Annonce

Réduire
Aucune annonce.

études

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    informatique en algerie
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #32
      @alya:
      Tu veux dire que t'es au chomage?
      ( je plaisante)

      @sensib:
      physique
      Automatisme systemes distribués , temps réel
      Pas mal ! Allah yberek.
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #33
        informatique en algerie
        toi tu suis mes pas .......

        quel session minen ?
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #34
          quel est votre niveau d etude

          primaire
          college
          baccalaureat general
          baccalaureat professionel
          licence ou maitrise
          doctorat
          cap ou bep
          dut ou bts
          je n est pas etait a l ecole
          autre
          J'ai voulu intégrer ton sondage mais je ne peux plus, en éditant y a pas la fonction!
          وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

          Commentaire


          • #35
            J'étudie la sexualité des algériens ....
            Je suis très intéressé par ce sujet probablement tabou. Que peut on y apprendre ? Comment peuvent il en savoir des choses alors que tout le monde est « bouche cousue ». Il y a des statistiques, … Si tu peux nous donner un petit aperçu, je te lirais avec grand intérêt.

            Il semblerait que les algériens, comme les anges, n’ont pas de sexualité … Enfin de sexualité « publiable » …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              ce sujet probablement tabou. Que peut on y apprendre ? Comment peuvent il en savoir des choses alors que tout le monde est « bouche cousue ». Il y a des statistiques, … Si tu peux nous donner un petit aperçu, je te lirais avec grand intérêt.

              Il semblerait que les algériens, comme les anges, n’ont pas de sexualité … Enfin de sexualité « publiable »
              ça se voit qu'il y a longtemps que t'as pas vecu en Algérie, car maintenant y a des journaux et magazine, qui abordent ces sujets, sans le moindre tabou, y a meme des rubrique consacrées à ça, je te cite entre autres les hébdomadaires PANORAMA, les Nouvelles confidences...(c t à l'époque où j'étais au lycée, peut etre ils ont changé de nom, ou qu'il y a de nouveaux)
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #37
                je ne savait pas que y avais un diplome sur la sexualite algerenne ca doit etre interesant qu est ce que on aprend dans ca j ai as compris
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #38
                  Hergmalogie M2
                  France
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #39
                    salut sensib

                    cette année je suis en troisieme!! je commence a buger sur les automates
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #40
                      alors selon les statistiques quel est le niveau d etude de la majorite sur fa
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #41
                        lamia14 bonsoir
                        ça se voit qu'il y a longtemps que t'as pas vecu en Algérie.
                        Je ne peux même pas marchander avec toi puisque tu as totalement raison car le longtemps est = à 27 ans. Mais tout de même, les algériens adoptent largement la hchouma attitude et ne causent guerre de ces choses de la vie. Des magazines peut être pour une élite occidentalisée ou intellectuelle ? C’est juste des questions … qui produiraient peut être quelques réponses …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #42
                          le sexe parler de sexualite est sincerement un tabou dans beaucoup de societe meme de nos jours
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #43
                            salut damlagul

                            le niveau d'etude??

                            je dirais qu'ils ont tous terminé et il ne reste que moi :22:
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #44
                              c pas un topic sexualité il me semble !!!

                              pour moi c'est medecine en algerie (pour l'instant)

                              Commentaire


                              • #45
                                asirem213 exactement le sujet na rien avoir avec le sexe toi parcontre tu va devenir medecin et tu doit certainement avoir pris beaucoup de cours sur la sexualité en bilogie
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X