Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me fais constament aborder par des homosexuels.... Pourquoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam
    ca m'arrive aussi et sans doute plus que toi ( a cause de mon physique athletique) et pourtant j'ai rien de gay
    je suis hetero a 200%
    ca me fou les nerfs mais que veux tu;
    je vais pas les frapper ou pire ca ne sert a rien
    moins tu fais gay et plus tu es leur type ils kiffent les heteros tu es un défi pour eux
    te prend pas la tete tu repond simplement que tu n'es pas interessé et si le mec insiste tu lui dis que tu es musulman et que les trucs malsaints c'est pas pour toi
    kouss kouss klan

    Commentaire


    • #32
      Salam Fenek

      Oué j imagine que si en plus tes un mec athlétique et bien foutu ca doit etre chaud pour toi... Mais bon je me suis jamais énervé et je les repousse gentiment en général. Bon de toute facon, les avis se rejoignent: le look banel et clean, ca attire j'ai l impression. De toute facon, j'ai entendu dire que memes les racailles en jogging avaient du succès avec les gays, donc je suis pas seul dans ce cas....

      Commentaire


      • #33
        Mister Mehdi !

        ah ! c'est assez révélateur ! tu dois etre craquant ! c'est sur que t'es craquant ! méme que tu dois etre assez sexy ! pas mal bessehtek la beauté que le bon Dieu t'a fait don ! lol !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #34
          les racailles en jogging avaient du succès avec les gays, donc je suis pas seul dans ce cas....

          J'avais uen connaissance qui était un petit "wech wech" dans son genre....et qui m'as avoué être gay...CA SURPREND!

          "WECH bien ou quoi! Trankil la forme pépér!"...

          Commentaire


          • #35
            dianaain : de qui te moque tu? avec tes propos
            si c'est de moi je n'ai pas la pretention d'etre super beau ou craquant ou sexy
            je ne suis pas un apollon je ne suis pas la pour me vanter
            alors ne me manque pas de respect avec tes remarques désobligeantes
            merci
            kouss kouss klan

            Commentaire


            • #36
              dianaain
              mdr
              non mais je te répete, je suis pas craquant ou quoique ce soit dans le genre. Je suis M.tout le monde, mais vraiment banal, sans plus. De toute facon, faut savoir que les gens beaux à en crever sont généralement les moins aborder car leur beautés ont souvent tendance à intimider.

              Commentaire


              • #37
                Mister Mehdi

                Ca me rappelle deux anecdotes:

                1. Recemment un ami à nous est sorti un soir en tête à tête avec sa femme, chose qui ne leur ai pas arrivé depuis longtemps et pour cause: ils sont parents...
                Quand sa femme est allée se rafraîchir, un monsieur s'est approché de la table pour le draguer, sa femme de retour a trouvé son mari en train de s'accrocher verbalement d'une manière assez violente avec ce mec, elle n'a rien compris, ils ont dû changer de restaurant, on a beaucoup ri qd ils nous l'ont raconté. C'est un couple originaire de Tizi aussi.

                2. il ya plus de 11 ans, quelques mois après mon arrivée en France, je me fais aborder par une charmante demoiselle dans une galerie commerciale, je la trouve sympatique (normal à Alger entre femmes on sympathise facilement) puis elle commence à me faire des compliments, je commence à rougir, je me demande si elle ne veut pas me vendre quelque chose ou un truc de ce genre, jusqu'à ce qu'elle me demande mon numéro de téléphone et là , mon sang n'a fait qu'un tour ... je regarde ma montre et je lui dis que je suis en retard, que mon mari m'attend juste à la sortie, et je sort mon mari était surpris de me voir si bouleversée, j'étais complètement choquée , il en a bien rigolé...et depuis je me méfie des jolies demoiselles qui sont un peu trop aimables. Quoique maintenant vu que je me promène avec ma tribu, je ne risque pas grand chose ...lol..

                Commentaire


                • #38
                  mina_6

                  N'en rajoutes pas , je suis pas homophobe, sauf que pour moi être homosexuel est soignable. En plus arabe musulman, putain on va vers quoi. La nature est faite pour que l'homme et la femme se complète, la preuve il ne forme qu'un dans leur moements les plus intimes. Et là on parle d'homosexuel, c'est une déviance sexuelle soignable. Désolé mais moi je lui aurai mis le point sur le I à ce mec.
                  mina_6 tu es un ange .
                  j'aime ta façon de parler , surtout le passage où tu dis que l'homme et la femme se complètent dans leurs moments les plus intimes , là est la loi de la nature ( homme+femme)

                  Commentaire


                  • #39
                    minipouce tu as raison y a beaucoup de soit disant racaille qui sont gay ou bi
                    j'ai des amis portiers dans les boites sur paris et tu serais suprise du nombre de racailles qui se rendent dans les boites gays
                    et malheureusement des maghrebins:22:
                    kouss kouss klan

                    Commentaire


                    • #40
                      Fenek
                      Cest a moi que Diana parle. Cest quelqu un de tres gentil donc ne sois pas agressive avec elle et présente lui tes excuses. Allons, cest pas une maniere de parler à une dame.

                      Minipouce
                      j ai connu le meme genre de mec wesh wesh total look jogging, c etait un bo gosse de chez bo gosse originaire de bejaia. Et quand les filles ont su qu il était gay, je peux t assure que certaines été dégouté de chez dégouté. En plus, il s affichait aux vues et aux sues de tous.

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci....Mais je ne dis que la vérité, en plus danielle avait dit un truc vrai tout à l'heure, il y a que les humaines qui compliquent tout. Jamais satisfaits.

                        Commentaire


                        • #42
                          Mister medhi je ne suis pas agressif et je n'ai pas ete grossier envers elle
                          je voulais juste savoir a qui s'adressait son post tout simplement
                          je ne suis pas ici pour m'acrrocher avec qui que ce soit ou me la peter ce qui n'est pas mon delire
                          kouss kouss klan

                          Commentaire


                          • #43
                            fenek 75!

                            mes respects ! lol !
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #44
                              dianaain j'espere que je ne t'ai pas froisser ou quoi que ce soit d'autre si c'est le cas mea culpa
                              kouss kouss klan

                              Commentaire


                              • #45
                                mina_6

                                Merci....Mais je ne dis que la vérité, en plus danielle avait dit un truc vrai tout à l'heure, il y a que les humaines qui compliquent tout. Jamais satisfaits.
                                Je sais que tu dis la verité
                                Un ange ne se trompe jamais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X