Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hammam !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    tizinissa
    tu vis ou pour dire ça??
    bonsoir au fait ça va?

    Commentaire


    • #92
      Salut Bekheda
      moi je suis en Allemagne a Cologne!!!

      Commentaire


      • #93
        Ok.
        moi je croyais que tu vivais a marrakech!!
        je piges plus rien

        Commentaire


        • #94
          Croire ne veut pas etre sur

          Je suis de Marrakech oui mais j y vais pas maintenant

          Commentaire


          • #95
            ok
            mais c'est ce que tu m'avais dit la derniere fois!!
            enfin bref...

            Commentaire


            • #96
              et c est quoi donc que tu piges pas ?

              Commentaire


              • #97
                ben tu m'avis dit que tu vivais a marrakech, mais je savais pas que la ville rouge était a coté de cologne en allemgne

                Commentaire


                • #98
                  ben tu m'avis dit que tu vivais a marrakech

                  Ah non jamais !! au plus je t aurais dis que je suis de Marrakech !!

                  PS> bonne nuit

                  Commentaire


                  • #99
                    Tizi

                    Pourquoi tu te sauves ??
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • j'ai dis qu'être pudibond et etre impudique me parait etre bien difficile en même temps ... mauvais foi ...
                      *

                      Trop de... tue le...
                      Trop de pudeur (pudibonderie=excès de pudeur) tue la pudeur ! Pudeur tuée = impudeur ! Surtout quand elle s'affiche et bien qu'on s'en tamponne... Capisce ?
                      Comme la digitale pourpre... A une certaine dose, elle est remède pour le coeur, à une plus forte, elle est poison et le fait s'emballer et s'arrêter !
                      Je pourrais te donner aussi une même comparaison issue de la religion celle-là !...
                      Mauvaise foi ? Mauvaise tout court Touti !

                      Les filles : Saha el hammam ! vous êtes super belles toutes pimpantes !
                      Dernière modification par Virginie, 11 décembre 2006, 22h54.

                      Commentaire


                      • Trop de pudeur (pudibonderie=excès de pudeur) tue la pudeur ! Pudeur tuée = impudeur ! Surtout quand elle s'affiche et bien qu'on s'en tamponne... Capisce ?
                        Lol, tu digères pas? tu attends que j'aille dormir pour pouvoir répondre sereinement?

                        Elle est pas mal celle là, regarde, je fais comme toi, histoire que tu comprennes que ton raisonnement ne va pas loin:

                        Trop d'honneteté tue l'honneteté
                        Trop de fidelité tue la fidelité
                        Trop de respect tue le respect

                        Hahahahahahahahahaa ... amchi ...

                        Mauvais foi et mauvaise en raisonnement ...


                        C'est pas pudique, c'est pas pudique, c'est pas de ma faute ...

                        En plus, montrer sa 3awra devant qq'un qui n'a pas à la voir, homme ou femme, c'est haram ... (Vendredi soir, je suis un cours de spiritualité, et une demoiselle a posé la question de savoir si c'est mal de se balader (ou de se changer) en tenue legère devant sa soeur... la réponse a été très claire du chikh ... )

                        Commentaire


                        • touti je viens de lire ça !! :22:

                          moi je me balade en tenue légére devant ma soeur c'est haram :22:

                          Commentaire


                          • moi je me balade en tenue légére devant ma soeur c'est haram :22:
                            C'est pas moi qui le dit ... c'est la religion ...

                            y'a tenue legère et tenue legère... un 3awra reste une A"wra ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X