Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie...Payer 70 millions pour une salle des fêtes, ça vous tente ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir a vous

    Hé oui je trouve exagéré le prix des salles au pays en France en moyenne il faut compter 6000 euros pour 200 invités mais au pays c'est exagéré et le mieux et ce qui garde son charme c'est a la maison
    Ou est le temps ou il y avait la veille el tbal et le lendemain la commune venait mettre la scène et les guirlandes ainsi que la sono pour le soir ave. Le chaabi ....

    Commentaire


    • #32
      avec c'70 millions, elle peut pousser les murs pour libérer de l'espace
      C'est exactement ce que je pensais, à moins qu'elle n'ait pas les moyens...

      Commentaire


      • #33
        Algerie...Payer 70 millions pour une salle des fêtes, ça vous tente ?
        Je ne pense pas que ça soit de l'ordre de la tentation mais plutôt une exigence quand on a du respect pour ses invités (amis et parents) qui viennent en famille, de l'amour pour ses enfants et un minimum de savoir vivre.

        Commentaire


        • #34
          Pourquoi inviter la moitié de la ville ? Quand on a pas les moyens, on fait juste un petit truc pour les plus intimes.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour

            Seagul

            Je ne pense pas que ça soit de l'ordre de la tentation mais plutôt une exigence quand on a du respect pour ses invités (amis et parents) qui viennent en famille, de l'amour pour ses enfants et un minimum de savoir vivre.
            Non j'appelle ça du choufouni et qui fait mieux la famille ok les amis aussi mais pas la moitiede la ville.... Surtout que certains d'entre eux (Neo a preciser a dit certains)commencerons une seance de taillage de costard et de tmenchir....

            Commentaire


            • #36
              Non j'appelle ça du choufouni et qui fait mieux la famille ok les amis aussi mais pas la moitiede la ville.... Surtout que certains d'entre eux (Neo a preciser a dit certains)commencerons une seance de taillage de costard et de tmenchir....
              A moins d’être conçus dans une éprouvette, avoir vécu dans une bulle et grandi dans une île déserte, des parents en age de marier leur gosses doivent avoir aisément quelques centaines de personnes entre amis et parents qu'ils ne peuvent ignorer.

              Commentaire


              • #37
                Pour un chateau peut etre, c'est classe, y faire la féte et y passer la nuit
                une salle non oeilfermé

                Commentaire


                • #38
                  C'est pas les prix qui me choquent, pour un peu que le service soit à la hauteur, c'est le fait de dépenser des sommes insensées quand on n'en a pas les moyens.
                  Tout l'argent investi dans des futilités serait tellement plus utile s'il était donné au jeune couple qui s'installe.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bsibsa Bonsoir
                    franchement je crois que tous ceux qui font à la salle en ont les moyens .. mais aiment bien se plaindre ..
                    ma cousine s'est marié l'été passé, elle n'arrétait pas de se plaindre, qu'elle manquait de tout, qu'elle allait se taper la honte de sa vie, elle a fait 10 tenues pour sa tasdira, aucune location toutes faites sur mesure oeilfermé

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir Layla,

                      Je ne crois pas justement, entre les endettements et le nombre de personnes sollicitées pour financer la fête (parents, frères et soeurs, grands-parents, oncles, cousins) : c'est pas normal que tant de gens mettent la main à la poche.

                      Commentaire


                      • #41
                        généralement ces aides sont considérées comme des cadeaux de mariage !!

                        Commentaire


                        • #42
                          Ben c'est pas normal de financer la fête pour cadeau. C'est bien que la fête est hors budget non ?
                          Mais on le fait par nécessité.

                          Commentaire


                          • #43
                            honnetement, j'ai arrété de me prendre la téte avec comment il ou elle a fait pour financer son mariage, car maintenant tout le monde exagére ses soucis, on ne s'est plus qui est dans le besoin et qui ne l'est pas !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour a vous

                              A moins d’être conçus dans une éprouvette, avoir vécu dans une bulle et grandi dans une île déserte, des parents en age de marier leur gosses doivent avoir aisément quelques centaines de personnes entre amis et parents qu'ils ne peuvent ignorer.
                              Oui je suis d’accord avec toi mais j’ai vu aussi des mariages ou beaucoup étaient conviés pour le banquet et pour la soirée que la famille et les amis proches ce que je veux dire est que dépenser des sommes colossales
                              Car il ne faut pas compter que la salle il ya la dote zaahma …


                              Bsibsa

                              c'est le fait de dépenser des sommes insensées quand on n'en a pas les moyens.
                              Tout l'argent investi dans des futilités serait tellement plus utile s'il était donné au jeune couple qui s'installe.
                              C’est exactement ce que je veux dire tu vas dans mon sens
                              Comme Ici en France les gremlins qui louent des voitures a 3000 euros la journée pour un mariage au lieu de mettre une belle enveloppe au nouveau couple … Et j'en passe
                              Un mariage certes doit resté un beau souvenir mais pas le sujet d'une séparation ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Salam

                                70 millions de dinars...
                                Allez l:e mec il gagne 3 millions...
                                Bon la salle, maaliche...
                                320 mois de salaire...
                                Zid el-mackla, lebsa, etc...
                                Rebi y aaïn...oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X