Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme suspecté d'homosexualité lynché au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est de la provocation.

    ca marche à tout les coups, les société maghrebine sont de la dynamite, de la nitroglycérine, suffit d'un rien pour que tout explose.

    la sauvagerie de certains, et la malice, la ruse et la fourberie des autres ne cesseront jamais de me surprendre.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #32
      Salam Risk 3wachir mbrok

      c'est de la provocation
      Comment va tu
      Tout à fait
      Marcher dans la rue avec un accoutrement pareil et sachant que s'est un homme
      Et en plus de ça en pleine période de ramadan
      C'est qu'il a pas réfléchi aux conséquences
      Il est pas à San Francisco ou être gay est très bien toléré
      Il est à Fes la ville la plus violente du Maroc :22:
      Dernière modification par fadwasoussya, 01 juillet 2015, 12h15.

      Commentaire


      • #33
        salam kh'titou fedwa

        ramadane moubarak inchallah

        c'est un acte prémédité, la réaction obtenue étant la réaction prévue

        la vitesse avec laquelle cette information se répand en est la preuve...

        ceci dit, je suis pour laisser les gens vivre tel qu'ils le souhaitent, la vie d'un homme ne doit pas courir de risque parcequ'il veut vivre à sa manière.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #34
          ramadan Moubarak Fadwa

          Il est à Fes la ville la plus violente du Maroc :22:
          MMMMouaaaai , viens faire un tour dans ma tendre ville meknés , une ville Sainte ......car elle est tellement dangereuse que les daibles et les démons n'osent pas y pénétrer .

          le petit gars là, je suis sur qu'il aurait été tué ou egorgé ..... au minimum
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            Je ne suis pas pour la course au plus tolérant au détriment du bon sens. Quel bon sens? tout simplement que les gens s'imposent eux mêmes le respect de soi et de l'autre. ça passe par l'école et l'éducation au sein de la cellule familiale.

            Je ne suis pas d'accord avec le principe d'opposer les homo, les non-jeûneurs, les nudistes et compagnie aux fous barbus qui tuent pour espérer de les faire reculer, bien au contraire on les alimente. Ce n'est pas comme cela qu'on fera une société.

            Je suis déterminé à ne jamais verser dans les extrêmes.

            Commentaire


            • #36
              ramadane moubarak inchallah
              Merci khouya Risk

              Commentaire


              • #37
                Mbrok Ramadan Cell

                MMMMouaaaai , viens faire un tour dans ma tendre ville meknés , une ville Sainte ......car elle est tellement dangereuse que les daibles et les démons n'osent pas y pénétrer .

                le petit gars là, je suis sur qu'il aurait été tué ou egorgé ..... au minimum
                Koulchi labass
                Ah bon
                J'ai jamais ete malheureusement à Meknès
                J'espère un jour Inchallah
                Pour tant Taroudant une petite ville
                La violence y regne aussi
                Lui aussi il aura aucune chance de s'en sortir
                Il finira jeter fel raba
                Dernière modification par fadwasoussya, 01 juillet 2015, 12h13.

                Commentaire


                • #38
                  C'est !e retour de flamme de mawazine , jlo et much loved
                  Quand on agresse une société dans ses valeurs ....elle se défend
                  Dans le Maroc traditionnel , chacun savait qui avait ou non des penchants homo , cela ne posait pas plus de problème que cela tant qu'ils avaient la pudeur de ne pas afficher cela ouvertement et en public .....mais les apprentis sorcier du makhzen sont passé par là

                  Commentaire


                  • #39
                    Aussi bien l'attitude de ces sauvages est condamnable , aussi bien celui qui s'habille en femme et se promène au yeux de tous dans une grande avenue et en plein mois de ramadan ! le "mec" il s'attendait quoi si certains le voyaient habillé comme sa ? à un câlin ? une poignée de main ?

                    c'est comme se promener tout nu

                    Commentaire


                    • #40
                      Copyrox,
                      Capo a hbibi t’emballes pas je voulais prendre l'avis des algeriens car nous sommes sur un forum algerien et c'est sans arriere pensée
                      je vais te donner non pas un avis mais un témoignage:
                      j'ai vu de mes propres yeux un couple d'homosexuel se tenir par la main et déambuler tranquillement dans une petite ville de l'ouest ,un petit vieux qui passait par là - petit père de famille tranquille - leur a gentiment dit "sbah el kheir ya wladis" je te jure que c'est véridique.
                      J'ai vu un jeune qui s'est peu à peu féminiser:maquillage,teinture et j'en passe :il n'a jamais été agressé, un regard condescendant ou un peu de pitié tout au plus de la part de certains.
                      J'en ai vu d'autres faire le tapin sur un grand boulevard dans une ville de l'ouest:et bien il m'a semblé qu'ils ne chômaient pas si tu vois ce que je veux dire
                      c qui veut dire que si il y a agression contre desz homosexuels et bien c'est un phénomène daeschien et qui serait nouveau sous nos cieux.

                      Commentaire


                      • #41
                        Risk,
                        c'est de la provocation.
                        c'est ce que l'on dit parfois aux victimes de viol...

                        Commentaire


                        • #42
                          Fès n'est pas plus violente qu'une autre .. encore un préjugé ..

                          Commentaire


                          • #43
                            hymothep

                            c'est plutôt une ville avec un fort taux de criminalité ! mais sa c'est autre chose , rien avoir avec cette histoire où c'est des citoyens lamda qui ont attaqué !

                            il y a juste confusion de la part de certains

                            Commentaire


                            • #44
                              C est lache ce qu ils font.. De quel droit massacrer un etre vivant comm ca?

                              En meme temps c est bete le titre, des citoyens dont un barbue battent un homo.. Le barbue ils n ont pas malheureusement precise si c est une barbe de 3 jours ou 3 siecle. Pathetique.

                              Je comfirme ce que dit prenpa. A Oran les homo ont toujours existé et ils sont protegés je sais ce que je dis
                              ..... ish.

                              Commentaire


                              • #45
                                [...]ceci dit, je suis pour laisser les gens vivre tel qu'ils le souhaitent, la vie d'un homme ne doit pas courir de risque parcequ'il veut vivre à sa manière.
                                Sa7it Risk

                                Serions nous plus clément et plus ... "tolérants"qu'Allah lui-même!!!?..

                                Dans ce cas pourquoi punit-il Sodome et Gomorrhe en élargissant la punition à tous les gens y compris à ceux qui ne pratiquaient pas la perversion de l'homosexualité mais l'acceptèrent...

                                Pourquoi toute une cité devrait elle encourir la malédiction divine pour avoir accepter une forfaiture perverse de quelques ... pervers.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X