Annonce

Réduire
Aucune annonce.

études

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonsoir Adhrhar,
    peut etre quils ont la hchouma de parler de ça entre eux, mais ils envoyaient les histoires les plus berk ds ces journaux, qui marchent trés bien chez les jeunes, qd j'étais au lycée, c t la majorité qui achetait panorama (publié en language dialectal) je les feuilletais de temps en temps, je t'assure que ça me choquait à l'époque(pour moi c du hchouma ) et c'est pas une élite occidentalisée qui parle, mais en général c des gens du peuple (tbaka el kadiha comme disait une copine)
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #47
      minen

      c'est cybinus pas sensib !

      bon courage pour la suite
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #48
        lamia14
        Quand tu veux pour me scanner et mailler quelques pages histoire de me rendre compte de la teneur des articles …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #49
          ex étudiant en médecine et mnt je fais informatique

          Commentaire


          • #50
            quand je peux Adhrhar car là chui pas en Algérie, et je trouve pas leurs sites, mais dès possible je t'enverrai des articles, c promis
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #51
              spyk

              ex étudiant en médecine et mnt je fais informatique
              t'aurai pas 60 ans par hasard??? la medecine c des longues années quand meme
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #52
                ya pa un seul qui a fait marketing par hasard si on compte les informaticien y'en a bcp meme bcp bcp !mais les marketaire y'en a pas apart moi ,ou peut etre les marketaire ne se connecte pas ? ou je suis pas un marketaire normale moi ?? je sais pas !!

                Commentaire


                • #53
                  ben non je n'ai fais qu'une année en medecine

                  Commentaire


                  • #54
                    ya pa un seul qui a fait marketing par hasard si on compte les informaticien y'en a bcp meme bcp bcp !mais les marketaire y'en a pas apart moi ,ou peut etre les marketaire ne se connecte pas ?
                    non ils savent pas utiliser l'ordi

                    je rigole

                    Commentaire


                    • #55
                      ce qui fait de toi notre unique, tu devrais être fier, en tout cas ça nous fait bien plaisir que tu sois là avec nous

                      Commentaire


                      • #56
                        ammar zahi

                        tu es marketaire en plus tu zoukes !!

                        je sais pas si tu connais une expression en kabyle ( genre une blague )

                        dha masson yerne yeghra

                        Commentaire


                        • #57
                          répond moi amar, je t'assure qu'il n'y a strictement rien entre moi et les filles que tu connais, moi pas être un algerian lover

                          Commentaire


                          • #58
                            quoi ????

                            Une relation entre ammar et tolkien ?????????????????,

                            Commentaire


                            • #59
                              mi non, toi pas comprendre
                              toi comprendre rien
                              par contre je crois qu'amar m'en veut vraiment d'avoir causé avec ses filles preferées

                              Commentaire


                              • #60
                                ahhh c'est la premier fois qu'on parle de moi on mon absence quesqui se passe ?? peut etre le fait etre le seul marketaire de FA

                                sensib
                                ana machi masson ana peintre

                                tolkien
                                ahh bon tu a parlé avec mes fille preferer comment ca se fait que j'ai rien vu !! attend je revien je vais les punnire et je revien !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X