Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le reportage choc de l’ENTV sur l’hôpital de Constantine - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ces gens sont malhonnêtes
    Du directeur de l'hôpital jusqu'à la femme de ménage
    C'est un scandale !!!
    Ces gens là sont musulmans ?
    Humains ?

Commentaire

Ces gens là sont musulmans ?
      Humains ?
      je me pose des questions parfois ,
      Une fois je me suis engueulé avec le medecin de garde qui a laisser un proche se tordre de douleur toute la nuit
      sa réponse était : les infirmiere m'ont poas appelé , je lui dit que les infirmiere m'ont dit qu'elle sont un ordre des medecins de gardes qu'ils ne doivent les appelé si le malade est adressé par les urgences .
      voyons que medecin de garde se foutait completement et elle va partir rentrer chez , je me suis tourné vers le personnel , et j'ai dit : elle n'a pas peur d'etre juger sur ça le jour du jugement dernier,
      le personnel a commencé à rigoler on dirait que j'ai raconté une blague , tellement ses notions sont tres loins de leur esprit

Commentaire

Mertaw
        Je ne suis pas étonnée

J'aimerais qu'on m'explique un truc
        Pourquoi chez les kouffars la vie d'un humain et son confort sont plus pris en considération ? Que chez nous ?
        Même leurs chats et chiens , leurs cliniques sont plus propres !

Commentaire

Je me pose la question suivante à qui peut me répondre : pourquoi on gère bien une mosquée où tout est nickel et propre et on arrive pas à gérer les hôpitaux et les établissements de santé : en un mot ils veulent nous dire faites bien vos prières ensuite crevez bien .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Mertaw
            Je ne suis pas étonnée

J'aimerais qu'on m'explique un truc
            Pourquoi chez les kouffars la vie d'un humain et son confort sont plus pris en considération ? Que chez nous ?

Même leurs chats et chiens , leurs cliniques sont plus propres !
            ça se résume : un Etat de droit .
            puis un autre élement tres important avant que ça arrive à la justice .

Je vais t'explique comment ça marche
            Pour un hôpital X dans une commune Y il ya un conseil d'adminitration , dedans entre autre il ya le directeur et le maire .

si ça marche pas dans cet hôpital , ils y aura des courrier de plaintes adressé au maire qui va demander des explications au directeur de cet hôpital
            supposant que le maire s'en fout ; hé ben, lors des prochaines élections ,ce maire ne sera pas élu et son concurrent le sera .et ça le maire n'acceptera jamais d'ailleurs si lui s'en fout son parti ne veut pas perdre cette commune

Commentaire

Je me pose la question suivante à qui peut me répondre : pourquoi on gère bien une mosquée où tout est nickel et propre et on arrive pas à gérer les hôpitaux et les établissements de santé : en un mot ils veulent nous dire faites bien vos prières ensuite crevez bien .
              le probleme ce n'est pas on arrive pas , non, on ne veut pas bien gerer les hopitaux,
              la preuve ce meme directeur et ses memes personnel medical et paramedical, tu leur dis : on vous donne cette hôpital , il est à vous, et toutes les recettes est pour , et tu vas voir comme ça va marcher

Commentaire

Mallouch

merci ma belle, c’est effectivement une trés bonne nouvelle pour ce secteur agonisant ..
                et pour répondre à ta question, je t'en pose une autre, pourquoi les gens sont trés polis quand ils se présentent au privé, et trés agressifs dans le public ?? :s

Mertaw ..

tu as entendu la femme expliquer, une infirmière pour 52 parturientes, 4 infirmières pour 82 bébés et sans pédiatre .. le manque de personnel est flagrant .. les écoles paramédicales, ne forment plus comme autre fois, car les jeunes ne sont pas intéressés par ce boulot tout simplement ..

