Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger-centre sans pain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je n'aurais jamais osé!!
    c au pied du mur qu'on juge le maçon..
    au pied du plat on juge le maqrout

    familia : ik ihenni rebi
    id ibarek rebi agg tezmert ik

    Commentaire


    • #62
      c au pied du mur qu'on juge le maçon..
      au pied du plat on juge le maqrout

      C'est vrai pour le maçon! l'autre est de ton cru! Elle est pas mal...

      Commentaire


      • #63
        Tu n'arrive pas à comprendre que l'état a un droit de regard sur les commerces particulièrement ceux qui assurent la nourriture à la population pour par exemple l'hygiène, les prix, fermeture abusive etc... on sait que les commerces c'est du privé mais ils ont un règlement (régi par l'état )à respecter
        oui sans doute que j'n'arrive pas à comprendere acapulco...
        en algérie bcp de choses sont compliquées..

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par jasmyne
          l'autre est de ton cru!
          je nai dit que vérité chère madame..
          ma hchouma c t que je mattrape une remarque genre : c du maqrout ça ?
          content que tout se soit bien passé ?

          Commentaire


          • #65
            ma hchouma c t que je mattrape une remarque genre : c du maqrout ça ?

            Non jamais ils l'auraient dit!

            Commentaire


            • #66
              el hamdou allah ki fatet salamate..

              si y a une prochaine fois..
              je vois la préparation je mets les voiles pour la journée..

              a + jasmyne

              Commentaire


              • #67
                el hamdou allah ki fatet salamate..

                si y a une prochaine fois..
                je vois la préparation je mets les voiles pour la journée..

                a + jasmyne
                lol!! voilà...
                A + Taw!

                Commentaire


                • #68
                  Bah on mange pas de pain , dieu nous a pas donné que ca sur terre
                  Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                  Commentaire


                  • #69
                    tu le souhaiterais presque..
                    mais bien sur!..........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai parcouru en long et en large les rues d'Alger en vain , tous les boulangers sont fermés sauf un mais avec une chaine à faire fuir le plus courageux en cette période de canicule .

                      Cependant , j'ai trouvé du côté de la mosquée Katchaoua (basse casbah) mais étalé sur le trottoir donc du pain vendu sur le trottoir, qui dit mieux; bref, pourtant cela fait 2 jours que l'aid est terminé et toujours pas de boulangers ni même d'ailleurs les marchands de fruits et légumes qui ne sont pas approvisionnés ; et dire qu'on nous bassine à la télé par cette permanence des boulangers qui est seulement sur le papier mais pas exécutée .
                      un vrais problem national durant les périodes fistival ce qui indique l'absence d'etats pendants cette période .....manque d'eau ,fruits et légules .alimentation ,médicaments transport ....ect .....
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #71
                        Finalement j'ai trouvé seulement aujourd'hui du pain dans une boulangerie qui était ouverte sur 20 autres boulangeries fermées à ce jour:22: puis en arrivant chez moi dans mon quartier une vielle dame (pas une mendiante) avec une canne à la main m'accosta et me demanda où ai-je acheté le pain je l'ai informé puis je lui ai demandé si je peut lui en donner elle n'a pas refusé et elle était toute contente en me remerciant 4 fois , j'ai eu les larmes aux yeux en la voyant comme si c'était ma mère ; voilà pour vous dire que nos décideurs ont laissé (hram alioum) toute une population affamée sans pain ; on peut certes manger une fois des pattes , deux , trois fois mais pas indéfiniment , bref, on se croit musulmans , on a une mosquée dans chaque quartier mais franchement on a rien de musulmans humains on est que des monstres , sales et méchants ; voilà ce qu'on est.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #72
                          Yaatik essaha Acapulco
                          Tu as bien fais de lui en donner
                          Les mosquées, c'est pour prier ; ne pas tomber malade et ne pas avoir faim

                          Commentaire


                          • #73
                            Il suffit de changer de régime alimentaire et tu pourras te passer du pain sans manger des pâtes tous les jours
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X