Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31 décembre à Alger : Mouton à midi et Champagne le soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nabilou

    Bah je trouve que ça fait super hyppocrite en fait ...

    L'aid la journée, et champagne le soir ...

    Je sais pas, je trouve ça ... beurk ... super malsain ...

    Autant une personne non musulmane qui a son mode de vie, bah voilà, c'est son mode de vie, je respecte ...

    Autant là, même si je ne serais pas du genre à jeter la pierre, je trouve à cela trop un coté "j'ai rien compris à ma propre religion et je fete l'aid pour faire comme les autres ..."

    Ma foi, chacun ses comptes ...

    Commentaire


    • #32
      oui c'est un manque de respect,soit on fête l'aid,ou on ne fête pas,en principe tout le monde sait que c'est une fête religieuse,c'est affreux.

      Commentaire


      • #33
        vraiment ce titre me donne la nausé ...... vraiment provoquateur

        pourquoi vouloir tout mélanger ..... sans aucun respect pour les affinités des uns et des autres .... ou va ce monde
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #34
          Personnellement,qu'ils boivent,ou qu'ils se saoul,ou qu'ils ne boivent pas,je m'en fou totalement,mais c'est bizard de boir en fêtant l'aid nabilou si il boivent et ensuite il conduis une voiture moi je ne m en fou aps l alcool a toujour etait la cause de beaucoup d acident de voiture
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            nabilou si il boivent et ensuite il conduis une voiture moi je ne m en fou aps l alcool a toujour etait la cause de beaucoup d acident de voiture
            Oui mais c'est pas sa...c'est qu'ils ne prennent pas en concidération de fête sacrée de l'aid,ils fête l'aid et aprés ils vont boire...c'est vraiment nimporte quoi,mais bon.

            Commentaire


            • #36
              nabilou je comprend ce que tu veut dire mais il y a des milliers de musulman qui font leur priere d un coter et qui vont boire de l autre
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                Au bled je n'aurais jamais imaginé qu'on y trouverait de l'alcool à volonté, cet été en prenant l'avion l'avion je vois qu'il proposait du vin comme boison, j'étais écoeurée, un pays musulman....

                et arrivée au bled, des magasins qui vent de l'alcool libre service, je suis encore choquée mais ou va t on?
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #38
                  Perso, l'article ne m'a pas choqué!

                  L'Algérie n'est pas un pays de "clones" non plus. Certains mettent la religion au centre de leur vies, d'autres, un peu moins, d'autres pas du tout. Chacun doit être libre de vivre sa vie comme bon lui semble tant qu'ils respectent les lois de la république.

                  Pour certains, l'Aid el Adha est une fête religieuse, pour d'autres, c'est LA fête du mouton. Tout le monde devrait pouvoir trouver son compte dans la bonne humeur.

                  Commentaire


                  • #39
                    leila

                    en 1ère classe; tu as le droit à une coupe de champagne sur tous les vols et tu peux en redemander si tu veux
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      zwina

                      Ya wili, si il me propose, je lui jette dans la figure!!!!!
                      Il manquerait plus que ça!!!
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                      Commentaire


                      • #41
                        Chacun doit être libre de vivre sa vie comme bon lui semble tant qu'ils respectent les lois de la république. moi aussi ca ne me choque pas du tout l article de morjane mais le seul truc que on devrait rappeller au gens c est de ne pas conduire ivre un moment pendantles bonne année y avais beaucoup d acident de voiture
                        je pense que il serai important de rappeller les condeucteurs
                        et aussi moi je fete les deux
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #42
                          à damlagul

                          nabilou je comprend ce que tu veut dire mais il y a des milliers de musulman qui font leur priere d un coter et qui vont boire de l autre
                          Oui j'en connait aussi,y en à qui sont devenue alcoolique et on du mal à arreter et ils y replonge,et y en à a mon avis qui n'ont pas compris le sens de la prière car on parle à allah dans la prière,mais bon personne n'est parfait et même si on chercherai à être parfait,personne ne le sera,mais bon se qu'il faut c'est se retourner vers allah l'orsqu'on à pêcher.

                          Commentaire


                          • #43
                            Leila

                            Pourquoi jetterais tu du champagne ? proposes le plutôt à l'un de tes voisins qui l'appréciera surement et qui ne sera pas forcement musulman TOLERANCE !!!!!!! Chacun voit midi à sa porte et nous sommes tous differents
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              Au bled je n'aurais jamais imaginé qu'on y trouverait de l'alcool à volonté, cet été en prenant l'avion l'avion je vois qu'il proposait du vin comme boison, j'étais écoeurée, un pays musulman....

                              leila le paradis est sous tes pieds

                              as tu refuse cette boisson
                              ceux qui l on accepte l ont ils rejete
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #45
                                à nassim

                                Perso, l'article ne m'a pas choqué!

                                L'Algérie n'est pas un pays de "clones" non plus. Certains mettent la religion au centre de leur vies, d'autres, un peu moins, d'autres pas du tout. Chacun doit être libre de vivre sa vie comme bon lui semble tant qu'ils respectent les lois de la république.

                                Pour certains, l'Aid el Adha est une fête religieuse, pour d'autres, c'est LA fête du mouton. Tout le monde devrait pouvoir trouver son compte dans la bonne humeur.
                                Oui je suis daccord,chacun (e) est libre de fair se qu'il (e) veut.
                                Dernière modification par nabilou, 19 décembre 2006, 22h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X