Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préfèrent être belles qu'intelligentes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    devinette:
    Il y a quatre personnages : le père Noël, un plombier, une femme belle et
    intelligente et un chien dans un appartement au 15ème étage... Au cour de la
    soirée, le chien passe par la fenêtre. Qui est le coupable ?
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Le plombier, forcément, car le père Noël, comme la femme belle et intelligente, n'existe pas.
    ?

    Commentaire


    • #77
      lol ballaz tu va te faire incendier par ces demoiselles

      Commentaire


      • #78
        Vos histoires familiales

        Sorry, erreur d'emplacement. yakhi moi-même yakhi !!!!

        Commentaire


        • #79
          Tolkien théorie nos théories quelles théories ????????????????????????????????????????????????

          Commentaire


          • #80
            sur la femme pardi et puis d'abord les femmes qui parlent des femmes c'est pas trés rationnel, les hommes sont à mieux de juger !
            les femmes sont jalouses entre elles, ça tout le monde le sais, alors laissez nous l'arène, c'est à nous de decider quel type de femme on prefere

            Commentaire


            • #81
              Goujat....les hommes plus à même de parler des femmes
              Je te laisse, va ...

              Commentaire


              • #82
                na alya reviens, je remballe mon arc d'elfe, ji ridivien tri gentil

                Commentaire


                • #83
                  Les femmes préfèrent être belles qu'intelligentes
                  elles obeissent à la loi des hommes

                  Commentaire


                  • #84
                    ;;ON m'a jamais demandé de choisir.....
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #85
                      c'est plus facile de paraitre belle que de paraitre intelligente

                      Commentaire


                      • #86
                        ON m'a jamais demandé de choisir.....

                        ayaaaa! et on sait que tu peux faire rever..

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Melissa24
                          je pense qu'il est plus facile de developper sa beauté que son intelligence, donc vaut mieux être intelligente à la base
                          Ah? Moi je crois l'inverse!

                          A part ça, pour casser le shémas "blonde platine=belle", il paraît que la majorité des hommes déclarent préfèrer la "grande blonde élancée", mais accorderai en réalité leurs préfèrences à la "petite brune pulpeuse" (dixit mon prof de psychologie sociale)

                          Pour clore, une petite pensée qui me vient d'un recueil de "sagesse orientale"

                          "La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don!"
                          Dernière modification par Châma, 21 décembre 2006, 23h36.

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par sud Men
                            Nous ne sommes pas des animaux.
                            Si, nous le sommes dans le sens biologique du terme. Darwin l'a confirmé avec sa théorie de l'évolution.

                            Autrement, apprécier la beauté est un sentiment des plus naturels, que l'on soit homme ou femme. Depuis tout petit déjà, on est attiré par la beauté des personnes de sexe opposé.

                            Commentaire


                            • #89
                              ce n'est pas ce qui est beau que l'on aime,mais ce que aime que l'on trouve beau

                              Commentaire


                              • #90
                                personellement , sa doit etre du 50-50 entre beauté et intelligence .
                                ou peut etre 60-40 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X