Dans le service ou je suis, on a deux infirmiers de l'ancienne génération qui désirent partir en retraite anticipée, ben leurs dossiers sont refusés, car y a personne pour les remplacer .. c'est terrible pour eux car tout simplement ils n'ont plus rien à donner, ils sont KO ..

autre chose .. le directeur de l’hôpital ne doit aucun compte au maire, c’est avec la DSP il travaille ..
                Dernière modification par Invité, 22 juillet 2015, 17h55.

Commentaire

C'est une question de bonne gestion et de bonne gouvernance ,
                  dans un état de droit ,la loi est au dessus de tous ,celui qui ne fait pas son travail ,il est sanctionné ou remercié sans aucun état d'âme ...Ici ,yassarkou est ils ne sont même pas dénoncés ...Meskine ,h'ram 3likoum ,bouyi oulidate ....
                  Normal ,la femme de ménage refuse de travailler ,mais on l'a touche pas ...sinon C'est l'enfer garanti..,
                  On laisse à la bonne conscience de chacun ,sachant que tout le monde n'a pas bonne conscience .
                  Donc tous des intouchables .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Cette job n'intéresse pas les jeunes
                    Car c'est mal rémunéré
                    Si le ministère de la santé et le gouvernement ont bien fait leur job , y'aurait pas eu cette pénurie

Commentaire

Situation que l'on rencontre au Maroc comme en Algérie malheureusement...je ne sais pas pour la Tunisie.
                      KechMarra centrum

Commentaire

jigo et consort ce ne son pas tout les hopitaux et services qui son dans pareil etat ..
                        sinon dans pareil situation on soulevent souvent pour ne pas dire toujours la responsabilité du corps medical et soigant mais jamais celle du citoyen et du peuple pourtant il n'est pas moins coupable ..

Commentaire

Une question me taraude l'esprit

Le bureau des Services (DRS), au niveau de l'ENTV, a été vidé ? Comment se fait-il que se reportage soit programmé ?

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Mallouch

merci ma belle, c’est effectivement une trés bonne nouvelle pour ce secteur agonisant ..
                            et pour répondre à ta question, je t'en pose une autre, pourquoi les gens sont trés polis quand ils se présentent au privé, et trés agressifs dans le public ?? :s
                            Ben il suffit de voir comment t'es accueilli! Et traité! .. et orienté..dans le public c'est l'anarchie totale..
                            Perso je n'oublierai jamais mes 2nuits d'enfer dans un hôpital Algérien ."j'étais pas programmé là bas .. katba"..dans le service maternité! .. ayant subi 2 opérations, dans le privé.. et le public.. ya hanounti ..une grande différence!.. on m'a pas raconté .. j'ai vécu .. je surveillais le sérum d'une femme juste à côté de moi .. on nous a laissé comme des chiennes la hawla wa la qouwa lana dans nos salles la nuit .. et j'entends le personnel rigoler depuis leur salle! Je n'oublierai jamais ces instants! Des femmes qui hurlent car elles ont besoin de médocs après la césarienne.. wallou .. kalouna .. assakto !..
                            Ils passent leur temps à raconter leurs vies.. et les responsables à faire les affaires avec le matériel médical.. et les voyages du personnel vers l'étranger pour leurs satanées conférence de m#erd .
                            Tout le personnel médical est à éduquer .. tfou ..n3adin ...et les responsables d'en haut s'en fout aussi. ... Mouto .. ch3andna fecha3b! .. je suis hors de moi ..j'ai perdu mon sang-froid! ..

Comment veux tu qu'on ne soit pas agressifs? Ya Lylouch..

Navrée pour les fautes..
                            Dernière modification par Mallow, 22 juillet 2015, 18h49.
                            PEACE

Commentaire

Mallow
                              Film d'horreur, les hôpitaux algériens
                              Un proche , venu de l'intérieur se faire opérer a chu mustapha, nous a raconté que la nuit , si un patient ose appeler l'infirmière, elle le chicane

Commentaire

il ya des cliniques privées mais certains préfèrent aller se tuer aux chu pour faire des économies !

Commentaire

Chargement...
                                X