Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment allez vous feter la bone année?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Melissa :
    Ah ben oui hein ! j'aime mes parents plus que tout. Et je le leur dit souvent.
    C'est normal je trouve.

@Man.ma :
    si t'es barbu, oublie ! mon hadj de père te claquera la porte au nez ! il l'a fait avec moi, le jour où je suis arrivé avec une barbe de 3 semaines. hihihihi

Sinon, mrahba. Y'aura du thé et du café, et un fond de musique (de l'andalous en général, ils adorent ça).
    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Les fêtes paillennes sont interdites, car on y vénère des dieux. Et ce n'est le cas ni à Noël (de nos jours), ni au 31/12.
      moi je suis pas d'accord, tu vas pas t'en tirer à si bon compte l'egyptien ...

Noel est une fête chretienne, marketing ou pas ...

Après, le fait d'y voir du mal ou pas, du hram ou pas, c'est une autre histoire... je ne me souviens pas avoir entendu un savant l'interdir ...( ça ne veut pas dire que ça n'a pas été fait)...

Perso, je ne fête pas Noel, parce que je suis musulman ... et c'est pas marqué sur mes papiers ...

être musulman, c'est dans le coeur
      Et dans la pratique ...

Commentaire

Man.ma :
        si t'es barbu, oublie ! mon hadj de père te claquera la porte au nez ! il l'a fait avec moi, le jour où je suis arrivé avec une barbe de 3 semaines. hihihihi

Sinon, mrahba. Y'aura du thé et du café, et un fond de musique (de l'andalous en général, ils adorent ça).
        Merci pour l'invitation .
        Moi je ne suis pas barbu , je suis encore jeune

Commentaire

je suis encore jeune
          Y'a des jeunes barbus ...

Commentaire

Ca parle ça parle...mais en attendant aucune invitation !

Commentaire

@Touti :

Aaaaaaaya khelinaaaaa ...
              douk nkesserlek nwadrek !

papa nouwel taâ les zenfants ! Et c'est Coca l'origine.
              Je ne te parle pas de la fête classique, où les gens vont à la messe.

Je te parle d'un achat de cadeaux, d'une table garnie, et d'un esprit de famille. C'est un peu l'aïd, mais sans le mouton et les cadeaux.

Et tu ne fêtes pas ceci ou cela, parce que tu le veux. Non parce que tu es musulman. Ne me dis pas le contraire, sinon wellah ghir endirlek machakel fi l'aéroport.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Aaaaaaaya khelinaaaaa ...
                douk nkesserlek nwadrek !
                Anaa chitane ya kho ... rana nahdrou bark ...

El muslim akhou el muslim ...

papa nouwel taâ les zenfants ! Et c'est Coca l'origine.
                Je ne te parle pas de la fête classique, où les gens vont à la messe.
                Moi je parle de la fête classique ... c'est le même jour, pas de bol ... et ça porte le même nom ...

Je te parle d'un achat de cadeaux, d'une table garnie, et d'un esprit de famille. C'est un peu l'aïd, mais sans le mouton et les cadeaux.
                Haaaa, voilààààà, on parle d'une vrai fête taana, l'3aïd ... pas besoin de l'occident pour faire des cadeaux à nos enfants ...

Je me demande d'ailleurs si en Israel ils le fêtent?

Et tu ne fêtes pas ceci ou cela, parce que tu le veux. Non parce que tu es musulman. Ne me dis pas le contraire, sinon wellah ghir endirlek machakel fi l'aéroport.
                Si si, parce que je suis musulman ... et que j'ai pas envi de faire comme les autres pour faire comme les autres ...

Bon, je jete la pierre à personne, surtout pour une fete lol ... Je suis tellement ouvert que je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes ... et quand on me les souhaite, je dis merci ...

Par contre khelini trankil avec l'aeroport ... dirli machakel pour la nouwil? ^^

Commentaire

@Touti :

Bon saha ... Bon shabat hihihi

Par contre khelini trankil avec l'aeroport ... dirli machakel pour la nouwil? ^^
                  ghir lakan dir bouni hmer ou tghenili peeeeeetiiiiiittt papaaaaa noooooooël
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

ghir lakan dir bouni hmer ou tghenili peeeeeetiiiiiittt papaaaaa noooooooël

n'oublis surtout pas les cadeaux et la barbe touti !!!!

Commentaire

• ghir lakan dir bouni hmer ou tghenili peeeeeetiiiiiittt papaaaaa noooooooël
                      Ahahahahahaaaa ... ok, je le fais si tu viens m'attendre à l'aeroport ... une fois que j'aurai vu que tu peux me faire des problèmes ...

n'oublis surtout pas les cadeaux et la barbe touti !!!!
                      Lol ... c'est pas prevu dans le contrat ... en plus, les barbes et les aeroports, ça fait pas bon menage en ce moment ...

Commentaire

• salut a tous j ai pas pu lire toute vos interventions mais ca a l air pas mal vos idées moi je fete avec ma famille
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• je viens de lire un peu ce qui c'est dit ;je ne suis pas souvent d'accord avec Touti mais quand il dit qu'il ne fete pas Noel la je suis d'accord .

Noel c'est chretien avant tout ,c'est la naissance du christ ,et tout ce cinema de cadeaux c'est du commerce !

comment peut on faire un sapin de noel avec tout ce que ca veut dire dans une maison habitee par des musulmans??y'a t il melange des deux religions?

les parents et les grands parents le fetaient ils ?
                          on fait avec..........

Commentaire

• momo05 j avais une amie musulmane sa famille ne fetait pas les anniversaires et la bone anée en pretendant que c est l islam qui obligait ainsi
                            je suis daccor comme toi noel c est chretien mais la bonne année et les anniversaires quand meme
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• mais momo on en a deja parlé !
                              la c'est un topique pour la bonne annee....

ca va faut pas etre religieux pour ca ?

je peux la feter avec ton hus?

Commentaire

• en tout cas faut vraiment en profiter
                                Dernière modification par absent, 14 décembre 2006, 16h24.

Commentaire

Chargement...
                                X