Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne plus croire à l'amour !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lumiére blanche des fois il vaut mieux ne plus y croire pour moins souffrir c'est tout
    là tu marque un point

    Commentaire


    • #47
      Lumiére blanche

      Bon j'ai le moral alors je vais pas participer d'avantage à ce post que j'ai ouvert un jour de pluie

      Commentaire


      • #48
        oui en fait je ne crois pas que ça existe aussi ..mais ce qu'il y'a c'est qu'on peut s'attacher à une personne ..mais je sais pas si c'est ce qu'on appelle l'amour

        monalisa c est un sentiment peut etre qui existe mais en tout cas ele n est pas eternellee
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #49
          a mona

          j'aimerai savoire de quel genre d'amour parles-tu? j'espère que tu ne parles pas du beau prince sur son cheval blanc!! car il n'existe pas
          L'humour aide à supporter l'angoisse et le mélange des deux fait le plaisir.Un certain Mr.H

          Commentaire


          • #50
            Dammmmmmmmm tu m'obliges à te repondreeee

            En fait ne plus y croire est une forme de protection de caracasse qui nous protége contre la décéption et le chagrin !

            Commentaire


            • #51
              En fait ne plus y croire est une forme de protection de caracasse qui nous protége contre la décéption et le chagrin !
              Pourquoi pas une position de milieu, vouloir y croire mais tout en restant très lucide ! car l'espoir tu aura beau vouloir l'éliminer...il y a toujours des traces qui se réveillent

              Commentaire


              • #52
                @Monalisa

                Pour croire en l'amour, il faut essayer d'aimer d'abord. Aimer ce qui est autour de toi, aimer une ou plusieurs personnes et le crier fort, tres fort pour qu'elles t'entendent que ton esprit l'entends aussi et qu'enfin, tu commences à croire en son existence.

                Commentaire


                • #53
                  quand tu es dans cet état, tu ne crois plus en rien, et tu espéres un miracle...
                  monasarko nicolisa!

                  Commentaire


                  • #54
                    j'ai lu quelque part ceci :

                    "il n'y a pire souffrance dans la vie que de ne pas connaitre les gens que nous aurions pu aimer "

                    qui sous entend que la personne de votre vie peut passer devant vous ,un jour, sans que vous en rendiez compte ...
                    c'est frustrant,non ?
                    moralité ,il faut saisir sa chance à chaque fois que cela est possible !

                    @+
                    "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

                    Commentaire


                    • #55
                      monalisa c est toi qui a oouvert le topic donc ya pas a t enerver si je te repond mais si tu veut je ne repondrai plus
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #56
                        @curious

                        ....non non c'est pas celui la

                        damalgul ...mais non c'etait pour rireeee allez tiens c'est pour toi
                        :

                        Commentaire


                        • #57
                          ok monalisa c est jolie ce bisous merci beaucoup ma chere
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #58
                            l'amour c'est quand on y crois plus qu'il surgit et vous emporte

                            quand on le cherche on le trouve que trés rarement

                            Commentaire


                            • #59
                              comment faire pour l'oublier, ne plus y croire,quand on l'a trouvé ??? héhéhéhé encore plus compliqué!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                en guerre on dit quune victoire fait oublier toute les défaite... cherches toi une victoire, tu es en guerre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X