Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cigarette et vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Code HTML:
    2500 euros annuels c'est 50 000 euro sur 20 ans ... le prix d'une porsche (j'exagère) ou du tour du monde en famille avec croisière de grande luxe
    Je ne sais pas quoi penser de ton post epoh, apparemment les euros, ça t'intéresse, calcule ce que je vais fumer les 30 ou 40 prochaines années, à moins que j'arrête de fumer et l'argent me servira, peu-être à voyager, et laisse aller ton imagination...

Perso, je n'ai que faire d'une porsche ou d'une ferrari, c'est bon pour les frimeurs, mon pote Patrick a une Targa décapotable, j'aime pas;j'ai eu la voiture de mes rêves il y a oh pas mal d'années, je l'avais acheté 3000 F en 83 et revendue en 87 15000 F, tu vois tu peux convertir en euros moi le fric, c'est pas mon truc je pense plutôt à ceux qui ne mange pas, tu vois?

Commentaire

Mon mari est un gros fumeur, 2/3 paquets par jour !!

Il avait réussis à arrêter pendant 3 ans puis du jour au lendemain la rechute

C'est vraiment le sujet qui fâche a la maison
      Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Bonjour Papri

jusqu'à 3 paquets par jour ?

C'est trop je trouve !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carp oui oui, ça lui a même tué ses dents, il a une dizaine de fausses dents a cause du tabac !! J'aimerai pas voir l'état des poumons
          Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

fumer c'est mal

Commentaire

J'étais fumeuse depuis mes 17 ans (1ère cigarette à 12 ans)
              J'ai arrêté pendant 8 ans (1996/2004 - pour mes 2 grossesses)
              Puis j'ai repris...
              Et de nouveau, suite à une hospitalisation, je n'ai pas pu fumer, donc je me suis dit "ma grande prend toi en main, tu n'as pas fumé pendant 5 jours donc tu tiendras et pour une future grossesse ça sera mieux"... donc non fumeuse depuis juillet 2010
              Mon mari a également arrêté de fumer en 2012 (il a préféré le faire pendant le ramadan, c'était plus facile pour lui)

Ce n'est jamais simple d'arrêter, le tout est dans la tête !!!
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

Salam

Et vous, qu'en pensez-vous, merci...
                j'avais fumé pendant une quinzaine d'année et arrêté voilà un peu plus de huit ans. Je respire mieux.

C'est au moment où l'on décide d'arrêter qu'on découvre l'intensité de sa dépendance à cette naine de 10 cm.

Envoyé par momo.05
                je n'ai plus l'envie..........ca fait 1 an et demi.........
                Courage et surtout ne lâche pas.

Commentaire

Capo,
                  Un de ces quatre je vais épouser une femme de ménage !!
                  Au moins, je n'aurais pas à écouter son avis médical
                  tu as tort Capounet, tu auras droit non seulement à l'avis médical mais aussi à la prescription!

Commentaire

Fumer est bon pour la santé et 10 cigarettes par jour est le minimum pour maintenir une santé optimale.

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle
                      je capitalise et j'entretiens mon cancer sans parler des 2500 euros annuels qui partent en fumée...
                      Désolé de savoir que t'es dépendant du tabac et que t'es victime de ses conséquences, amarlekabyle. Il n'est jamais trop tard pour tenter de vaincre cette dépendance nuisible à ta santé. Te débarasser de cette dépendance te permettra d'améliorer ton état de santé et de booster ta longévité. Bon courage.

Perso, je me suis essayé à la cigarette une seule fois au collège avec des camarades de classe, et je n'avais pas du tout apprécié son "goût". Depuis, je suis devenu allergique au tabac. Je ne supporte absolument pas la fumée de tabac.

Commentaire

amar
                        fumer et boire jusqu'au dégoût...

disons qu'à défaut de trouver une façon de faire arrêter les fumeurs une fois accoutumés il y a peut être des moyens de les en dissuader à l'avance. c clair que c mieux que la démarche totalitaire ou sectaire..

mais bon, des plans sur la comète..

Commentaire

Si on veut arrêter, on peut essayer plusieurs stratégies jusqu'a trouver la bonne. Même si on passe sa vie a arrêter et revenir mieux que ne rien faire ... et ce ne sera pas du temps perdu ...

Commentaire

Salut Diamonta

Code HTML:
                            J'étais fumeuse depuis mes 17 ans (1ère cigarette à 12 ans)
                            J'ai arrêté pendant 8 ans (1996/2004 - pour mes 2 grossesses)
                            Puis j'ai repris...
                            Et de nouveau, suite à une hospitalisation, je n'ai pas pu fumer, donc je me suis dit "ma grande prend toi en main, tu n'as pas fumé pendant 5 jours donc tu tiendras et pour une future grossesse ça sera mieux"... donc non fumeuse depuis juillet 2010
                            Mon mari a également arrêté de fumer en 2012 (il a préféré le faire pendant le ramadan, c'était plus facile pour lui)

Hum hum, c'est vrai, dans la tête mais pas simple!

Commentaire

Re

Code HTML:
                              disons qu'à défaut de trouver une façon de faire arrêter les fumeurs une fois accoutumés il y a peut être des moyens de les en dissuader à l'avance. c clair que c mieux que la démarche totalitaire ou sectaire..

mais bon, des plans sur la comète..
                              C'est la pratique en établissement de post-cure, boire à plus soif le matin à jeun...

Pour la cigarette, c'est pratiqué hors champ de la médecine...

Commentaire

Salut nassim

Code HTML:
                                Désolé de savoir que t'es dépendant du tabac et que t'es victime de ses conséquences, amarlekabyle. Il n'est jamais trop tard pour tenter de vaincre cette dépendance nuisible à ta santé. Te débarasser de cette dépendance te permettra d'améliorer ton état de santé et de booster ta longévité. Bon courage.

Perso, je me suis essayé à la cigarette une seule fois au collège avec des camarades de classe, et je n'avais pas du tout apprécié son "goût". Depuis, je suis devenu allergique au tabac. Je ne supporte absolument pas la fumée de tabac.
                                Ouais, d'accord à 200%, merci pour tes mots...

Saine réaction de nassim adolescent...

Commentaire

Chargement...
                                X