Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les animaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jossia

oh que oui!!!! il m'en faut !!!! pour lui donner des petits encas avant vrai repas !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Lily

Il doit faire des repas " pantagruéliques " , si tu vois ce que je veux

dire!!!.

Commentaire

jossia

le plus dur qu'il a eu a mangé c'est gironimo !!!
        sa viande n'était pas très tendre !!!

donc j'ai du capturer touti !!!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

Lily

Ah la, la, je te vois venir, tu à trouvé le point névralgique .

Il y a des petits nouveaux, bien dodus et très tendres que je pourrais t'offrir et tu délivres mon neveu..

Commentaire

qui a manger gironimo mon ami a moi ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

moi j'ai bouffé qu'une araigné

Commentaire

tolkien ca doit etre bon acctuellement j ai une souris chez moi j en fait un roti on le partage si tu le veut non ?
                moi j adore les souris et les abeilles c est bon
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

moi j'ai une laergie pour les animeau mais ca m'empeche pas de les aimer il sont vivant eux aussi et il respire en plus ils font de mal a personne pas comme certain humain :22:

Commentaire

j ai appris que c etait haram d avoir un chien à la maison.
                    ça par exemple :surprise: ... certaines sorties me surprendront toujours ... c'est du n'importe quoi !!!

Commentaire

gironimo ca peut etre vrai en faite parce que dans les appartements ce ne st pas tres hygienique parcontre avec jardin je ne voient pas l inconvenient pour monter la garde

Commentaire

Bonjour Damlagul

c'est peu étre pas très hygiénique mais pas Haram comme meme

Commentaire

bonjour ca va gironimo

tient le topic que j ai ouvert y en a plein qui pretendent que c est haram avec des versets en plus

Commentaire

oui Damla je vien de lire les différentes interventions ... et ça se passe de commentaires ... en 2006 certains croient toujours pour une raison ou pour une autre qu'il existe des animaux maudits :surprise:

Commentaire

les animeaux aussi ont etait cree par dieu en faite moi j avais lu dans le coran que il ne fallait jamais faire de mal a un animal domestique

Commentaire

j'adore les animaux de la savane, lions, zèbres, éléphants, tigres etc, ils sont magnifiques. Les chatons, c'est trop chou. J'en ai un à la maison, il m'a défiguré hier avec des griffures sur le nez, et le front (mais je ne peux pas lui en vouloir, il s'agit de mon neveu de 20 mois )

Commentaire

Chargement...
                                X