Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psycho-test : le prince charmant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    amar, les princes charmant n'existent plus car les femmes ne croient plus en eux

    Commentaire


    • #32
      amar ezzahi: un bel homme je sais ce que c'est! maivaise affaire

      cybinus merci pour ta solidarité
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #33
        les princes charmant n'existent plus car les femmes ne croient plus en eux
        mais moi j'y crois! enfin pas un prince zaama sah prince charmant?? peu importe !!
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #34
          tolkien c'est koi ca une femme !! un extraterestre

          minen moi aussi je sais se que c'est une honnete femme enfin je commance a savoir

          Commentaire


          • #35
            minen moi aussi je sais se que c'est une honnete femme enfin je commance a savoir
            merci tu me fais rougir
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #36
              minen je me suis trompé je voulais dire les honnete ado

              Commentaire


              • #37
                moi ado?? tu te trompe
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #38
                  ahh bon et moi je dis quoi ,moi qui est le bébé de FA je suis meme pas ado !! alros toi te's ado que tu le veule ou pas , c comme ca

                  Commentaire


                  • #39
                    ok ok sais tu que l'adolescence n'a pas d'age??
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai fait le test, et voila la reponse

                      L'homme d'ailleurs. Son regard de braise et sa peau de velours sombre lui confèrent cette noblesse qui n'appartient qu'aux grands aventuriers . L'homme de votre vie est de partout et d'ailleurs.Cet homme qui habite vos rêves, ne possède rien car c'est lui qui appartient à la terre. Pourtant vous n'aspirez qu'à une seule chose, c'est de la partager avec lui en parcourant le monde sur ses traces légères et éphémères..

                      l'homme ideal!
                      win ze yes need ze no to win again ze no

                      Commentaire


                      • #41
                        cavia t'es plus que reveuse
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #42
                          minen

                          c'est pas un reve, il existe l'homme au regard de braise, il va rentrer diner et se faire un plaisir de zapper avec la telecommande
                          win ze yes need ze no to win again ze no

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci Stranger, sympa le test, et il décrira celui que j'attends à la perfection.
                            L'homme de cœur. Romantique, passionnée, idéaliste, l'homme idéal pour vous n'a pas changé depuis votre enfance et vous continuez à lui rester fidèle. Vous demeurez sous le charme de ce prince charmant qui n'aspire qu'à vous rencontrer et qui saura seul éveiller la passion qui vous habite. L'homme de vos rêves saura faire de chaque instant un moment d'exception pour vous permettre de traverser la vie comme une fête ininterrompue...

                            Commentaire


                            • #44
                              Chaque femme l'a rêvé, imaginé et fantasmé, cet homme idéal qui sommeille au plus profond de d'entre elle.
                              Évoquons-le ensemble pour le découvrir en quelques questions.
                              Peu importe le lieu ou le moment où il vous apparaîtra,
                              vous saurez alors immédiatement que c'est lui car....
                              Arrêtez de rever les filles !!! ici c'est la vrai vie .
                              Si tu veux ton prince charmant tu peux toujours chercher tu ne le trouveras pas .
                              On peut être charmant , mais pas par le physique .

                              Commentaire


                              • #45
                                tu sais cavia, ça existe les hommes qui rentrent, embrassent leur femme, prennent leurs enfants avec tendresse et se mettent à faire quelques tâches quotiennes, menageres etc, aident leur femme, discutent avec en faisant la vaiselle ou des choses comme ça ! vous trouvez pas de princes charmant parceque vos mamans ne les eduquent plus pour en être !


                                maintenant c'est chlak, la burka et hop au dodos !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X