Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon mari est homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sabahe
    Inohep

Amine pour toutes les prières que tu as écris pour Swann
    Merci pour elle
    En plus elle a raison de lui conseiller d'aller voir un PSY,le couple connait des problèmes,l’état mental du Mari peut se dégrader encore plus .

D'abord voir un PSY et après MOUDABIROHA HAKIM INCHALAH !!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• En plus elle a raison de lui conseiller d'aller voir un PSY,le couple connait des problèmes,l’état mental du Mari peut se dégrader encore plus .

D'abord voir un PSY et après MOUDABIROHA HAKIM INCHALAH !!!
      pour cela lazem yataklou 3la rabi fi zoudj
      elle de son coté tmadlou yedha ou howa de son coté ma y3adhalhache
      mais ça c dans le monde idéal puisque elle dit connaissant son mari elle se doute un peu du rokhss et qu'il va tt nier en bloc
      et vu ts les commentaires qu'on a balancé ici pt etre elle est décidée a échafauder son plan de divorce en douce vu qu'elle est dans un dégout extrême
      rabi yaltaf
      swan chedi fi rabi rahi farya 3andou armi 3lik khami fi sahtak et dis toi makyane walou c mon conseil de femme rabi yaftah 3lik
      Dernière modification par inohep, 08 juin 2015, 20h04.

Commentaire

• swann dis toi bali kayan bazaf rdjal rkhass kayan li il trompe martou m3a lkhamdjate kayane li yal3ab ba bnat nas ou yalhak hata ya3kad alors qu'il est marié ou tafla hadik la houbal kayan li yakli merlan 3la tafla bent familia mba3d yadjbad roho 3la saba walou ou yanssaha ou yroh yadhak ou ihawass ailleur ou ykhaliha madrouba makache li massratlouche 3afssa hada ibtila' ou rabi rahou foka ichouf koulech certe nti mossiba ta3ak kbira bezef bassah akhrathom hadou wach akhrathoum ga3 3deb nchallah al adjr ta3ak kbir 3la mossibtak makayane walou makhssarti walou howa li khssar m3a rabi fik ssabri rabi yaftah 3lik fath moubin
        Dernière modification par inohep, 08 juin 2015, 20h25.

Commentaire

• swann dis toi bali kayan bazaf rdjal rkhass kayan li il trompe martou m3a lkhamdjate kayane li yal3ab ba bnat nas ou yalhak hata ya3kad alors qu'il est marié ou tafla hadik la houbal kayan li yakli merlan 3la tafla bent familia mba3d yadjbad roho 3la saba walou ou yanssaha ou yroh yadhak ou ihawass ailleur ou ykhaliha madrouba makache li massratlouche 3afssa hada ibtila' ou rabi rahou foka ichouf koulech certe nti mossiba ta3ak kbira bezef bassah akhrathom hadou wach akhrathoum ga3 3deb nchallah al adjr ta3ak kbir 3la mossibtak makayane walou makhssarti walou howa li khssar m3a rabi fik ssabri rabi yaftah 3lik fath moubin

Commentaire

• on a beaucoup parlé sur ce topic
            je préfère ne plus contribuer
            un dernier mot pr swann balaki talahki djibiha fi sahtak
            pour ton mari malgre jai pas vécu un mariage wallah fahmatak 100% et j'imagine que ce mari soit toute ta vie que tu vois entrain de s'effondrer, mais dis toi had syed malgre ibanalak egoiste walah madarche lkhir fi 3omro
            rabi yaftah 3lik
            Dernière modification par inohep, 08 juin 2015, 21h03.

Commentaire

• ça va inohep

et après tout cela ne pas arrêter la terre de tourner tu sais ...

il y a de belles chansons va écouter ça ... la vie reste belle quoi qu'il arrive ...

Commentaire

• coucou Alo
                al hamdouli Allah
                rabi yahafdak

Commentaire

• l'important est de faire l'amour et non la mort

ne te casse pas trop la tête

va écouter wadi3 essafi que j'ai choisi en pensant ...

Commentaire

• Le trollisme à plein nez

Envoyé par Rachad
                    Ma réponse est très juste et la meilleure
                    Un pompeux comme tant d'autres ! ça va les chevilles ?

Passons !

Perso la question est pour l'initiatrice de ce truc: la prochaine fois que ton homme "t'honorera" (sic) penses aux mer**** (MST et Co), ça t'aidera à dépasser ta "honte" !

Comme dit le proverbe " yuɣal uqelmun siḍaren "

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• alo en plus avec fairouz

mais y a une zarna et d youyous super ds le quartier

j'écouterais apres

merci

Commentaire

• Faisons appel aux morts, Jean-Luc t'es où ?

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• bises l'impré

Commentaire

• Merci tout le monde pour vos reponses je vais essayer de rassembler mes forces et lui parler aujourd hui je verrai ce qu il dira et apres je sais pas inchallah rabi yaftah alya
                            Elle s'apprêtait hier à rassembler toutes ses force et lui en parler ...Après hop ,aucun signe de vie ....J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• non elle a reussi tout est rentré dans l'ordre

Commentaire

• et cmmt tu l sais azul
                                c toi le mari?

Commentaire

Chargement...
                                X