Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le reportage choc de l’ENTV sur l’hôpital de Constantine - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous étés surpris ?

C'est l’état de tous les hôpitaux publics algériens.

Commentaire

Si c.etait au japon,le ministre de la sante aurait deposer sa demission.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Vous étés surpris ?

C'est l’état de tous les hôpitaux publics algériens.
        N'exagérons rien hein !!
        en même temps tu ne pourrais pas connaitre tous les hôpitaux algériens
        ensuite on ne parle pas d’hôpitaux publics en Algérie, vu qu'on a pas encore d’hôpitaux privés hein !!

Commentaire

Y a des 'cliniques' privées.

y a certes plus de propreté dans ces cliniques mais le service médical n'est pas pour autant meilleur et ça coûte très cher.

Commentaire

les autorités doivent faire une enquête en urgence et sanctionner durement les responsables de cette situation
            A-t-on besoin d'une enquête pour savoir qui est responsable de cette situation qui ne date pas d'aujourd'hui ?
            Est-ce que le peuple est devenu débile au point où il ne sait pas qui est responsable de ce bordel ?
            Ces images ne m'étonnent pas et ne m'apprennent rien, les gens dénoncent cet état catastrophique des maternité depuis des années, on a vu des photos, des vidéos, lu des témoignages, on connais tous des femmes qui ont souffert le martyre dans ces boucheries, on en a parlé dans la presse, dans les médias, TOUT le monde le sait... mais qu'ont fait les responsables ? Rien ! Pas parce qu'ils ne peuvent rien faire, mais parce qu'ils n'en ont rien à foutre !
            16ans que Boutesrika est au pouvoir, des centaines de milliards dépensés, je ne sais combien de ministres sont passés par ce secteur, et aucun n'a changé quoi que ce soit, pourquoi ? Parce que le premier responsable ne sanctionne pas, parce qu'il s'en tape royalement du sort des citoyens, lui et sa mafia de vautours se soignent à l'étranger ! Qu'on me dise pas qu'il ne le sait pas, ou qu'il donne le budget nécessaire mais que les responsables ne font rien, ou qu'ils lui remontent de faux rapports... il n'y a absolument aucune excuse ! C'est le premier responsable du pays, légitime ou pas, il est le premier à blâmer pour cette situation. Il préfère gaspiller des milliards dans projets futiles, que les utiliser pour améliorer cette situation dramatique honteuse et scandaleuse dans laquelle se trouve nos mères soeurs femmes et filles.. wallah les animaux dans les fermes sont mieux traités qu'elles !!!

A part ça je trouve ce reportage très louche de la part de l'ENTV, ce n'est pas normal, y a un truc qui cloche

Commentaire

une maison de l'horreur , cette horreur coupe toute envie de faire un enfant , c'est pire qu'un stérilet
              meme les animaux sont mieux traités... pendant que boutoz se faisait greffé des testicules à l'hôpital Val-de-Grâce entre de bonnes mains , des femmes accouchent ds des taudis
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ça va Lylouch .. y a une bonne nouvelle là ..

13 000 postes pédagogiques pour la formation d'aides-soignants en Algérie
                13 000 postes pédagogiques pour la formation d'aides-soignants sont programmés pour 2014, * selon la direction de la formation du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière. À cet effet, deux (02) concours de recrutement sont prévus à* l'échelle nationale.
                Le premier concours fixé au premier mars prochain concernera 6500 postes d'aides-soignants et sera destiné aux candidats justifiant d'un niveau de la terminale (3e année secondaire). Le second, prévu en mai 2014 concernera également 6500 postes et sera ouvert à* l'ensemble des candidats ayant le niveau de la terminale et aussi à* ceux n'ayant pas réussi au concours de mars.

Moi ce qui m'étonne .. ida tkamsolhom ces aides-soignants chwiya drahem ..ils font leur travail dans le public..

En tout cas dans les cliniques privées.. le patient est bien traité.. dans le public berk li yahagro ..
                PEACE

Commentaire

Hello Space,aidek mabrouk.

pendant que boutoz se faisait greffé des testicules à l'hôpital Val-de-Grâce entre de bonnes mains ,
                  Bien parle.
                  Boutoz?
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Nous sommes la risée du monde dans le domaine de l'hygiène dans nos établissements de santé (comme nos trottoirs et rues dégueulasses aussi) ; j'ai honte de mon pays ; ya adjaba qu'est-ce que ça coûte une femme de ménage + un peu de peinture pour peindre ces murs sales + un anti cafards tusek ou bien cette pommade anti cafard qui s'appelle grelou mat très efficace et le tour est joué.
                    Dernière modification par ACAPULCO, 22 juillet 2015, 14h31.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Boutoz ...
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

y a t-il de grands hôpitaux en Algérie ?
                        mise à part le complexe de santé militaire de Ain Naadja et val de grâce pour la présidence.

Commentaire

Pathétique et affligeant !
                          Ils préfèrent construire une grande mosquée que d'investir dans des hôpitaux
                          Je n'ai rien contre les mosquées , mais les besoins sont ailleurs

Commentaire

Bonjour Layla

Ceux qui doivent néttoyer les patients, leurs changer les draps, leurs faire prendre leurs douches entre parenthése ce sont les aides soignant(e)s qui se comptent sur les doigts de la main maintenant en Algérie, personne ne veut faire ce boulot, et donc le malade est livré à lui méme et c'est sa famille qui doit prendre en charge son hygiene .. avec la disparition de ces aides soigants on a vu l'apparition des gardes malades .
                            Non, les aides soignantes sont en train de faire leur chakhchoukhaيفتوا الشخشوخة et je parle sérieusement (mes deux nieces sont des infirmieres et me disent se qui se passent .
                            Une fois un orthopediste formé au cannada puiis rentré en Algerie a fait lui meme le menage de la chambre pour que rentrer une patiente ma belle mere) la femme de chambre a refusé de le faire

le responsable de l'infrastructure ne peut pas à lui seul gérer tout ça, faut que la loi soit appliquée, faut recruter, faut former, faut sécuriser ...
                            Wellah on a pas besoin de former, sont dejà formés , mais ils ne veulent pas travailler , ils ont perdu leur conscience , et il n' ya plus d'autorité , le directeur faits ses affaires, l'hopital est son dernier souci

Commentaire

En tout cas dans les cliniques privées.. le patient est bien traité.. dans le public berk li yahagro .
                              faux , dejà ils prennent des personnes paramedical qui ne sont pas qualifié .
                              et puis ils gerent les patients à froid, bien selectionnés et uniquement chirurgie .
                              et ne parlons pas des arnaques

Commentaire

Nous sommes la risée du monde dans le domaine de l'hygiène dans nos établissements de santé (comme nos trottoirs et rues dégueulasses aussi) ; j'ai honte de mon pays ; ya adjaba qu'est-ce que ça coûte une femme de ménage + un peu de peinture pour peindre ces murs sales + un anti cafards tusek ou bien cette pommade anti cafard qui s'appelle grelou mat très efficace et le tour est joué.
                                il faut quelchose qui est tres cher et qu'on en trouve pas ou tres rarement : c'est la conscience professionnelle.

Commentaire

Chargement...
                                X