Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hammam !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    non touti, pudibond et pudique ne signifient pas la même chose ! Equipe toi d'un dictionnaire pour saisir la nuance si tu veux, je ne suis pas maîtressse d'école et j'ai autre chose à faire ! venir affirmer à des femmes qu'elles sont impudiques dans leurs pratiques intimes, c très impudique... et c'est de la pudibonderie !

    Je me cacherais sous le tapis si ma mère ma voyait nue, mais je n'éprouverais aucune gêne à être présente lors d'un accouchement !... Et pourtant c'est très cru mais vient me dire que c'est impudique !?... Ce sont des choses qui font partie de notre nature de femme et elle n'est pas honteuse !

    Et je peux t'assure qu'il n'y a rien de malsain entre femmes au hammam !

    Commentaire


    • #62
      non touti, pudibond et pudique ne signifient pas la même chose !
      J'ai jamais dis ça ... j'ai dis qu'être pudibond et etre impudique me parait etre bien difficile en même temps ... mauvais foi ...


      Equipe toi d'un dictionnaire pour saisir la nuance si tu veux, je ne suis pas maîtressse d'école et j'ai autre chose à faire !
      Tu aurais bien du mal ...


      venir affirmer à des femmes qu'elles sont impudiques dans leurs pratiques intimes, c très impudique... et c'est de la pudibonderie !

      Dire à des personnes qu'elles sont impudiques, c'est impudique ... mouahahahahahahahahahaha ...

      Je me cacherais sous le tapis si ma mère ma voyait nue, mais je n'éprouverais aucune gêne à être présente lors d'un accouchement !...
      On parle du hamam là, le lien avec le fait de mettre au monde un bébé?

      Et pourtant c'est très cru mais vient me dire que c'est impudique !?...
      *

      non lol ...

      Ce sont des choses qui font partie de notre nature de femme et elle n'est pas honteuse !
      Certainement ... mais tu vas pas me faire gober que le hamam fait partie de la nautre d'une femme ... mdrrrrr ...

      Tu melanges tout pour te justifier ... pour ma part se ballader tout nue devant des personnes qui ne sont rien pour toi... c'est de l'impudeur, comme on dit chez nous, makyen ni hek, ni hek ... lol


      Et je peux t'assure qu'il n'y a rien de malsain entre femmes au hammam !
      C'est impudique ...

      Commentaire


      • #63
        Touti

        Toi, tu as besoin d'un bon décrassage pourtant, tu devrais y penser !
        On laisse tomber les discussions, contentons-nous de basses attaques qui ne servent à rien !

        C'est impudique ...
        ça te regarde pas, c pour ça que c toi l'impudique ! Laisses tes yeux sur ta moustache et laisse les femmes s'arranger entre elles jusqu'à ce que tu puisses interdire le hammam à la tienne !
        Mauvaise foi, non ! Mais si ça te fais plaisir et donne un peu de repos à tes quelques neuronnes occupés à autre chose qu'à décider ce qui est bon ou pas pour les autres, je peux pas t'en empêcher, c ta vie après tout !... Fin de ma brève intervention à propos de tes moeurs !
        Xlas.

        PS : mea culpa... Un ami que je respect pense la même chose...
        Dernière modification par Virginie, 11 décembre 2006, 17h26.

        Commentaire


        • #64
          ça te regarde pas, c pour ça que c toi l'impudique !
          Si si, ça me regarde... je donne mon opinion, même si ça ne te plait pas ...
          Laisses tes yeux sur ta moustache

          J'en ai pas ...
          et laisse les femmes s'arranger entre elles
          Tu me vois à la sortie du hamam, dire aux femmes: c'est pas bien ... mdrrrrr
          Elles font se qu'elles veulent, comme je fais de même: je donne mon avis ... chehhh ...


          jusqu'à ce que tu puisses interdire le hammam à la tienne !
          C'est pas mon genre, je fais plus dans l'entente pour ma part ... j'ai pas envie d'epouser une gamine a qui il faudra interdire des choses ...


          Mauvaise foi, non !
          Si si ... tu veux pas reconnaitre que tu dis des betises ... impudique et pudibond ... mdrrrrrr ...



          Mais si ça te fais plaisir et donne un peu de repos à tes quelques neuronnes occupés à autre chose qu'à décider ce qui est bon ou pas pour les autres,
          T'occupes de mes neurones, penses aux tiens ...

          je peux pas t'en empêcher, c ta vie après tout !...
          Et bin, c'est pas trop tot... tu en as mis du temps pour le comprendre ...

          Fin de ma brève intervention à propos de tes moeurs !
          Xlas.
          Ha, parce que tu parlais de mes moeurs? lol ça m'a gratté un chouia derrière l'oreille ... peut mieux faire ...


