Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon mari est homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non je sais tout
    elle va vous le dire

Commentaire

• Bonjour

Hummmm voila un topic qui marche forttttttttttttttttt
      le probleme reel ou cette situation peut arrivée ou est deja arrivée...
      Personne n'auras la solution la seule chose a faire c'est le dialogue ...

Commentaire

• swann a disparu
        esperons que ça se passe bien pour elle et qu'elle reviendra avec de bonnes nouvelles

Commentaire

• bonjnour alikom

citation
          on a beaucoup parlé sur ce topic

ya surtout toi qui as trop parlé.

je préfère ne plus contribuer
          mais tu ne pouvais pas arrêté, tu as continuer a trop parlé
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• La suite?.........toujours homo ou bien?
            on fait avec..........

Commentaire

• Bonjour tt le monde merci pour vos reponses certes y on a qui m ont vraiment aidé y on qui m ont blessé mais bon bref...
              J ai parlé avec lui il a tout nié il a dit k son ami a utilisé son facebook g di apel lui devant moi son ami lui a di ""de kel fb tu parle"" alors il ma donné le tel et il ma dit de fermer son compte ou changer le mot de passe.. seule g lu tt les msg envoyé de son compte. c était lui jen sui sur il leur donné son n de fil... ce que j ai compris daprés certain msg c k il est bisexuel (il a dit a qqn jaime homme et femme )mais est ce qu il a passé a l'acte ça je sé pas il n y a rien sur ces msg... il n ya que des ntlakaw mais rien comme souvenirs ou evaluation d un rendez vous je sé pas koi penser je sé pas koi faire

Commentaire

• mais est ce qu il a passé a l'acte ça je sé pas il n y a rien sur ces msg
                pourquoi tu veux savoir?des details croustillants t'aideraient a mieux vivre?:22:
                on fait avec..........

Commentaire

• Bonjour tt le monde merci pour vos reponses certes y on a qui m ont vraiment aidé y on qui m ont blessé mais bon bref...
                  J ai parlé avec lui il a tout nié il a dit k son ami a utilisé son facebook g di apel lui devant moi son ami lui a di ""de kel fb tu parle"" alors il ma donné le tel et il ma dit de fermer son compte ou changer le mot de passe.. seule g lu tt les msg envoyé de son compte. c était lui jen sui sur il leur donné son n de fil... ce que j ai compris daprés certain msg c k il est bisexuel (il a dit a qqn jaime homme et femme )mais est ce qu il a passé a l'acte ça je sé pas il n y a rien sur ces msg... il n ya que des ntlakaw mais rien comme souvenirs ou evaluation d un rendez vous je sé pas koi penser je sé pas koi faire
                  Allah Yostorna !

N'chalah il reviendra à la raison.
                  d'après ce que tu racontes, tu n'as que ce problème avec lui, bon bin , un GROS problème certes, mais essaies de le faire revenir à la raison, rappelle lui que l'homosexualité est une énormité qui fait vibrer le trône du Seigneur, tout un peuple a été décimé par Dieu (qâwm Lôt) à cause de cette perversité, si il fréquente une mosquée va voir l'imam, peut être qu'il va le conseiller.

si il a des pulsions homosexuels sans être passé à l'acte, il pourra repousser ces pulsions s'il craint Dieu, c'est le cas de bcp de personnes dans notre société.

après toute tentative, et s'il s'avère qu'il passe a l'acte sexuel, et qu'il n'est pas prêt à se repentir et garder sa famille, je te conseille de divorcer de ce pervers , l'Enfer de ton père plutôt que de passer ta vie avec un homo ! sa pourra même influencer tes enfants (3iadhou Bilah)

Voilé mon conseil.

ALLAH yéftéh 3lik
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• Bon courage Madame, les penchants sexuels ne changent pas chez un homosexuel surtout s il partage des sentiments.

Il faudrait en parler avec lui ouvertement, après cela peut être que le divorce sera une bonne chose ou alors accepter cette situation. Il y'a des femme quo ont peur de divorcer pour diverses raisons et se retrouvent malheureuses toute leur vie. A quoi bon.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

• pourquoi tu veux savoir?des details croustillants t'aideraient a mieux vivre?
                      momo
                      c'est pour qu'elle aura la certitude absolue, ... car il vient de nier
                      (phileas avait prévu qu'il va nier dans son poste N°40)
                      D'habitude l'homme est la femme qui forment un couple stable, réfléchissent ensemble à leurs avenirs, ... mais là, la femme dois à mon avis commencer à bâtir son avenir indépendamment, l'homme doit être exclu dans la réflexion.

Commentaire

• bonjnour alikom

citation
                        on a beaucoup parlé sur ce topic

ya surtout toi qui as trop parlé.

je préfère ne plus contribuer
                        mais tu ne pouvais pas arrêté, tu as continuer a trop parlé

Commentaire

• Phil

C'est évident qu'il nie ! C'est un père de famille, déjà qu'en occident à peine si certains osent en parler, j'imagine que dans un pays musulman, c'est une catastrophe.

Je pense que swann doit lui en parler en le rassurant que tout restera secret et qu'il divorcent sans bruit. Elle a été berné certes mais c'est trop tard. Elle ne va quand même pas partager la même couche !!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

• bonjour Tizi

j'ai lu que tu parlais de vivre quand meme ensemble, le soutenir , et le protéger en mémoire de la liaison et possible amour qui les a joint , mais est ce que lui il a pensé à la protéger contre des maladies sexuellement transmissibles et mortelle comme le sida ? apparemment il s'en fout au risque qu'elle s en doute si jamais il insiste sur des protections !, a t-il pensé au bonheur de son épouse et enfant qu'il est entrain de bafouer , pensait-il à elle quand il faisait ses relations avec des hommes puis partage le meme lit qu'elle, rien qu'à y penser ça me dégoûte, on ne peut pas faire confiance à un homme qui passe son plaisir au détriment de sa propre famille avec tous les risques de maladies affreuses. .
                            Dernière modification par Elissar, 09 juin 2015, 17h30.

Commentaire

• bien dit eli
                              c triste

Commentaire

• Certains msgs ici m ont vraiment fait de la peine certains me demande d etre tolerante et de penser a lui j aurai bien tolerante s il etait mon frere mon beaufrere peut etre mon fils pas mon mari ... dautre me blame.. peut etre j etait froide je dit pas k je suis parfaite qui l est? Mais la trahison la tromperie n est jamais justifié s il aurait senti un mank il aurait du m en parler et puis il m a trompé avec des 'hommes' donc ce dont je manqué est bien clair et je ne l aurai jamais...
                                A celui maintenant qui m a dit que je m inventer des histoires (ouedjda)crois moi je suis pa le genre à sinventer des histoires si tu trouve dans le compte d un homme une longue liste d amis tous des hommes en soutiens gorges ou bien maquillé en jeans moulant des photos d'hommes nus ou pire qu il demande à ces amis de lui envoyé des photos de leurs tr... de c.. ksk t'en penserai? g deja dit trop mais g le mal au coeur pardonnez moi
                                Dernière modification par swann, 09 juin 2015, 17h39.

Commentaire

Chargement...
                                X