Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psycho-test : le prince charmant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... et dire que vous avez des Elfes à portée de main

    Commentaire


    • #17
      je suis la minen je le repet pour la deuxieme fois je suis prince mais pas charmant mais je peut le devenire aucune garantie

      Commentaire


      • #18
        Amar

        Amar, seulement quelques unes pour faire ton choix.

        Une centaine, oui mais tu aurais du mal à choisir.


        Je pense effectivement, que c'est ce qui est important avant tout. S'il y a plus tant mieux,
        Seulement l'écorce ? non, je préfére l'intérieur.

        Commentaire


        • #19
          tolkien !! ta vu l'injustice ,il faut leur acheté des lunnete

          jossia

          Commentaire


          • #20
            et des fée ossi
            Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

            Commentaire


            • #21
              faut juste patienter et surtout ne pas se prendre la tete...l'amour ca viendra inch'allah pour tout le monde
              Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

              Commentaire


              • #22
                ah j'ai failli attraper une fée aujourd'hui, mais elle m'a échappée des mains !!

                Commentaire


                • #23
                  amar ezzahi

                  je suis la minen je le repet pour la deuxieme fois je suis prince mais pas charmant mais je peut le devenire aucune garantie
                  le prince est plus important que "charmant" franchement apres qq temps la beauté n'aura plus d'importance! ce n'est que l'exterieur
                  You're alive. Do something.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tolkien

                    la prochaine fois , soit pluus rapide!!!!
                    Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est parcequ'elle était brune, moi mes filins sont fait pour le blondes ! les brunes j'ai jamais de chance avec elles, je sais pas lah ?

                      Commentaire


                      • #26
                        minen

                        c incroyable aujourd'hui deux personne regarde le fond avant la forme ,je reve ou koi c pas normale d'habitude on dis ahhh le physique a une grande place dans le choix et mais tout depant des physique ya un physique beau et y'a un physique normale !! donner moi une clac pour voir si je reve pas

                        Commentaire


                        • #27
                          pasque les brunes sont intelligente
                          You're alive. Do something.

                          Commentaire


                          • #28
                            pasque les brunes sont intelligente

                            c'est ça, la dernière fois que j'ai parlé avec une d'elle, elle me disait qu'elle souhaitais deux barres chocolat et sa main comptait trois doigts

                            Commentaire


                            • #29
                              Le prince charmant sur son cheval blanc ça n'exsite plus autant que les princesses aux bois dormant
                              Et oui chaqu'un son epoque
                              "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir tous le monde

                                minen à toujours raison .........................

                                Tolkien c'etait une blonde faut te soigner...........



                                Brise.marine oh que si ils existent mais cette epoque n'est pas la leur
                                "Se réunir est un début ; rester
                                ensemble est un progrès ; travailler
                                ensemble est la réussite."
                                Henry Ford

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X