Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préfèrent être belles qu'intelligentes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    nassim
    Autrement, apprécier la beauté est un sentiment des plus naturels, que l'on soit homme ou femme. Depuis tout petit déjà, on est attiré par la beauté des personnes de sexe opposé. j ai lu toute tes interventions a ce sujet bien que je soit 100 % dacor avec toi a sujet que les femmes et les hommes aime regarder ce qui est beau et jolie je ne pense pas que la beauté puisse rendre amoureux ou etre un truc important pour fonder une famille et avoir des enfants
    c est vrai ce que tu dis les hommes et les femmes aime regarder des gens jolie du sexe opposé j en suis sur qu un home comme brad pitt passerai devant moi je le regarderai j en suis sur qu une fille comme laetitia casta passerai en face de toi tu la regardera
    il faut ausi prendre en compte que les femmes done enormement d importance a leur beauté regardez la mode le maquillage le cosmetique c est beaucoup plus consomer par les femmes que par les hommes
    mais nassim je ne pense pas que pour etre amoureux ou pour s attacher a une personne il faut absolument que son physique soit exellent on s attache aux idée et au caractere d une personne sinon les moche resterai celibataire unee eternité
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #92
      Les femmes préfèrent être plutot belles qu'intelligentes : surement paske c plus sexy !
      Les hommes n'aiment pas les femmes intelligentes (c'est un homme ki me l'a dit !) comme elles ont compris ça, les femmes font les idiotes, se font belles parsk'elles sont coquettes et aussi pour se marier et pas finir seul !....
      et dans la courses....elles font même les parfaite .....parfaites idiotes,....c'est la seule solution contre le célibat !

      Commentaire


      • #93
        Nouara.Soleil je pense que la beauté sert a uniquement a plaire deux minutes mais croit moi pour fonder une famille les hommes prefere les femmes inteligente
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par noura.soleil
          Les femmes préfèrent être plutot belles qu'intelligentes : surement paske c plus sexy !
          Les hommes n'aiment pas les femmes intelligentes (c'est un homme ki me l'a dit !) comme elles ont compris ça, les femmes font les idiotes, se font belles parsk'elles sont coquettes et aussi pour se marier et pas finir seul !....
          et dans la courses....elles font même les parfaite .....parfaites idiotes,....c'est la seule solution contre le célibat !
          ça sent l'ironie ça!
          Tu m'as fait rire... et si t'es belle et intelligente??? faudra faire l'idiote pour que ça passe?

          Les hommes craigneraient-ils les femmes intelligentes?

          Commentaire


          • #95
            mais noooooooooooo

            moi je préfére les deux
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

            Commentaire


            • #96
              Il suffit de tomber sur un homme qui a dépassé certains complexes et ne se compare pas à tout bout de champ à sa femme sur le plan financier et intellectuel! Certains se sentent menacés dans leur virilité par une femme plus intelligente ou qui a un meilleur boulot (mieux payé, plus valorisant socialement...), ceux-i ne sont peut-être pas les meilleurs partenaires qui soient. Ajoutons à cela qu'ils seront attirés par la beauté d'une femme, mais que dès lors qu'ils l'auront conquise, ils se sentiront justement menacés par cette même beauté, parce que forcément, d'autres hommes se retourneront sur leur dulcinée et éveilleront chez eux la crainte d'être abandonnés et la jalousie.
              Face à un homme accompli, non seulement on peut se permettre d'être belle ET intelligente, mais en plus, on se SENT belle et intelligente à travers son regard.

              Commentaire


              • #97
                Putxi

                C'est bien dit tout ça. Je suis d'accord avec toi.

                Commentaire


                • #98
                  Mais les hommes ont peur des femmes intelligentes....

                  Commentaire


                  • #99
                    L’intelligence est intelligence tous sexes confondus. C’est pas l’intelligence qui n’est pas aimé dans la femme ou dans l’homme, mais la mauvaise utilisation de l’intelligence chez l’un comme chez l’autre.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • Nan nan cher ami....ce n'est pas une question d'usage!!!!!
                      et l'on parle bien de la dichotomie belle et intelligente........... des femmes.

                      Commentaire


                      • la beauté des femmes fait plus peur que leur intelligence, en tout cas moi devant l'intelligence je suis plutôt illuminée, irradié, mais aucune crainte, si une femme vous aime son intelligence s'étendra jusqu'à la misericorde pour vous, si par contre la femme est belle, là c'est un danger car le risque est grand qu'elle echappe à votre amour, et là putxi a totalement raison

                        Commentaire


                        • s'attacher et avoir peur d'une image......n'est-ce pas une façon détournée d'éluder la question de l'intelligence?

                          Commentaire


                          • Comme je l'ai dit la beauté et l'intelligence c'est 50-50 , ou bien 60-40 , ou bien 75-25

                            Commentaire


                            • Cela dépend du type de femme qu’on aimerai avoir en sa compagnie pendant « la longue » durée, plus ou moins importante, de la vie commune.

                              Si on cherche une potiche pour se valoriser alors la beauté prime.

                              Si on préfère une compagnie intelligente discutante enrichissante, cultivante, … c’est autre chose.

                              Mais pourquoi opposer l’intelligence à la beauté ? On peut plutôt opposer la beauté au « mauvais » caractère … ; la beauté à « la mauvaise éducation », …
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • alya je vais dire un truc dure, mais je sais que tu es ouverte d'esprit :

                                l'intelligence resiste au lit, on peut se complaire facilement de l'intelligence d'une femme, mais la beauté là le lit est le seul juge !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X