Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment allez vous feter la bone année?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on se loue plein de DVD, on se remplit le frigo car on ne sort plus pendant 2 jours ..

    C'est des supers journées cocooning en pyjama comme On aime ..
    dormir, manger, film, musique, dormir.. ETC ..

    le bonheur ...

    Commentaire


    • #17
      entre cousine autour d'Arthur bien sûr !!!!
      Alalala, j'ai passé plein de révéillon comme ça wilaya, je te jure . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #18
        Autour du bouzelouf et douara

        Commentaire


        • #19
          Desty pour moi c'est presque devenu une tradition !!!

          Commentaire


          • #20
            Desty pour moi c'est presque devenu une tradition !!!
            Cette année c'est pas possible, elles seront en allemagne les salo... quand je serai moi ss la couette. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #21
              apophys eh bien on se fera les meilleurs fous rires de FA que l'on a pu passer(moi ça fait pas longtemps que je suis inscrite mais bon ça ira ) autour d'un bon verre de champomy ou coca....

              Qu'est ce que t'en penses?
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #22
                Soirée Arthuuuuurrr lol ...

                Et bah non, je serais dans mon lit, mais au pays ....

                Commentaire


                • #23
                  Desty tu es cordialement invité à venir rejoindre le cercle trés fermé des téléréveilloneuse , tu seras la bienvenu sur notre canapé ! Tu verra y'aura plein de chose bien grasse et bien sucré à manger et tu pourra m^me danser sur la table si tu veux!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Touti couvre toi bien touti il gèle au bled!! le veinard......
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci wilaya, trop cool l'invitation, comme ça, je ne me sentirai pas seule, oki je viens, mais c'et ou déja???????? H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #26
                        Touti

                        Toi aussi tu le passeras en algérie ? où ?

                        Commentaire


                        • #27
                          ah bon.............sa se faite ?
                          Fik ya brik....enar rahi tahtek

                          Commentaire


                          • #28
                            un bon couscous méchoui felfel quelque patisserie oriental
                            un régale et musique bérbere lahlah
                            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                            Commentaire


                            • #29
                              au Champs-Elysees comme 90% des parisiens
                              je ne manquerais ça pour rien au monde
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                aya Desty, si tu viens n'oublie pas ta doudoune, ici on est dans le nord de la france et il fait troooooooooooooooo froid mais c'est cool ça te donera un avant gout de ce qui t'attend au canada !!
                                t'inkiète pas il fait froid dehors mais il fait chaud dans nos coeur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X