          Toi, tu as besoin d'un bon décrassage pourtant, tu devrais y penser !
          On laisse tomber les discussions, contentons-nous de basses attaques qui ne servent à rien !
          No no, tu laisses tomber les discussions pour tomber dans les basses attaques qui ne servent à rien ... moi je prefere rester dedans, c'est plus efficace (vu l'effet que je te fais ... lol )


          La hammam si impoudique... lol

          Commentaire


          • #65
            "que tu me fais" ! No coment !
            "J'ai mis du temps pour le comprendre" lol ! Remarque, je m'adresse rarement à toi, sauf pour te vanner ! Et ne peux pas mieux faire, ne le souhaite pas !

            PS2 : mea culpa à moi-même :
            contre la nudité dans le hammam
            pas contre le hammam en lui-même

            Virginie dit :
            donc avec un maillot de bain, un drap ou une serviette ?
            xxx dit :
            Voilà, ... pour ne pas être vue
            et aussi à ne pas regarder

            Commentaire


            • #66
              Et ne peux pas mieux faire, ne le souhaite pas !
              Arrêtes, j'ai peur ...

              Commentaire


              • #67
                Loodmila

                Bonsoir,

                Ah un bon hammam!!!

                Que ca me manque!!! ca fait plus de 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds, tiens je vais le faire pendant mon séjour à Alger pendant les vacances de noel.

                Mais un bon hammam, on revient toute propre, super coquette et complètement relax.

                Il faut que j'y aille!

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir chevalblanc

                  howe comment tu as sentie ma présence je viens d'arriver :22:


                  Si non j'ai jamais été dans hamam purblique, je trouve ça trop impudique mais j'ai la chance d'avoire une tante qui a un petit hamam dans sous sole, j'y vais mais toutes seule et c'est du bonheure, ça fait beaucoup de bien

                  La tradition du hamam est typique des grandes villes et en kabylie y a pas trop tradition sauf les hamam thérapeutique mais la c'est pour une cure


                  enfin, j'ai fait une enquete dans l'est de l'algérie et j'étais de voire que dans certain villages il n'ont pas de salle de bain et pour se laver c'est le hemam et meme dans une ville comme tebessa, les gens dans apartement ont enlevé la sale de bain et vont au hemame

                  Commentaire


                  • #69
                    Si non j'ai jamais été dans hamam purblique, je trouve ça trop impudique
                    Ayyyaaaa ... tu vas te faire trucider ...


                    mais j'ai la chance d'avoire une tante qui a un petit hamam dans sous sole, j'y vais mais toutes seule et c'est du bonheure, ça fait beaucoup de bien
                    Bsehtek ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Je me demande ou vais -je aller ce soir
                      Au "Hamam" ou ds un lieu " reservé aux hommes "
                      j y pense serieusement

                      Commentaire


                      • #71
                        Ayyyaaaa ... tu vas te faire trucider
                        pourquoi ça, j'ai rein dit de mak



                        Bsehtek ...
                        isselemek
                        et une foie j'ai passé une journée fi hemam guergour c'est encore plus top mais toujours bain individuel

                        Commentaire


                        • #72
                          Tout compte fait je vais visiter le lieu "reservé aux hommes"
                          Ici au Hamam c'est la panique car les femmes ont cru voir un kiyass de l'autre sexe
                          Mesdames ,mesdemoiselles à vos Hayek

                          Commentaire


                          • #73
                            Tapir : Mdr!! j'imagine le mvt de panique à alger lol!

                            Loodmila: il ya à Alger des hamam avec cabine individuelles. Pour la pudeur, c'est comme partout chacun suit ses habitudes.
                            Moi je met toujours une fouta, et je ne regarde pas ce qui se passe autour de moi, j'y vais pour moi pas pour les autres. Mais c'est vrai qu'il ya des femmes impudiques c'est allucinant qd j'y repense, pas forcément les plus jeunes d'ailleurs. Mais moi ce ne me dérange pas, je ne m'en préoccupe pas, je suis plus préoccupée par mon bien être et ma pudeur à moi.

                            Mais il ya hammam et hammam il faut en choisir un qui soit de bonne réputation surtout niveau hygiènne.

                            C'est chouette d'avoir un hammam perso, c'est vraiment génial, je n'ai jamais vu ca.

                            Commentaire


                            • #74
                              Choses entendues :

                              Les garçons iraient au hammam avec les femmes, est ce là les prémices de l'éducation sexuelle ?

                              Une amie m'a raconté qu'elle avait été troublée par les massages savants, et qu'elle aimait ça !

                              Qu'est ce qu'il ya de vrai ?

                              Commentaire


                              • #75
                                chevalblanc:

                                en plus d'etre pudique, je suis assez maniaque, l'idée meme d'y aller jamais, c'est juste que c'est pas vrement dans ma culture, on a pas trop l'habitude dans la famille sauf pour certain algérois de ma famille qui adore ça
                                y a ma mère qui aime ça et nous pousse à le faire mais moi jamais, si c'est pas chez ma tonte jamais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X