Je préfère les chats aux chiens, ils ont du caractère.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
aimez vous les animaux
Réduire
X
-
J'aime pas les animaux
c'est moche et ça pue et c'est inutule
D'ailleurs ils finissent tous par crever
Ou alors c'est moi qui ai la guine j'ai fait crever des poissons rouges en mettant le chauffage trop fort, j'ai fait bouffer mes lapins par mes chats en oubliant de les rentrer, mes chats se sont cassé parce que je leur donné par a manger, mon poussin c'est aussi fait bouffer par ces cretins de chats, et ma sourie a eu une attaque cardiaque un jour de tonnère!
Tout est vrai
~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~
Commentaire
-
Alors j’aime tt les animaux mais ceux que j’aime avoir aussi (j’aime pas le mot possédé) c’est bien les chats les oiseaux surtout elmeknin olala c'est une beauté et en plus ces chanson magnifique, les poissons et j’aime notre tortue je l’adore bisou a notre tortue
J’en avais même une sourie blanche très belle
Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie
Commentaire
-
S’il y avais des sourie chez nous c’est eux qui vont chassé notre chatteles bebes a mon frere a la maison j aurais pris un chat chez moi parce que y a des souris il s en debarasera je pense
tellement elle est gâté
Donc un conseil ne compte jamais sur un chat que tu prend on charge tu dois plutôt ramené un grand gros de dehors bien sauvage celui la tu peux compté sur lui
Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie
Commentaire
-
toutes créature de Dieu
doit être aimé, respecté, protégé, toléré
donc les animaux en font largement parti...On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
j'en avais une elle venait me manger l'orteil quand elle avait faim, apres comme je voulais pas sacrfier mon orteil je lui donnais de la salade, je crois qu'elle a fait psycho!Elles sont balaises les tortues du bled ...
win ze yes need ze no to win again ze no
Commentaire

Commentaire