Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon mari est homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrairement à Phileas
    Ana tani twahechtek Space

Commentaire

• Dans les forums de la Grece antique , les senateurs d´Athéne passaient des heures et des heures á speculer sur le nombre de dents que contienne la machoir d´un cheval , et voila que Platon avance vers ces messieurs en leur disant " pour connaitre ce nombre il suffit tout simplement d´ouvrir la machoir du cheval et compter les dents "

Commentaire

• wallah ya space ghir wahdek !
        Unique

Commentaire

• c'est réciproque sabahe
          toi aussi twahechtek bezaf bezaf

filou il est tjrs aussi méchant avec moi , rien n'a changer

space les malgre 3la kad maykasshou ki talhak grave ils vont pas la laissé
          je suis d'accord avec toi meme si j'ai pigé qu'a moitie
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• space
            en algerie les parents quand bien meme ils peuvent etre durs quand la situation est vraiment grave ils font tout ce qu'ils peuvent

Commentaire

• wallah ya space ghir wahdek !
              Unique
              c' pour ça qu' je m'aime

finalement ,toi aussi twahechtek
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• fausse alarme
                Dernière modification par khayamm, 09 juin 2015, 18h15.

Commentaire

• Bonsoir à Tous

Si veux un conseille
                  Parle lui les yeux dans les yeux
                  Et va droit au but
                  Es tu attiré par les hommes
                  Soit honnête avec moi
                  Un jour ou l'autre je connaîtrais la vérité

Si tu as des doutes va y franco pas de chichi
                  Pose lui la questions montre lui les preuves
                  C'est ton droit de savoir
                  Je souhaite inchallah heli dik l3ogda
                  Car au niveau de ta situation
                  C'est pas facile
                  Car si c'est le cas
                  Il y a eu mensonge
                  Et ce mariage n'est que mensonge
                  Bon courage à toi

Commentaire

• en algerie les parents quand bien meme ils peuvent etre durs quand la situation est vraiment grave ils font tout ce qu'ils peuvent
                    je le pense aussi , encore heureux oeilfermé

Commentaire

• Space, j avoue que j'ai été surprise quand tu m as dit que tu croyais que twahecht vient du mot wehch = monstre, je me suis dit waw j ai sous estimé space dans la langue de el moutanabi oeilfermé

Inoheb entre setoutates et zouakhates on aime se bizouter, meme si ça enrage Phill de jalousie oeilfermé

Commentaire

• loool yazou
                        tu n'as encore rien vu

Commentaire

• Capo

C'est quoi ces idées dis donc !!

Supposons qu'ils trouvent un compromis, ils s'arrangent pour qu'il devienne un frere et ce sera quoi la suite ??

Il l'a fait vivre et finira par faire vivre ses amants, les accueillir à la maison comme un groupe de frères pour elle :22:

Et que fais-tu de sa dignité à elle, sa vie de femme, de son existence ?? Sous prétexte que la société est regardante et inquisitrice, elle doit s'enterrer ??
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

• on aime se bizouter, meme si ça enrage Phill de jalousie
                            hahaha laisse moi rire, Eli
                            franchement, les boussettes ce n'est pas ce qui me manque, chaque matin je suis alimenté par deux, et des plus soignées, la collaboratrice ne me laisse pas crevé...

Commentaire

• machi kif kif, ta collaboratrice samta et baveuse oeilfermé

yallah ciao , Space, Inatou Sabouha, Inoheb , Fadwa

Phill, files dans ta chambre

Commentaire

• Elissar

Laisse tomber ton papier, un jour tu le trouvera comme par hasard ! repose toi bien ma jolie
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X