Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les animaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime bien les animaux, mais on n'en a pas à la masion, car ma mère a horreur de ça !
    Mais je veux bien en avoir à la maison au futur...
    Mes préférés sont : les poissons, les oiseaux, et les chats !
    Truth seeker

    Commentaire


    • #17
      Saladin ben ma mère était contre aussi à la base mais ce chat a su nous charmer, je lui ai donné sa première douche, elle me fait penser au chat poté quand il fait le doux dans shrek et ma mère a succombé (grâce à mon frère il faut l'avouer) y a pas de risque et ils sont propres, il faut l'avoir par les sentiments et massage garanti
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #18
        j'aime pas les chiens, les chats, les rats et tout ce qui leur ressemble, les ver de terre, les cloporte etc...parcontre j'aime bien les phasmes (parceque ça bouge pas ), les coccinelles, les papillons (et les chenilles), les libellules et les araignée aussi !

        Commentaire


        • #19
          J'ai honte de le dire mais tant pis je me lance, après tout le ridicule ne tue pas... J'ai une peur bleue des coccinelles. C'est une véritable phobie
          Voilà, ça y est je l'ai dit...

          Commentaire


          • #20
            bouuuuuuuuuuuuuuuhh Minnie bouuuuuuuuhh!!!! la honte!!!!!MDR!!!

            y a pas plus gentil qu'une cococinelle!!!

            Commentaire


            • #21
              Je sais que c'est gentil mais le problème c'est que c'est une bestiole rouge et le rouge c'est hyper bizarre comme couleur d'animal... :22: Si en plus tu rajoutes des petits pois noirs...

              Commentaire


              • #22
                tu peux toujours essayer de les repeindr Minnie

                Commentaire


                • #23
                  ah wilaya c'est quoi cette affreuse bête que tu as en avatar, prends une fleur sitoupli

                  Commentaire


                  • #24
                    rêves toujours Tolkien!!!!! ne me dis pas que tu as peur des araignées..?!

                    Commentaire


                    • #25
                      bouh, les migales, j'en mange trois par jour !

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je n'aime pas bcp les animaux
                        on a eu une tortue qui fini par mourir et un petit oiseau qui est mort aussi
                        si non j'aime pas les chiens
                        le chats j'aime ceux de mes amis

                        Commentaire


                        • #27
                          bouh, les migales, j'en mange trois par jour ! ca doit etre bon mais attention de ne pas te faire manger par lui un jour
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            en fait

                            j'ai une tigresse que je récupère de temps en temps !!!

                            mais elle est parfois trop agressive donc je suis obligée de la muselée quand
                            je la sort faire ses besoins !!!

                            lily
                            la diablesse !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #29
                              il faut accepter une realite que on aime ou pas les animeaux si ils existe c est que ils servent a quelque chose sur la terre meme les rats et souris que je deteste meme les araignés ou les serpents oh lala j ai peur rien qu a prononcer leur nom
                              moi c est ma mere qui me fait rire parfois quand je veut regarder un domumentaire sur les animeaux elle refuse parce que elle deteste voir un loin devorer un mouton elle trouve degueulasse mais je lui dit maman quand tu cuisine de la viande tu ne trouve pas degueulasse elle dit c est pas pareil eux ce sont des monstres
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                damerefoul

                                a n i m a u x !!!!!!!


                                corrige s'il te plait sur ton intitulé c'est moche !!!
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                                lily
                                la diablesse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X