Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psycho-test : le prince charmant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    jai fait pour delirer

    L'homme de tête. Pour vous la séduction passe d'abord par la musique des mots et que rien ne saurait s'accomplir avec un homme sans que vous ne soyez parvenue d'abord à une vibrante complicité spirituelle. L'homme de votre vie est passionné et curieux de tout, y compris de vous. Cet homme idéal doit d'abord vous permettre d'être vous même pour vous donner la force de devenir exceptionnelle...jusqu'au sublime !

    ....no coment
    tu sais cavia, ça existe les hommes qui rentrent, embrassent leur femme, prennent leurs enfants avec tendresse et se mettent à faire quelques tâches quotiennes, menageres etc, aident leur femme, discutent avec en faisant la vaiselle ou des choses comme ça ! vous trouvez pas de princes charmant parceque vos mamans ne les eduquent plus pour en être !
    oui ca existe dieu merci ! sinon je lui dirai DIGAGE TI DOU SUITE

    Commentaire


    • #47
      tolkien

      Mais qui t'as dit que j'avais pas mon prince charmant!!
      Il est a la maison, mais il est pas tous les jours charmant, des le moment ou on comprends çà, on vit mieux, et surtout on ne vit plus dans les reves
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #48
        cavia

        c'est pas un reve, il existe l'homme au regard de braise, il va rentrer diner et se faire un plaisir de zapper avec la telecommande
        pourquoi tu as joué alors???
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #49
          minen

          pourquoi tu as joué alors???
          c'etait juste pour rire, je voulais voir si mon mari ressemblait vraiment au prince charmant!
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #50
            .................................................. ......
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h29.

            Commentaire


            • #51
              cheval blanc = je suis d'accord avec ce que tu dis

              pour le test = je suis tombé sur le meme type de prince lol que toi

              vibrance complicité spirituelle = euh moi je l'ai traduit pas une bonne entente et un meme etat d esprit....

              mais quelques questions pour donner un profil c'est vraiment un test pour s amuser, il n'a rien de concret ni de profond!

              Commentaire


              • #52
                La période de séduction des premières rencontres n'a rien à voir avec la vie de couple, la relation change mais elle n'est pas forcément décevante.
                chevalblanc, t'as un prince charmant, tu sais deja tout
                Les autres attendent encore qu'il vienne sur son cheval blanc les cheveux aux vents les emporter vers l'amour....
                Pour ma part il est venu dans sa 305 qui vibrait quand on depassait 60km/h et il m'a emporté vers son T2 avec vue sur maison de retraite, il n'en reste pas moins mon prince
                voilà que je deviens romantique
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #53
                  ...........................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h30.

                  Commentaire


                  • #54
                    L'homme de cœur. Romantique, passionnée, idéaliste, l'homme idéal pour vous n'a pas changé depuis votre enfance et vous continuez à lui rester fidèle. Vous demeurez sous le charme de ce prince charmant qui n'aspire qu'à vous rencontrer et qui saura seul éveiller la passion qui vous habite. L'homme de vos rêves saura faire de chaque instant un moment d'exception pour vous permettre de traverser la vie comme une fête ininterrompue...

                    OUI TOU A FAIT VRAI! JE SUIS UNE ETERNELLE REVEUSE!Je pensais l'avoir trouvé...mais ... la vie est cruelle!

                    Commentaire


                    • #55
                      cavia cheval blanc = par prince charmant j entend un homme qui me convienne, on se complete. pas a mon image ( on se battrait lol ) pas parfait ( je m ennuierai ) avec des defauts ( que je puisse lui rentrer dedans ) mais surtout qu'il soit honnete franc dispo et mature

                      et il l'est !

                      Commentaire


                      • #56
                        ........................................
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h30.

                        Commentaire


                        • #57
                          .................................................. ....................
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h30.

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour moi ça a donné ça

                            L'homme de cœur. Romantique, passionnée, idéaliste, l'homme idéal pour vous n'a pas changé depuis votre enfance et vous continuez à lui rester fidèle. Vous demeurez sous le charme de ce prince charmant qui n'aspire qu'à vous rencontrer et qui saura seul éveiller la passion qui vous habite. L'homme de vos rêves saura faire de chaque instant un moment d'exception pour vous permettre de traverser la vie comme une fête ininterrompue...
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #59
                              Nous sommes d'accord, j'ajouterrai juste "Attentionné" à ta liste
                              oui ah ma tendance a ne pas entrer dans les details.... lol

                              par dispo j'entendais = attentionné envers moi sa famille ses enfants...

                              sinon c la porte

                              Commentaire


                              • #60
                                L'homme de foi.

                                A première vue, l'homme de votre vie n'a rien de remarquable, car ce qui le rend extraordinaire à vos yeux est cette force qui l'habite et vous rassure. L'homme de vos rêves doit d'abord vous offrir une épaule qui ne défaille jamais sur laquelle vous appuyer. Il est avant tout sécurité, sagesse, tradition; toutes ces vertus que vous privilégiez pour bâtir un avenir commun et peut-être même pourquoi pas un foyer?

                                c'est pas si faux!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X