Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me fais constament aborder par des homosexuels.... Pourquoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Baureal ...

    Si c'etait si naturel que ça, on devrait tous le devenir ... on verrai ainsi ce qu'il adviendra de l'humanité ...

    Faut arreter ...

    Sous pretexte de paraitre tolerant et ouvert d'esprit, vous essayez de justifier une pratique qui ne l'est pas ...

    Et non, je ne suis pas homophobe ... chacun fait ce qu'il veut tant ... il n'en reste pas moins qu'on a le droit d'avoir une opinion là dessus ...

    Si c'est si bien que ça, devient comme eux ...

    Commentaire


    • #62
      ....................
      Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 14h33.

      Commentaire


      • #63
        Si l’hétérosexualité était si naturelle, tout le monde serait hétérosexuel.
        Bah c'est le seulement la super majorité qui l'est. .. je t'ai dis, si c'etait si naturel que ça, deux hommes ou deux femmes auraient la capacité de se reproduire ... au lieu de ça, c'est maladies et choses beuuurk auxquelles on a droit ...

        Certes chacun fait ce qu'il veut de sa personne, mais de là à dire: c'et normal, c'est naturel ... etc ... faut arreter ...


        Légalement délictueuse…
        Mais encore. ..



        Touti s’intéresserait-il à ce que ces messieurs font de leurs excroissances phalliques ? Mais un rejet aussi violent, ne peut être psychologiquement que le fruit d’un refoulement très profond…Une expérience interdite Touti ?
        Hahaha ... lol ... dèjà ça concerne aussi les demoiselles

        Ensuite justifié le refus de considerer comme etant normal une pratique douteuse par un refoulement ... je dirais que c'est du n'importe quoi ...
        Exemple concret: je suis contre la pedophilie, je trouve ça ignoble ... cela signifit il que je refoule qq chose en moi?

        Lol, si tu as d'autres betises comme ça, je prend ...

        Commentaire


        • #64
          ....................
          Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 14h33.

          Commentaire


          • #65
            Heu à part l’homophobie, je ne vois quelle maladie ça a pu déclencher ? Tu veux que je te cites les maladies qui peuvent être contractées via des rapports hétérosexuels…Cela voudrait-il dire que l'hétérosexualité n'est pas naturelle ?
            Ne fait pas celui qui ne comprend pas ... si tu trouves cela si naturel que ça, devient comme eux ... basta ...

            Maintenant libre à moi de considerer cela comme etant degueulasse et contre nature ... c'est pas pour autant que je leur ferais la chasse, ce qu'ils font de leur personne ne me concerne pas ...

            Excuses moi de ne pas avoir la même opinion que toi



            Citation:
            Posté par Touti
            Ensuite justifié le refus de considerer comme etant normal une pratique douteuse par un refoulement.




            Grande dame nature a murmuré en exclusivité à l’oreille de Touti !
            Non, j'ai juste mis en marche mon cerveau ... la decence m'empeche de develloper les details qui font que je trouve cela comme etant une pratique douteuse ...

            Alala, ce besoin de paraitre ouvert ... lol



            On parle bien d’une relation sexuelle entre un adulte et un enfant (qui n’a pas la capacité de dire oui ou non ?)…..Attention Touti, tu te ramollis, tu deviens politiquement correct, continue comme ça et tu finiras pas reconnaître l’égalité des sexes
            Baureal, ou l'art de faire celui qui ne comprend pas ...

            Je n'ai pas comparé la pedophilie à l'homsexualité ... je me contente seulement de te montrer que ton raisonnement sur le refoulement ne vole pas très haut et ne tiens pas debout ... et j'ai illustré cela par un exemple ... sur lequel tu t'es empressé de te jeter ... lol

            Atta, je te donne un autre exemple, plus simpliste : Disons que je n'accepte pas qu'on vole qq'un... cela signifie t'il que je refoule des pulsions de vol?

            ça va, ou faut plus simple?



            Non, non je ne vais pas rebondir sur ce mot, c’est trop facile…
            Pas tant que ça visiblement ...

            Commentaire


            • #66
              ....................
              Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 14h32.

              Commentaire


              • #67
                Mazaal lol
                Je ne peux plus rien faire pour toi ... (en même temps, ça m'etonne qu'a moitié.. lol .. quand on veux pas comprendre ... y'a pas grand chose à faire ...) lol

                Touti ou l'art du raisonnement binaire! Encore un tour dans le wagon des comparaisons simplistes déguisées en raisonnement, tu trouves que la femme est une entité naturelle, deviendrais-tu une femme?
                On ne parle pas d'entité, mais bien de pratiques ... dans un cas, on a pas le choix, dans l'autre oui ...

                La bonne fuite….porte 22
                Si la decence est une fuite, alors oui, je fuis à tout va ...


                C'est marrant, tu ne prends que des morceaux choisis de mes propos, laissant volontairement ceux qui t'expliquent que ton raisonnement n'en est pas un ...
                ça, c'est de la fuite (et de la poudre aux yeux ...)

                Commentaire


                • #68
                  Mister Mehdi

                  Je me fais constament aborder par des homosexuels.... Pourquoi ?
                  Oui c'est génant !!

                  j'ai une solution pour toi :
                  Laisse pousser une Barbe , épaisse de 2cm minimum), et qu'elle soit bien Frisée
                  le résultat sera vésible dés le premier Jour

                  fais moi confiance
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #69
                    le petit copin de ma fille se fait toujours draguer par des mecs !
                    qu'est ce qu'on se marre !
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #70
                      barbu

                      Je crois que de cette manière il aura d'autres ennuies
                      "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                      Commentaire


                      • #71
                        Oui c'est génant !!

                        j'ai une solution pour toi :
                        Laisse pousser une Barbe , épaisse de 2cm minimum), et qu'elle soit bien Frisée
                        le résultat sera vésible dés le premier Jour

                        fais moi confiance
                        Se faire poussé une barbe épaisse ? plutôt faire poussé une fourrure autour du visage , alors là il sera tranquille , vraiment tranquille .
                        Depuis quand c'est la barbe qui fait fuire tout le monde ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Depuis quand c'est la barbe qui fait fuire tout le monde ?
                          du moins les Homos

                          ben, ça m'est arrivé une fois de me faire dragué par un Homo !!

                          j'ai tellement rigolé a cette époque lol

                          mais depuis que j'ai laissé pousser ma Barbe , plus jamais
                          mais y'en a certaine filles qui trouve la barbe craquante , et elles se génent pas de me draguer

                          Enfin, Que Dieu nous preserve ....Amine
                          Dernière modification par karimbarbu, 06 décembre 2006, 14h13.
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #73
                            Enfin, Que Dieu nous preserve ....Amine
                            Amine ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Je me fais constament aborder par des homosexuels.... Pourquoi ?

                              Et tu fais quoi constament aupres des homos ?

                              Commentaire


                              • #75
                                mister M, tu dois être très beau.

                                mais solution: jète toutes tes fringues de couleur orange et tes pulls en cols V moulants.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X