Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon mari est homosexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tt le monde merci pour vos reponses certes y on a qui m ont vraiment aidé y on qui m ont blessé mais bon bref...
    J ai parlé avec lui il a tout nié il a dit k son ami a utilisé son facebook g di apel lui devant moi son ami lui a di ""de kel fb tu parle"" alors il ma donné le tel et il ma dit de fermer son compte ou changer le mot de passe.. seule g lu tt les msg envoyé de son compte. c était lui jen sui sur il leur donné son n de fil... ce que j ai compris daprés certain msg c k il est bisexuel (il a dit a qqn jaime homme et femme )mais est ce qu il a passé a l'acte ça je sé pas il n y a rien sur ces msg... il n ya que des ntlakaw mais rien comme souvenirs ou evaluation d un rendez vous je sé pas koi penser je sé pas koi faire
    m3a sahbou i'elef alf hkaya quand il veut et il te tournera en bourrique
    pt etre tte cette histoire makhdouma et il a laissé bel3ani son facebook ouvert , et il a un but, wallah madabya pour toi hadi hiya lahkaya meme si c grave pour un homme qui a deux enfants mais malheureusement y a des homme comme ça
    wallah je sais plus quoi te dire
    rabi m3ak swann rabi yaftah 3lik

Commentaire

• Voilà Elissar ! C'est absurde de rester avec un homme qui couche ailleurs.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

• je salue ta patience
        par ce que moi à ta place ,je l'aurai déjà planté
        mensonge , tromperie et perversion ...tous ça réunis en une seule personne , bezaf
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Inohep et Inatou

spaciale, twehechtek espèce de setouta U_U

exactement, c est une vie commune empoisonnée, on ne vit pas pour les voisins ou grande famille, chacun à ses ennuies, mais à ce stade je te dis chem'ri 3la yedik et sois indépendante financièrement car apparemment c est ce qui gèle tes actions.

Commentaire

• eli

Commentaire

• Elissar, ino, spacy

les filles

Je n'ai pas tout lu, donc swann n'a pas de revenus fixes !! C'est un gros soucis mais cela ne doit pas t'empecher de respecter ta vie et ta personne et imposer ta décision, khalih yendeb !
              Même sans famille tu t'en sortira !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• yazou

toi aussi twehechtek grave grave ma chérie

je te raconte un truc
                avant sur FA quand je lisais ce terme twehechtek , je pensais que ça signifie Monstre un truc ds le genre parceque ça ressemble au terme wahche , today je maitrise
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Spacialle

hahaha tu as tout a fait raison el wehch en Arabe littéraire c'est montre , en plus en Algerois on dit '' hassa bel wehch '' ( je ressens de la nostalgie ), mais en Algerien le monstre c'est el Ghoul

Commentaire

• gros poutou Inata

dommage ses parents sont censés la soutenir dans cette facheuse situation ..sincérement je me demande à quoi sert un parent si il me lache quand je suis ds la caca ..elle ne peut compter que sur elle meme

Commentaire

• toi aussi twehechtek
                      Sauf que: MOI aussi twahachtek
                      ce n'est pas la même chose que "tu me manque"
                      ... juste à titre indicatif

ça n'a rien à voir avec moi, c'est linguistique de la langue, la vérité est que tu me manque pas tu tout space désolé ! ... pour éviter les amalgames.

Commentaire

• bah tu vois ma yazou , grace à FA , j'ai appris beaucoup choses , dont l'arabe littéraire
                        j' rajoute el Ghoul ds mes favoris

Commentaire

• bonsoir tout le monde

Dans les forums de la Grece antique , les senateurs d´Athéne passaient des heures et des heures á speculer sur le nombre de dents que contienne la machoir d´un cheval , et voila que Platon avance vers ces messieurs en leur disant " pour connaitre ce nombre il suffit tout simplement d´ouvrir la machoir du cheval et compter les dents "

Revenant maintenant á la tragedie kafkienne de madame "black" Swann je penses que la seule et unique solution s´est de DIVORCER

Commentaire

• filou

pourquoi reham babak tu casse l'ambiance !

ça te coute koi de faire semblant des fois de rien voir ..hein !

Commentaire

• les fifilles c koi ts ces

allez moi aussi

space les parents 3la kad maykasshou ki talhak grave ils vont pas la laissé

en plus swann djarabti pour ton premier mariage malgre tt lkiti waldik

manaharbouche mal maktoube rabi yaftah 3lik
                              Dernière modification par inohep, 09 juin 2015, 18h06.

Commentaire

• swann

j aurai bien tolerante s il etait mon frere
                                Si tu n'as pas encore les moyens de t'extirper de cette situation.. continue de vivre avec lui "comme étant un frère" .. en attendant i'feredj 3lik rebbi b'kach khedma

Commentaire

Chargement...
                                X