Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que c'est que le bonheur pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elissar .... le café après le déjeuné est incontournable sinon on tombe dans les pommes


    Belladona ...

    Faut pas me titiller dessus ça fait longtemps que j'en ai pas mangé "longtemps pour moi 2 semaines" .... c'est sacrés pour moi et j'en ai pas ces derniers temps. c'est mauvais pour ma santé

    Commentaire


    • #32
      Bella, ah rien que pour ça ! non moi le matin c est café au lait tres rapidement en habillant les ptites :S , le café noir me donne des palpitations le matin

      Commentaire


      • #33
        humm b sahtek, oui quand le gateau est sucré pas la peine de sucrer le café,

        le mien je l ai pris cet aprem avec sandwich beurre + fromage le brie

        ahh café noir sans sucre, tu étais fort l'ami
        Essaie le café du matin avec du st moré et des Krisprolls ... crois moi un bonheur

        Au bon beurre ... inratable

        autre fois le café sans sucre

        Commentaire


        • #34
          Sagan, ça doit etre une tuerie oui, ici on les mange surtout en beagle au fromage

          Commentaire


          • #35
            Elissar

            à essayer ... mon café je le prend à toutes les sauces

            c'est ou ici?

            Commentaire


            • #36
              Le bonheur c'est :

              -respecter pour se faire respecter
              - donner sans rien recevoir pour rendre heureux
              - pardonner et se faire pardonner
              - aimer et être aimé
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #37
                Sangen, t'as vu quand on parle de café, Mr vient de me proposer de sortir prendre un café dehors lol ( pas envie, j veux une glace pas trop froide )

                Can


                Bonne soirée !

                Commentaire


                • #38
                  Elissar...

                  Hahaha profite bien je demanderai sur cette manière de prendre le café ... tout est bon à prendre pour moi quand il s'agit de café

                  Bon début de soirée

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai eu beaucoup de moments de bonheur dans ma vie, à 16h aujourd'hui en passant devant la mairie ou je me suis mariée avec l'homme que j'aime je me suis rappelée combien ce jour a fait mon bonheur, je peux remonté en enfance et parler de simples moments de bonheurs, comme par exemple quand papa rentrait du boulot le soir et que j’entendais sa façon de frapper à la porte, je courrais avec ma soeur pour aller lui ouvrir et lui faire un bisou, ou aussi les soirées de fou rire avec ma famille, les soirées ou on les passait à danser sans aucune raison, juste parcequ'on était heureux d'étre ensemble !

                    Aussi le jour de mon mariage, quand je me suis retrouvée dans les bras de mon mari, après 4 longue années d'attente et d'obstacles, c'était un bonheur inégalé.

                    Le jour ou j'ai accouché dans la douleur et les cries et après 9 mois de fatigue et d'attente, au moment ou j'ai tenu la main de ma fille et le moment ou j'ai vu son visage angélique, ce moment était magique, c'était un bonheur qui me faisait du bien au coeur et au corps et qui m'a fait oublié tout ce que j'ai enduré !

                    Aujourd'hui, c'est les sourires de ma fille, les eugheu aussi, les retrouvailles avec mon mari aprés un mois de séparation et tout les moments qu'on passe ensemble à rire, le bonheur d'entendre maman au téléphone, de parler à papa aussi, c'est un autre bonheur ces petits rien du quotidien.

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci Sangen, il faisait frais ce soir, donc le temps de marcher depuis le parking j ai eu assez froid pour ne vouloir qu'un chocolat chaud :22:, mais mais mais, il avait commandé pour lui un café mont blanc, et c'était quoi ? un triple expresso fait genre Mochaccino et sur le top de la crème fouettée glacée ! et qui a mangé la crème ?

                      hello chichoula , pour dire que le bonheur se trouve partout meme avec les problèmes de la vie, suffit de savoir apprécier

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour Sangen,

                        @Megane,

                        C'est un poeme que tu nous ecrit la
                        Tu trouves?
                        Merci, waqila je vais le poster à la rue des petites perles alors .

                        Le bonheur en lui même est une notion poétique, ce sont toutes les choses qui nous rendent heureux et nous font aimer la vie.

                        Cela pourrait être par exemple un footing à Bouchaoui avec des amis par une matinée ensoleillée(n'est ce pas?), ou pour Bee un tête à tête avec ses abeilles
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour Megane

                          J'avais oublié de citer que le bonheur, c'est quand on se réveille à 3h du matin et on sait qu'il nous reste encore plusieurs heures à dormir

                          Et aussi d'avoir un nouveau livre à lire

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour et ... Merci !

                            Magnifique !

                            Vous dessinez là un magnifique tableau... si absorbant et poétique justement, une vraie mine de richesses divers.

                            je vais reprendre depuis le début encore une fois et tout re-dévorer.

                            Mais déjà à ce stade, il y a des traits communs qui se dessinent, des similarités qui nous rassemblent dans nos bonheurs: "faire quelque chose qu'on aime" et "pouvoir et avoir le temps pour le faire", y'a aussi "l'important c'est ce que ça représente pour chacun, c'est variable, évolutif, du petit délicieux café en admirant un lever/coucher de soleil jusqu'à un moments partagés avec des être chers, y'en a une infinités de sources de bonheur".
                            Dernière modification par GLP, 18 octobre 2015, 07h49. Motif: Bonjour et ... Merci !
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #44
                              @ Il y-a eu quelques temps un grand moment de bonheur quand une amie m'a annoncé qu'elle était presque plus malade, j'ai eu les larmes aux yeux et un grand soulagement (je t'adore ma petite princesse) !!

                              Commentaire


                              • #45
                                Une cassolle de châtaignes grillées, un pélardon bien sec, un verre de Buzet blanc et une grappe de chasselas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X