Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avoir peur du mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Touti tu me déçois...... peur de la mariée non mais oh!!!
    Bah quoi, c'est vrai, c'est mon ressentit ...

    C'est pas l'engagement qui me fera peur, loin de là ... c'est avec qui je m'engage ... ce qu'elle est ... son sens de l'engagement ... de nos jours, tu discutes avec certaines personnes, tu as envies de te coucher sous un train tellement leur sens de l'engagement se limite à .... leur nombril ... lol

    Donc c'est bien la mariée qui fait flipper...

    Commentaire


    • #47
      @Touti, je te comprends, moi c'est le marié qui me fait flipper

      Commentaire


      • #48
        C'est pas l'engagement qui me fera peur, loin de là ... c'est avec qui je m'engage je croit bien etre pareil aussi
        oui e nombre de divorce que je voient dans mon entourage des mecs et meme des femmes qui ne respecte pas leur epoux(se)
        c est difficile
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #49
          bonsoir

          chevalblanc

          autant pour moi
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

          t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

          Commentaire


          • #50
            moi j avoue le mariage me fait peur peut etre que je tomberai sur un drogués qui sait lol non mais je ne plaisante pas la voisine a ma soeur s ests eparer apres 12 année de amriage parce que elle etait mariée a un droguée
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              Touti

              Il ne faut pas généraliser....,
              des femmes ou des hommes d'ailleurs qui sont sérieux dans leur engagement, ça existe, la vie n'est pas un jeu....

              Donc moi je n'ai pas peur de m'engager et si je m'engage c'est qu'il en vaut la peine, notre union en vaudra la peine et j'aurais confiance en lui.... c'est aussi simple que cela.

              Je sais, je suis dans ma période optimiste...
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #52
                leilasagefemme inchalah pour toi tu t engagera avec un mec bien
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #53
                  comme touti moi je dirais c pas le mariage aussi c LE MARIE
                  ya yemma de nos jours du jours au lendemain on pe te la faire a l'envers c dernier temps ttes mes amies se font largué les raisons? nationalité francaise, soit disant le gars n'a pas confiance en la fille parcequ'elle parle a d'autre garcons bref j'ai l'impression que les gars cherchent la moindre occasion pour se barrer et ne pas s'engager :22:

                  Commentaire


                  • #54
                    c dernier temps ttes mes amies se font largué les raisons chikita c est exactement ce que la majorité de mes amis aussi on vecu ces dernier temps certaine se sont fait tromper d autre batre d autre laisser tomber sans raison
                    mais faut pas oublier que oui y a des file spas bien aussi
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #55
                      damlagul c sur qu'il y a des filles pas bien mais mes copines sont vraiment des filles bien (normal c mes copines lol) et j'arriverais jamais a comprendre pk les filles bien tombent sur de sale gars!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        salut certes il faut beaucoup reflechir avant de se marier car moi je suis encore celibataire et je crainds de le rester car je n'arrive pas a decider et puis si ça marche pas je ne pourrai jamais accepter le divorce mais malheureusement nous les femmes le temps nous trahait vite

                        Commentaire


                        • #57
                          comprendre pk les filles bien tombent sur de sale gars!!!!!!!!!!!!!!__________________je confirme chikita c est une realité

                          toraya donc je ne suis aps la seul a aavoir peur
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #58
                            leilasagefemme inchalah pour toi tu t engagera avec un mec bien
                            Qu'Allah entende tes paroles damla inchallah!!

                            je te le souhaite à toi et à tous ceux qui le recherche inchallah!
                            Dieu est grand!
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #59
                              leilasage femme pour le moment moi je ne veut aps je veut atendre vraiment quand j en serait vraiment sur de tomber sur un mec bien
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #60
                                damla!

                                tkt tout vient à qui sait attendre!!!
                                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X