Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment allez vous feter la bone année?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    koi que c vrai c la première année ou il y aura f.a avec moi
    alors qui sait si je le passerais pas là
    tu viens de m'en donné l'idée leila
    on pourrait se donner rendez vous, avec pas mal de monde



    @apophys :
    ne me demande pas pourquoi mais oui je suis étonnée
    comme on peut ressentir pour certaines personnes quelles ne soient pas seule mais accompagné mais c un ressentir et rien de réel
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #32
      @Leila :

      Cocacolique je suis ! ..

      Je metterai une musique légère, on papotera au coin d'un feu, en desgustant quelques fins mets.
      Arrivés au coups, nous irons voir les feux d'artifices

      Après tu rentres chez toi ... (khlass el film )
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #33
        aya Desty, si tu viens n'oublie pas ta doudoune, ici on est dans le nord de la france et il fait troooooooooooooooo froid mais c'est cool ça te donera un avant gout de ce qui t'attend au canada !!
        t'inkiète pas il fait froid dehors mais il fait chaud dans nos coe
        Ayaaa je viens, et ma doudoune avec.

        Malika, quelle chance, pfffffffff. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #34
          malika_bis

          Sur les champs? l'an dernier y avait pas grand chose.

          j'y ai déjà été mais attention à ton portable le 31-12/01-01 à minuit.

          Commentaire


          • #35
            Oui avec plaisir nanouchka notre premier réveillons sur FA

            on rigolera bien, je mettrais l'ambiance!!
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #36
              Destysina

              Le réveillon aux champs ça fait pas rêver, y a rien d'extraordinaire, ça reste mon avis. Comme la tour eiffel, tu la vois une fois ça te suffit.

              Commentaire


              • #37
                chez moi en tete à tete avec mes cours
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #38
                  Le réveillon aux champs ça fait pas rêver, y a rien d'extraordinaire, ça reste mon avis. Comme la tour eiffel, tu la vois une fois ça te suffit.
                  Hih, ze veux la voir une fois. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #39
                    @leila
                    comment tu sais toi que je sais mettre l'ambiance hein dis moi hahaha

                    mais toi tu seras pas aupres des bébés dis moi

                    mais je te fais confiance pour nous mettre le feu
                    Dernière modification par nanouchka, 13 décembre 2006, 21h21.
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #40
                      achour

                      je suis pas allé l'année dernière
                      mais cette année j'ai pas envie de raté cette ambiance electrique
                      non c'est bon j'ai pas de portable ça risque rien , est je serais pas seul
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        Ayyyyyyyyy, jé oublié FA!!!!!!!!!! H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #42
                          @ Apophys
                          Ah un cocacolique!
                          moi c cocacolique lemon mais ça fera l'affaire!!...

                          Sympa l'ambiance ok pour le feu d'artifice land, je suis partante!
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #43
                            ya kelkes chose de prévue sur le FA, faut réserver à l'avance, doit on etre acompagné??
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #44
                              Nanouch et Leila, on viendra vous rejoindre pendant les pub


                              PS N'oubliez pas de vous habillez pour l'occasion !!le pyjama est de rigueur!!!lol!

                              Commentaire


                              • #45
                                Accompagnée d'un mouton.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X