Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme suspecté d'homosexualité lynché au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    des daeschiens!!!c'est révoltant, tfou 3alihoum!!!

    Commentaire


    • #17
      sincerement je condamne l'agression sur ce gay. le peuple n'a pas a agir comme il l'a fait mais en meme temps qu'attendait il en sortant vetu de la sorte et de surcroit en plein ramadan?

      ce qui est arrivé est condamnable dans les deux sens et l'etat a promit de de rechercher les agresseurs et de les sanctionner.

      je voudrais demander l'avis des algeriens ici present. comment aurait agit la population si cela s'etait passé en algérie???
      "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

      Commentaire


      • #18
        pareil !
        nous sommes égaux dans la sauvagerie.

        Commentaire


        • #19
          je pense que celà dépendrait du lieu où ce ...truc s’exhiberait ...

          Au centre ville, il pourrait passer inaperçu dans les quartiers populaires ou encore dans ... les champs, il ne sortirait pas.

          Commentaire


          • #20
            copyrox

            je voudrais demander l'avis des algeriens ici present. comment aurait agit la population si cela s'etait passé en algérie???
            La question n'a pas lieu d'être .. La scène se déroule au Maroc !
            Faut arrêter de mélanger l'Algerie à toutes les sauces ..
            Ça devient lassant à la longue .. n'har koul ou ntouma teden'gou l'dzaïr

            Commentaire


            • #21
              Capo a hbibi t’emballes pas je voulais prendre l'avis des algeriens car nous sommes sur un forum algerien et c'est sans arriere pensée
              "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

              Commentaire


              • #22
                Il s'est cru au bois de Boulogne ou quoi ? Il n'a rien respecter le gars ..

                Néanmoins, la réaction des Fassis est disproportionnée ..il fallait juste appelé les flics pour l'embarquer ..nulle besoin de le rouer de coup comme cela

                Commentaire


                • #23
                  Fes

                  Fes est la ville la plus dangereuse du Maghreb.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il s'est cru au bois de Boulogne ou quoi ? Il n'a rien respecter le gars ..

                    Néanmoins, la réaction des Fassis est disproportionnée ..il fallait juste appelé les flics pour l'embarquer ..nulle besoin de le rouer de coup comme cela
                    Pourquoi les flics, pourquoi l'embarquer, il ne fait de mal à personne, il est homo et alors, ça gène qui, ce qui lui rentre dans le postérieur ne vous fait pas mal au ventre.
                    Je ne pensais pas que les Marocains puissent être aussi arrièrés!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Chouan
                      Je ne pensais pas que les Marocains puissent être aussi arrièrés!
                      J'ai pensé la même chose que toi des français quand ils ont interdit le voile (pas le tchador : voile intégral) même pour une femme voilée (visage découvert) qui va chercher son enfant à l'école.

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors là WC, tu me la fais à l'envers, c'est le contraire, tu patauges!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouep! tu as choisi de botter en touche

                          Commentaire


                          • #28
                            Ça se passe à Fes
                            Ça m'étonne pas
                            Une ville très violente
                            Je suis sacrément choquée de l'attitude de ses hommes sur la vidéos
                            C'est très lâche de leur part
                            Un seul homme contre une ordre de Marocains violent et haineux
                            Mais il aurait du ne pas mettre de robe blanche
                            Je suis désolé s'est de la provocation
                            En cette période de ramadan il faut un minimum de respect au niveau de l'habillement
                            Avec notre mentalité vaut mieux pas provoquer
                            Si vous tenez à votre vie
                            Il es pas bon d'être homosexuels au Maroc
                            Mon pays est hypocrite
                            On lynche un homo
                            Et relache un pédophilie
                            Ni vue ni connu
                            Pfffffff va comprendre quelque chose

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand on vit dans un pays ou les homos sont mal vus , rejetés , et persécutés, il faut s'armer d'un minimum de prudence et d'une bonne dose de bon sens
                              mais rien n'excuse le comportement de ses gens enragés
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Space et Bon Ramadan

                                mais rien n'excuse le comportement de ses gens enragés
                                Exactement Space
                                Des brutes
                                ça tabasse à plusieurs
                                Et ça film avec le portable :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X