Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne plus croire à l'amour !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    en guerre on dit quune victoire fait oublier toute les défaite... cherches toi une victoire, tu es en guerre
    La prochaine fois que je verrai un militaire avec une kalashnikov, je comprendrai qu'il cherche l'amour!
    Si tu ne crois plus en l'amour, lui finira par te trouver, et t'emporter comme te l'as dit Tolkien
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #62
      cavia

      faitent l'amur, pas la guerre...lol

      Commentaire


      • #63
        [QUOTE]La prochaine fois que je verrai un militaire avec une kalashnikov, je comprendrai qu'il cherche l'amour!Mdr! cavia si tu décides de t'approcher oublie-pas de bien serrer ton gilet par balles

        Oui l'amour est redoutable mieux vaut l'éviter et si par hasard il nous capture surtout faut pas resister car de tte façon c'est lui qui tiens les clés ...Se battre ,se débattre ou débattre ne servent pas à grand chose si ce n'est de le rendre plus puissant et enormement enraciné...
        Si jamais on arrive à reconnaître /identifier l'amour soit il faut foncer dedans et q'adviennes le resultat ,sois prendre ses jambes au cou et voler devant

        Commentaire


        • #64
          monalisa

          j'ai pas lu les reponses , mais :

          l'amour c'est bien , l'amour c'est beau , l'amour c'est bon !!!

          et meme quand ça fait mal et bien ça fait du bien !!

          ça existe et tu sais quoi ceux qui disent qu'il s'empechent d'aimer ou qu'ils sont su leurs gardes....... blablabli blabla bla

          et bien moi je ne les crois pas!!!
          parceque quand l'amour frappe a la porte , tout le monde va ouvrir!!!!!!!!!!!
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #65
            balkis

            Oui Balkis je suis entièrement dacords avec vous, vos propos m'ont beaucoups plus
            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

            Commentaire


            • #66
              Comment faire quand , vous étes tellement déçu , que vous n'y croyais plus!!!!
              il faut tout simplement apprendre a vivre sans, c'est difficile mais ca marche ...

              Commentaire


              • #67
                je suis nouvelle , je me permet de répondre à ce sujet,voilà je crois qu'il faut savoir positiver (je sais je sais plus facile à dire qu'à faire) il faut te dire que tu trouveras mieux ailleurs! Ne désespère pas!!!

                Commentaire


                • #68
                  Coucou mona et mymys...
                  C'est dur mais crois moi avec le tps ca ira mieux
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #69
                    l'amour l'amour toujours l'amour
                    celui que tout le monde recherche mais que peu trouvent !

                    je vais faire une reponse à la inspecteur tahar, "je crois qu'ils sont plusieurs !!"

                    quand on crois l'avoir trouvé il nous echappe !
                    quand on le cherche pas c'est lui qui nous trouve
                    ils sont plusieurs

                    enni fahemtha tout de suite
                    Dernière modification par absent, 08 janvier 2007, 00h20.

                    Commentaire


                    • #70
                      Selem Les Amis

                      Pour Moi L'amoure C Qu'un Mot C Qui Est Important C La Croyance De Soie Meme Et Le Respect Enver Autrui Et La La Compatibilite Fonctionnera Avec Ninporte Qui Car Au Font Ce Que Tout Le Monde Recherche C Sa Perfection Dite L'ame Soeure

                      Commentaire


                      • #71
                        tolkien j'adore ton nouvel AVatar

                        Commentaire


                        • #72
                          avant

                          de ne plus y croire il faut déjà y avoir gouter au moins une fois !!!!!!

                          lily
                          la diablesse !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #73
                            Lily

                            Tout à fait d'accord mais la question qui se pose est : comment reconnaitre l'amour !!quand il se présente à nous !!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              et bien

                              tu le ressentiras de suite !!!!!

                              c'est un sens qui est enfouit et qui eclore quand le moment est venu !


                              lily
                              la diablesse !
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #75
                                c'est vrai !!!que c'est un sentiment tellement fort qu'on ne tarde pas à le ressentir !! je le ressentirais un jpour peut étre qui sait mais pour le moment je me sens bien comme je suis en attendant qu'il se manifeste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X