Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne plus croire à l'amour !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tati jossia, l'oiseau bleu ,dianain,dd1,malika bis ...mes amie merci

    Maysarah
    ,je ne sais pas pourquoi mais ce que tu as dis la m'a profondement touché merci à toi may!!!!!!!

    Touti merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii

    Commentaire


    • #32
      @Mona, heureuse que nos mots aient eu un écho en toi. Sourire, c'est important et permet de se sentir bien, alors ne laisses pas le chagrin t'en priver.

      Commentaire


      • #33
        l'oiseau bleu

        Grace à vous tous et à FA ...je veux croire e tout coeur que quelque part mon bonheur existe !!!

        Commentaire


        • #34
          Monalisa tinquiète pas tout vient à qui sait attendre
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #35
            leila merci

            Commentaire


            • #36
              De rien ma belle
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #37
                CHEVALBLANC ton message est tres bien, je le suis a la lettre depuis ma déprime et c'est vrai que l'on va mieux apres,

                Donc Monalisa, ne t'en fais pas comme on dit " tout vient à point qui sais attendre "

                Mektoub
                La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                Alfred de Musset

                Commentaire


                • #38
                  Mis il y autre que la quete de l'amour dans la vie, et comme il a été dit auparavant l'amour pour être sous plusieurs formes...famille, amies, etc. Profites de ta vie et kan ce jour viendras ouvres toi à l'amour, parce qu'il faut pas le nier y a rien de plus beau qu'être en amour

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par monalisa
                    Comment faire quand , vous étes tellement déçu , que vous n'y croyais plus!!!!
                    bonjour moi je n est jamais reelement cru a l existence de l amour meme si j ouvre beaucoup de topics concernant l amour je ne croient pas vraiment que ca existe reelement
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je pense plutot que l'amour existe mais c que bcp de gens d'entre nous ne savent pas ce qu'est l'amour .........
                      A Thamourth Imazighens....
                      Dhi mezwoura Itizadheghen....
                      Our Thatnouzou Our Therahen....
                      Our Tettawin I3dhawen....

                      Commentaire


                      • #41
                        écoute Monalisa, aucune déception ne doit nous faire penser que l'amour n'existe pas

                        j'en ai connu une très grande à 17 ans, avec une blessure dans ma chair et dans mon âme
                        mais ça n'a pas empêché que je retrouve l'amour et il dure depuis 25 ans

                        Commentaire


                        • #42
                          ne plus croire à l'amour sa veut dire perdre la raison

                          Commentaire


                          • #43
                            oui en fait je ne crois pas que ça existe aussi ..mais ce qu'il y'a c'est qu'on peut s'attacher à une personne ..mais je sais pas si c'est ce qu'on appelle l'amour

                            Commentaire


                            • #44
                              Lumiére blanche des fois il vaut mieux ne plus y croire pour moins souffrir c'est tout

                              Commentaire


                              • #45
                                Comment faire quand , vous étes tellement déçu , que vous n'y croyais plus!!!!
                                Quand vous ne comprenez plus rien aux hommes ??!!et que personne ne peux rien vous expliquer !!!!!!!
                                Quand tout s'obscursie d'un coup et que vous ne savez plus ou donner de la téte !!!!!!!!!!!!
                                ONCC/ Oublier et ne pas chercher à comprendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X