Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne plus croire à l'amour !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis plus sure que l'amour soit fait pour moi !!!

    Commentaire


    • #17
      monalisa cherche l amour et la raison en meme temps tu verra tu trouvera un type super bien
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        l'amour et la personne ne doivent faire qu'un pour que ça puisse marcher !!

        Ce que je voulais dire mona, c'est que même si une personne te deçois faut pas priver ton coeur de l'amour
        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

        Commentaire


        • #19
          Brise marine

          tu as sans doute raison

          Commentaire


          • #20
            On dit qu'on ne croit plus à l'amour, que l'amour n'est pas fait pour nous... Puis un jour, l'amour nous tombe dessus comme un pavé sur la tête, et là on n'a pas le choix. On aime et c'est tout...

            Commentaire


            • #21
              Eh bien petite Monalisa,

              Que ce passe-t-il encore ?

              Tu es tristounette, Il ne faut pas.

              Penses à autre chose , soit gaie et naturelle et au moment ou tu ne t'y attendras pas tu verras que, ce que tu attends arrivera, et tu seras étonnée.

              Aller, un petit sourire, Mona, aller... un tout petit, juste un minuscule...

              Commentaire


              • #22
                Ce que je voulais dire mona, c'est que même si une personne te deçois faut pas priver ton coeur de l'amour
                Et puis quelqu'un qui t'as décu, il a, très probablement, été sincère avec toi dans ses sentiments, pendant un certain temps....il ne faut pas voir tout blanc ou noir, même avec ce genre de personnes on garde parfois des bons souvenirs.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #23
                  Monaaaaaaaaaaaa ....


                  Faut pas être tristounette ...


                  Ce n'est pas parce qu'une personne t'a deçu que cela sera le cas pour toutes ...

                  Le plus important, c'est ta ligne de conduite ... tu sais ce que tu veux, tu connais ton objectif... alors tiens la ligne...

                  On est avec toi ...


                  Mona taana taana, ou mona taana taan ...

                  Commentaire


                  • #24
                    @Mona, on passe tous et toutes par des moments de doute faits de grandes remises en question, cela fait du bien parfois de sonder son coeur, cela permet de savoir ce qu'on veut réellement. Courage ma douce amie. Si tu as besoin de parler, je suis là.

                    Commentaire


                    • #25
                      La joconde déprime ? :surprise:


                      non non non

                      c'est clair que lorsqu'on est déçue on a tendance a plus faire confiance a ne plus vouloir aimer...

                      Mais

                      Les personnes ne sont pas toutes pareilles Dieu merci !

                      Ne te dis pas que l'amour n'est pas pour toi, ce sont les hommes qui n'ont pas repondu a tes attentes qui ne sont pas pour toi!

                      Garde tes principes fait une introspection voir si tu n es pas trop exigeante ou si au contraire tu es trop souple ce qui fait que tu laisses les autres te toucher dans ton amour propre....

                      mais ne dit on pas qu'il ne faut jamais jamais desesperer?

                      Prend le temps !

                      Commentaire


                      • #26
                        tout le monde dépriment en ce moment
                        c'est la période ou koi ?
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Monalisa

                          Bonsoir

                          Comment faire quand , vous étes tellement déçu , que vous n'y croyais plus!!!!
                          Quand vous ne comprenez plus rien aux hommes ??!!et que personne ne peux rien vous expliquer !!!!!!!
                          Quand tout s'obscursie d'un coup et que vous ne savez plus ou donner de la téte !!!!!!!!!!!!
                          Faire une pause..

                          Faire une cure de désintoxication des hommes, prendre un peu de recul, réflechir...

                          Fait un bilan perso avec toi même, qu'est ce que tu veux exatement?
                          Qu'attend tu du prince charmant?
                          Que ton appris tes expériences passées?
                          Est ce que tu n'as pas tendance à reproduire un certain schéma qui te mène toujours à l'échec?
                          si c'est le cas essayer de comprendre pourquoi?

                          Voilà quelques pistes .....en tt cas cela nécessite une bonne prise de recul et une reflexion profonde.

                          Il en sortira certainement quelque chose qui pourra t'éclairer.

                          Bonne reflexion et bon courage!

                          Commentaire


                          • #28
                            Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimerrrrrr .... c'est voler siiiiii hauuuuutttt ... et toucherrrrrr les ailes des zoizoooooooooooo ...

                            c'est une belle connerie que tout ceci ..

                            arrêtez s'il vous plait .. arrêtez .. je n'ai plus de larmes !

                            (bande de petites natures).
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #29
                              monalisa !

                              je ne suis jamais décue de l'amour que pour une semaine ! et mon addiction pour toutes les belles choses de la vie reprend de plus belle ! je crois à l'amour , à l'amitié et à la fidélité jusqu'a ce que mort s'en suive !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire


                              • #30
                                mona...courage faut parfois accepter les experiences de la vie et essaye d'aller de l'avant. C'est pas facile ca c'est sur mais tu apprendras a vivre avec cette deception et ca te rendra que plus forte.

                                Bon courage a toi.
                                dd1
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X