard ,et y'a plusieur specialité ,quadn on dis marketing c'est tres generale ,on peut fair de la force de vente c'est a dire vendeur , ou on peut faire de la publicité c'est a dire creation publicitaire et promotion et tout se qui va avec ,on peut fair de la strategie marketing c'est a dire consevoire des strategie marketing pour les entreprise et consevoir aussi une politique de prix ,enfin y'en a tellement de chose dans le marketing que tu peut pas tous les savoir parceque chaque jour on a quelque chose de nouveau ,c'est une science nouvelle et elle se developpe encor !!

            Commentaire

            Chargement...
            X