Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me fais constament aborder par des homosexuels.... Pourquoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis pliée en deux de rire!!!

    Et mister mehdi!!! Dit toi que tu attires déja quelqu'un et c'est déja bien ...D'autant plus qu'il parait que les homo ont de bons goûts...c'est plutot un point positif! Non?

    Moi aussi ca m'arrive svt de me faire aborder par des homos...mais crois moi elles reviennent pas deux fois!

    L'autre jour, en faisant mes courses, une jeune femme me sourit et me fais un clin d'oeil, je lui rend donc son sourire innocemment (sans son clin d'oeil parce que je ne sais pas le faire lol!) et je continue mon petit chemin...je la croise un peu beaucoup trop (lol) dans le magasin et en sortant je tombe nez à nez avec elle...et elle me dit CASH:

    "Je vous trouve très charmante et j'aimerais bien aller plus loin avec vous...sérieusement"

    Et moi de répondre

    "Anezde seni babak capiar araba gel orüm baktat gepäk...(etc etc) AUREFOIR!"

    Je l'ai laissé là en plan!Mais elle m'avait trop fait peur en même temps!

    Commentaire


    • #17
      Dimanche , je me suis fais draguer par un homosexuel Marocain et j'ai rien fais pour le séduire. Le mec est venu m'aborder franco,
      Beurk !!! , sa me donne envi de vomir .
      Je hais les homos ! en particulier les hommes , ils font honte à notre race !!!!!

      Commentaire


      • #18
        mdr
        minipouce tu mas fait rire
        Par rapport à ta réaction avec cette femme, c est totalement normale. La premiere fois que je me suis fais draguer par un gay, j'avais 15 ans et j'ai été effrayé, j ai bien cru faire un arret cardiaque. Mais bon si c est de temps en temps, c est rien mais moi ca m'arrive très souvent et j'ai l impression que j ai un probleme de virilité.

        PS: les gays contrairement aux hétéros ne vivent pas dans la frustration. Et lorsqu ils abordent quelqu'un, c est uniquement pour une raison précise si tu vois ce que je veux dire. Par conséquent, l'aspect physique leur importe peu... Donc fo pas avoir les chevilles qui enflent a cause de cela :22:

        Commentaire


        • #19
          j avais une amie lez quand j etait au college ma mere m avais interdit de lui parler
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            Man.ma

            La plupart des homos qui m'ont dragué étaient "arabes" et ce n'est pas la peine de les hair comme tu dis, s'ils sont ainsi, c'est du à leur nature, faut etre un peu tolérant... Et puis faut de tout pour faire un monde tu sais.

            Commentaire


            • #21
              Damlagul
              Et tu lui parlais finalement ?
              Au fait ca veut dire koi "damlagul"?

              Commentaire


              • #22
                Il faut qu'ils retournent à la raison .
                Les homos font honte à notre race !!!!
                j avais une amie lez quand j etait au college ma mere m avais interdit de lui parler
                Je sais que les gays et lez ont un problème hormonal , mais c'est pas pour autant qu'ils sont dangereux, je ne vois pas pourquoi ta mère à peur d'elle ?

                Commentaire


                • #23
                  mister mehdi non je ne lui ai plus jamais adresser la parole j avais 12 13 ans a l epoque ma mere a eu peur que elle m influence ou carement que elle me harcele parce que elle l avais deja fait a une fille
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    ils font honte à notre race !!
                    C'est un manque de tolérance....

                    Commentaire


                    • #25
                      La plupart des homos qui m'ont dragué étaient "arabes" et ce n'est pas la peine de les hair comme tu dis, s'ils sont ainsi, c'est du à leur nature, faut etre un peu tolérant... Et puis faut de tout pour faire un monde tu sais.
                      Dis moi pourquoi les animaux et les insectes sont normaux ?
                      Ta jamais vu un animal homo ???

                      Commentaire


                      • #26
                        bien sûr que si

                        tu connais pas les animaux alors

                        Commentaire


                        • #27
                          bien sûr que si

                          tu connais pas les animaux alors
                          Ah bon !?

                          Commentaire


                          • #28
                            Man.ma
                            Il existe des singes et des chimpanzés homosexuels. Et je peux t assure que c est véridique.

                            Commentaire


                            • #29
                              N'en rajoutes pas , je suis pas homophobe, sauf que pour moi être homosexuel est soignable. En plus arabe musulman, putain on va vers quoi. La nature est faite pour que l'homme et la femme se complète, la preuve il ne forme qu'un dans leur moements les plus intimes. Et là on parle d'homosexuel, c'est une déviance sexuelle soignable. Désolé mais moi je lui aurai mis le point sur le I à ce mec.

                              Commentaire


                              • #30
                                mais oui

                                les chiens, ils vont avec qui veut

                                la nature, il faut l'observer

                                il n'y a que les humains qui ont compliqué la vie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X