Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dans les forums de la Grece antique , les senateurs d´Athéne passaient des heures et des heures á speculer sur le nombre de dents que contienne la machoir d´un cheval , et voila que Platon avance vers ces messieurs en leur disant " pour connaitre ce nombre il suffit tout simplement d´ouvrir la machoir du cheval et compter les dents "
Si veux un conseille
Parle lui les yeux dans les yeux Et va droit au but
Es tu attiré par les hommes
Soit honnête avec moi
Un jour ou l'autre je connaîtrais la vérité
Si tu as des doutes va y franco pas de chichi
Pose lui la questions montre lui les preuves
C'est ton droit de savoir
Je souhaite inchallah heli dik l3ogda
Car au niveau de ta situation
C'est pas facile
Car si c'est le cas
Il y a eu mensonge
Et ce mariage n'est que mensonge
Bon courage à toi
Space, j avoue que j'ai été surprise quand tu m as dit que tu croyais que twahecht vient du mot wehch = monstre, je me suis dit waw j ai sous estimé space dans la langue de el moutanabi oeilfermé
Inoheb entre setoutates et zouakhates on aime se bizouter, meme si ça enrage Phill de jalousie oeilfermé
Supposons qu'ils trouvent un compromis, ils s'arrangent pour qu'il devienne un frere et ce sera quoi la suite ??
Il l'a fait vivre et finira par faire vivre ses amants, les accueillir à la maison comme un groupe de frères pour elle :22:
Et que fais-tu de sa dignité à elle, sa vie de femme, de son existence ?? Sous prétexte que la société est regardante et inquisitrice, elle doit s'enterrer ??
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
on aime se bizouter, meme si ça enrage Phill de jalousie
hahaha laisse moi rire, Eli
franchement, les boussettes ce n'est pas ce qui me manque, chaque matin je suis alimenté par deux, et des plus soignées, la collaboratrice ne me laisse pas crevé...
Commentaire