Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psycho-test : le prince charmant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi je trouve qu'il manque plein de choses à rajouter
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #62
      leila = faut etre simple dans la vie ! un couple c'est une vie qui dure avec le temps les belles choses les epreuves....

      Commentaire


      • #63
        Je suis d'accord May.....
        L'homme parfait ce n'est pas ce que je recherche, on a tous des défauts, chacun a son caractère moi j'accepterai sans hésiter tant que la religion est là.....
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #64
          le tout, c'est de se comprendre...
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #65
            L'homme de tête. Pour vous la séduction passe d'abord par la musique des mots et que rien ne saurait s'accomplir avec un homme sans que vous ne soyez parvenue d'abord à une vibrante complicité spirituelle. L'homme de votre vie est passionné et curieux de tout, y compris de vous. Cet homme idéal doit d'abord vous permettre d'être vous même pour vous donner la force de devenir exceptionnelle...jusqu'au sublime !
            voila ma réponse mais j'y crois pas c du baratin

            je crois tous le monde veut nous faire croire au prince charmant, on nous baratine avec ça depuis l'enfance

            Commentaire


            • #66
              .............................................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h31.

              Commentaire


              • #67
                ton marie n'aurais pas un frere

                Commentaire


                • #68
                  ...........................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h31.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je suis tombée sur l'homme de foi. Ce qui est dit est assez juste, je trouve.

                    Commentaire


                    • #70
                      Voilà mes résultats

                      Votre Prince Charmant

                      L'homme de cœur. Romantique, passionnée, idéaliste, l'homme idéal pour vous n'a pas changé depuis votre enfance et vous continuez à lui rester fidèle. Vous demeurez sous le charme de ce prince charmant qui n'aspire qu'à vous rencontrer et qui saura seul éveiller la passion qui vous habite. L'homme de vos rêves saura faire de chaque instant un moment d'exception pour vous permettre de traverser la vie comme une fête ininterrompue...


                      C'est vrai ce qu'il dise par contre, j'aurai aimé qu'il me dise quelque chose que je ne sais pas ou peut être un petite carte m'indiquant où il se trouve...Hihihi

                      Commentaire


                      • #71
                        je plaisante



                        hello tatie jossia: comment ça va?

                        Commentaire


                        • #72
                          .................................................
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h31.

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est vrai ce qu'il dise par contre, j'aurai aimé qu'il me dise quelque chose que je ne sais pas ou peut être un petite carte m'indiquant où il se trouve...Hihihi
                            Pas mal comme idée, la carte au tresor, tu trouve pleins de bijoux....
                            et la carte au prince charmant, tu le trouve dans une grotte au milieu de pleins d'autres princes....tu prends celui qui tient la pancarte mina_6
                            win ze yes need ze no to win again ze no

                            Commentaire


                            • #74
                              strangers 011 !

                              les résultats du test sont assez probants ! cool ton test merci ! apparemment l'homme de ma vie est celui qui m'acceptera telle que je suis ! que demander de plus ?
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire


                              • #75
                                Mais faudrait que c'est test c'est des pot de roses pour nous faire rêver du prince charmant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X