Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que c'est que le bonheur pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Megane,

    C'est un poeme que tu nous ecrit la

    Commentaire


    • #17
      bonheur= bonnes heures.
      De temps en temps, il y a de bons instants que la vie nous donne, c'est pour moi, le bonheur.
      On essaie de les multiplier comme on peut, parfois on arrive, parfois pas.

      Commentaire


      • #18
        Question existentielle! certaines réponses m'ont paru plus des petits plaisir de la vie "comme le café du matin" et certaines raconter un sentiment de plénitude et de bien être.

        à part le plaisir de ma tasse café et de mon sport ... c'est le sentiment de la satisfaction de ce que la vie nous donne, le reste vient avec.

        Et ne pas oublier d'être patient.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Sangen,
          à part le plaisir de ma tasse café et de mon sport
          Aussi, j'aime ces moments et Big up à ces moment !!
          « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

          Commentaire


          • #20
            d'accord avec vous pour le café noir dans un fnidjel, puis tout de suite apres une sieste hummm

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir Belladona

              Aussi, j'aime ces moments et Big up à ces moment
              Le café c'est sacré ... faut le déguster pas le boire


              Elissar

              d'accord avec vous pour le café noir dans un fnidjel, puis tout de suite apres une sieste hummm
              Tu ne crois pas que c'est l'inverse qu'il faut faire

              Commentaire


              • #22
                Salut Elissar,

                Hahaha ah non non, le meilleur c'est celui du matin très tôt et de préférence dehors !

                @Sangen,
                J'espère que tu fais pas comme ceux qui le dégustent avec une dizaine de cuillères de sucre
                « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

                Commentaire


                • #23
                  Belladona

                  Un sucre seulement dans ma tasse de café ... sinon à quoi ça serte de le boire sans le goût amère.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout à fait, même chose pour moi et parfois sans :-)
                    « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

                    Commentaire


                    • #25
                      Sangan, hahah oui je sais mais mon café noir c'est généralement apres midi, je prends le café noir ça me relaxe puis un bonheur quand je sais que je peux dormir une petite heure


                      par contre je n'aime pas trop sucré comme vous autres, j'prends 1/4 de sucre dans un fendjal

                      Belladona, hadek le matin c'est avec un peu de ma zhar quand il fait beau , le matin ici c'Est un peu la course alors que le café noir se prend à tete reposée
                      Dernière modification par Elissar, 17 octobre 2015, 22h22.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le sans c'est quand j'accompagne d'un bon accompagnement sucré "pour moi makroud el koucha" ... que du bonheur "pour revenir au sujet"

                        le café sans sucre je le prenais autre fois seul ... je me suis un peu attendri

                        Commentaire


                        • #27
                          Elissar ... café aprem puis sieste ça c'est après le le travail

                          Ma zhar c'est l'aprem ... le matin c'est sans

                          Commentaire


                          • #28
                            Sangen, je vois que nos bonheurs ressemblent mais à l'envers

                            oui parfois je travaille juste le matin ou je reviens à la maison durant ma pause ( et donc café noir et 30 min de dodo ) , j dors sinon je me transforme en zombie vers 2 h

                            Commentaire


                            • #29
                              Le sans c'est quand j'accompagne d'un bon accompagnement sucré "pour moi makroud el koucha" ... que du bonheur "pour revenir au sujet"
                              J'en ai mangé cette après-midi avec mon café

                              Elissar,

                              Je me réveille tôt rien que pour ça, sinon la fin de journée avec mes amies..

                              P.S.: Nous sommes heureux rien que de parler de café..
                              « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

                              Commentaire


                              • #30
                                Le sans c'est quand j'accompagne d'un bon accompagnement sucré "pour moi makroud el koucha" ... que du bonheur "pour revenir au sujet"
                                humm b sahtek, oui quand le gateau est sucré pas la peine de sucrer le café,

                                le mien je l ai pris cet aprem avec sandwich beurre + fromage le brie

                                ahh café noir sans sucre, tu étais fort l'ami oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X