Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la bouqala ramadan 2015 (6ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .........................
    Dernière modification par Fella, 19 mars 2023, 15h38.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Je suis la 1ere ... merci Fella ... elle est très belle
      "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
      Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• Yeah fella est là

oui c'est vrai je devais te donner un autre chiffre mais à chaque fois que je tente de l'écrire ,je m'endors lol

A la lecture de celle que tu m'as choisi , je ne peux que lancer un soupir

Merci adorable fée
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• ...b'sa7atkoum les filles, ah, enfin PJ, t'as pu lire ta bouqala, sinon notre Yazou t'aura trouvée une pour ce soir...Yazou, el bidoune yak en7ass, zawki tes bouqalattes, y'wellou y'hablou...vive notre Yazou

...une bonne et douce nuit à vous tous et inchallah à demain pour d'autres bouqalattes...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Douce et belle nuit à toi Fella ...

Bonsoir PremierJour ...

Commentaire

• Bonne et douce nuit Fella

Bsr Papillon & saha ramdanek
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Fella, bessah menesshou bel bidoune taa el n'hass ? Premier jours zaama kanet tekhdem fel ch'ghoul parceque chat'ra we rahet tarmi el ma

aya weha lik sur mesure apres nrouh l ch'ghali

mour el 3assr , 9'3at fi chet el nahr, nad el rih we tal3at l'mwadj, khredj men 9a3 el ma malak, 9ali ya Fella wech bik h'zina fi had el m'ssia, 9oultelou ya malak el denia s'3iba, wana ma 9'3edli la hil wala 9oua, 9ali ya Fella ebtessmi enti 3andek djouh'ra bine 3inik, li yess3aha ghir eli Rabi habou we yamtah'nou, edouwi 3lik ila kounti fel d'lam, we enti tadhwi biha el tayeh wel mahtadj kil nedjma el 3alia.

Bonsoir Papillon

Bonne soirée :P
                Dernière modification par Elissar, 03 juillet 2015, 01h05.

Commentaire

• Bonsoir Elissar ... saha ftorek ...

Tu connais aussi l'art de la boukala, alors si tu veux bien m'en dire une ... le 5 stp merci ...

PremierJour ... saha ramdanek aussi merci ...

Commentaire

• Salut Papillon, les '' semblant '' de boukalates que je fais , je les crée sur place en ouvrant la fenêtre, je n ai rien de préparé donc pas de numéro

je vais faire sortir les enfants au parc un peu, ce soir je t en ferrai une dés que je m'assoie promis ( nchallah ) ( tu comprends le sens en Arabe si je l'écris en latin yak ?)

Commentaire

• Elissar ... ok alors j'attends que tu ouvres ta fenêtre ...

Bonne ballade ... et bisous aux petits anges ...

Je comprend sinon je te demanderai une traduction ...

Commentaire

• bonsoir, entre du thé Algerien et des gâteaux sucrés syriens à défaut d'un bon 9elb el louz, had el bou9ala l'papillon

la fenêtre s'ouvre :

m'chit fel ghaba el daouia, we 9taf't zahret el ou9'houane ( fleur de marguerite ) , khdit wer9a b war9a, n'sse9ssi fiha 3la gh'rami , 9alet'li ya s'bia, 3lach raki tasse2li fia wel djawab m3ak, 9oultel'ha, ya zah'ra, femou ma i9oul, we 3inou ma t'ma3ni, mwalia sebrou 3lih we houa ma red khber, redet el zahra we 9alet ma tedena el feracha hata teftah el werda, ma y'tih el teldj ghir la tdji el ch'ta we ma yet9edem el radjel ghir la iwedjed el dar, mahboubek idji yetleb yedik, essebri w'la igherouk 9'wal lebnat, n'harek tkouni fih lalat'houm, yenssem'3ou el twelwilette mel s'ma we tkouni 3roussa yal 3adra Papillon .

Commentaire

• Fella ... Je demanderais une autre fi leilat el qadr

Elissar ... Je vais essayer une tes boqalates ... Yazou une "Boqala" pour moi ... je vais la lire plus tard dans la soirée ... merci

Commentaire

• maykoune la khatrek Epoh, j vais faire mon possible pour faire une pour toi

Commentaire

• Coucou Elissar ... j'ai vu le rideau de ta fenêtre bouger ... j'ai su que tu étais revenu de ta balade ... bien profiter j'espère ...

Merci Elissar ... désolé j'ai pas tout compris, tu peux me traduire aychec ...

Commentaire

• Merci Yazou ... Je reviens après la lire

Commentaire

Chargement...
                                X