Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que c'est que le bonheur pour vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et la douche après Wendy, avec la satisfaction de se sentir mieux dans sa peau, un vrai moment de bonheur avoue

Merci amerlekabyle, j'ai bien pris note et c'est déjà entrain de mijoter ^^
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonsoir GLP

Merci pour la citation de Demoiselle, ça me simplifie encore plus le résumé de vos impressions conjuguées. à ce propos, j'ai aussi trouvé qu'elle a bien résumé l'essentiel des sources profondes de bonheurs que la plus part partage.
      Sa vision englobe un tout mais le fond et la base du bonheur pour elle c'est surtout sa foi et ses croyances ... c'est le coté spirituel.

Commentaire

Bonjour

bonjour, j'ai pensé à ce topic ce matin, apres ma séance de yoga d'une heure, direction parc, une belle marche avec le bruit de craquement des feuilles jaunies dans les bois, un bain de soleil merveilleux d'une température tres agréable, un bonheur !

je sens que mon bonheur dans une heure serait un café noir et une petite sieste avant de préparer un bon velouté de courge musquée, en automne en aime ça

Commentaire

Le bonheur?... c'est lorsqu'un grand sentiment de quiétude et de sérénité vous envahissent pour de petites raisons oeilfermé

Commentaire

Coucou les filles et les garçons !!

C'est à peu près cela Elissar ! B'ssa7tek l'automne
            Ce sont des moments qui apaisent et qui permettent, sans forcer, de faire le vide et ne penser à rien, du pure plaisir ! Essentiellement, les souvenirs d'enfance car à ce moment, on avait pas de soucis. Je pense que le bonheur est aussi simple que d'en parler.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Merci Inatou, comment vas tu dear
              justement, je suis rentrée entre les arbres ce qui rappelle l'enfance , il y avait des champignons sous un arbre mais je ne sais pas si c'est comestible
              Dernière modification par Elissar, 20 octobre 2015, 19h34.

Commentaire

Merci amerlekabyle, j'ai bien pris note et c'est déjà entrain de mijoter ^^ __________________

Bonne réflexion GPL...

A feu doux, four 170°...

Commentaire

Le bonheur est d'être ici toute la journée , même s'il n'a pas fait beau

Commentaire

C'est quand sabahe edji tedina nhewssou b'etomobil, w'neklaxoniw, w'enssefqou, w'enghenou : ahya baba echeikh assegwas agi at nawi...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

Commentaire

• Awah elfamilia
                      C'est mieux de se promener par bateau

Commentaire

• Bonsoir ...

Merci GLP

Merci Amine comme tu dis... mais sinon oui je pense que le bonheur est bonheur et complet quand il est partagé ... y a t il un bonheur en solitaire complet et satisfaisant ??
                        Dernière modification par Masha, 21 octobre 2015, 21h55.

Commentaire

• on dit que le bonheur n'existe vraiment que s'il est partagé, alors semez-le.

Commentaire

• C est quand je peux poser chez quelqu un mon sac a caillasse . Faire la pause 5 minutes le temps d un cafe .. Pour redémarrer avec plus de vigueur ..
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Envoyé par makhlouka
                              on dit que le bonheur n'existe vraiment que s'il est partagé, alors semez-le.
                              perle épinglée ^^

Envoyé par Masha
                              y a t il un bonheur en solitaire complet et satisfaisant
                              d’après les témoignages, y a de toutes les couleurs oui

Mais le plus beau serait certainement celui partagé.

Joyna: je t'aurais bien proposé un café sur ce topic alors, ainsi ça sera le bonheur partagé ^^
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Ca sera avec plaisir Glp,
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                                X