Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la bouqala ramadan 2015 (6ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour Epoh

ida kount hout nhawess 3lik fi 9a3 labhar , wila kount tir nhawess 3lik fi seb3 s'mawat, wila kount Epoh nhawess 3lik fi koul bel'dane, hbat 3la ket'fi el tir, we 9ali wech bik tayeh ya radjel, 9oult'lou che9it bhour we widane, mchit fel ber we t'la3t dj'bal, bent el soltane ya tir, hia dakhel had el djed'rane, el herrass 3liha kil ghoual, eli ichouf fiha ma yab9alou youm wahed lel 3ich,

9ali ya maghroum, eli ma ikhetet ma yat'ma3, weli ma y'khater ma yedi , el soltane ma khessou la mal wala djah , yatma3 l'ban'tou sendid we h'did, amane we lamane, el khouf ila men el rahmane.

Commentaire

• coucou papillon ! ah tu n as pas compris ? plusieurs mots ou certains ? mine de rien ça fait sortir des cernes les écrire :P

Commentaire

• Elissar ... désolé mais pratiquement tout ...
        Je veux pas avoir tes cernes sur la conscience ... la traduction peut attendre demain ...
        Je te souhaite une bonne nuit ...
        "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
        Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• hahaha bah oui faut choisir les mots lol
          c'est pour cela que je t ai demandé si tu comprenais l'arabe :22: j avais un doute

je traduirai ce soir si je me repose assez ou demain nchallah pour que ça soit mieux traduit, je manque de concentration là lol

Bonne nuit papillon

Commentaire

• Oui felfoulti fal mlih inchallah
            Au fait je voyais tout le monde en demander une j'ai donc fait du même
            Ye3tik saha
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Elfamilia ela ghadek a ce point khouk el Madani a3tilou 2 wizat et 2 soltanet
              Intik ya wasmek. oeilfermé
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

• Bonsoir Fella,

Merci beaucoup, elles sont magnifique et sublime, je me doutais un petit peu que le pactole était pas loin...

Je t'offre la totalité du pactole et je garderai mon Bien-Aimé au chaud...
                Saha ftorek et Bonne Soirée Joviale
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• En ce jour particulier ma chère debcha jte souhaite le bonheur du monde
                  Felfoulti j'ai rêvé de ces 2 numéros 37 et 87 , tu peux m'en faire cadeau
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Merci Elissar ... Excellente ma boqala ... Enfin de compte, tu es aussi connaisseur que Fella ...

Commentaire

• Bonsoir ... saha ftorkom

Elissar : dès que tu es reposé et les idées plus claires pas de soucis ...
                      "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                      Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• Msselkhir alikoum, sahha ramdanekoum w sahha ftourkoum w koul 3am wentouma bkhir inchAllah

J'espère que toute la compagnie FA se porte bien

Je veux la bouqala 68 Fella
                        Santa Barara

Commentaire

• Saha ramdenek Velvet. Saha ftourk. Hadi ghiba. J espere que tu vas bien.
                          ..... ish.

Commentaire

• Allah la t'ghaybek Penthy je vais bien merci
                            j'epere de même pour toi et ta petite famille
                            Santa Barara

Commentaire

• El hamdoulah merci. Contente de te recroiser
                              ..... ish.

Commentaire

• Bonsoir Fella, merci pour la jolie bou9ala, jét 3la h'sseb 9albi

Commentaire

Chargement...
                                X