someone
quel rapport ? pas compris !
Non c'est pas ça, je remet en rien en cause cela. Dieu est capable de tout même de l'utilisation des lois de la nature qu'il a créé pour créé l'univers et la vie via un processus évolutioniste, et qui sais peut être que comme l'a dit Wilaya l'age de l'univers n'est qu'un instant par rapport à Dieu ? ou pire encore, je ne pense pas que Dieu soit sujet à soumission à une de ses créations qu'est le temps.
je suis désolé, mais le seul qui est illogique ici c'est toi (et Kuchiki et alwahrany
) Moi en plus du Coran j'ai les preuves et l'évidence, toi tu n'a que le Coran et ta propre interpretation.
dsl, mais je voudrais pas que des histoires de légendes soient attribués à notre prophète.
Ah !!! mais tu disais que la Sunna est l'égale du Coran, comment Al-Albani se permet donc de la corriger s'il n'y avais pas de réels problèmes ?!!!!!!!!!!!!!!!
mais mon frére...;DFieu dans le Coran dis que le jours dont il parle dans le Coran équivaut a 50000 ans de se qu'on comptabilise il ne l'as pa slaissé abstrait ça c'est de un
de deux si je comprend bien tu remet en cause le fait que Dieu n'as pas besoisn de dir plus que soi a un truc pour qu'il soi......c'est ça ?
soyons logique Far........quand il sagit de la thérie de darwin tu défend a vec les maisn est les pied et qunad en parle du coran tu me dis que peute ter il faut pas prendre a la lettre

te permet de jugé que ecrtains hadith doivent etre revu(alors que ton savoir dans la matiére et tout comme le mien a savoir..pire que médiocre)
cert echiekh Al Albani se permet de revoir l'authenticité de certins hadith.....tu te compare a lui ?
Commentaire