Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonjour megane, je suis d'accord avec toi. la vision que l'algérien lambda a de l'homo est très primaire. mais cela va changer.
en france par ex l'homosexualité était un crime jusque dans les années 70.
le pire des pires pour un algérien c'est bien la prostitution et surtout l'homosexualité. pourtant ils existent tous les 2 en algérie.on est comme tous les autres.
a un moment donné il faudra se poser et réfléchir dessus. peut-être pas instaurer le mariage homo mais l'accepter tout simplement.
La notion de norme est relative, même dans la nature on trouve de la polyandrie, de l'homosexualité et de la polygamie en plus des couples mâle-femelle, ou est la normalité?
La norme dans la réflexion, qui fait la différence avec les êtres dépourvu de cerveau qui sont dans la nature, ce qui est normal pour les escargots ou les castors ne peut pas être forcément normal pour l'humain.
bien sure que la polygamie fait beaucoup de mal dans le cas ou l'homme suit d'une façon animalière ses pulsions sexuelles alors qu'il a déja une femme en bonne santé qui mérité tout l’intérêt.
La polygamie que je tolère est celle des cas rarissimes comme tu dis, on peut pas l'abolir parce qu'elle fait du bien, une femme devenue handicapée ou la deuxième aide la première par exemple, au lieu de divorcer et mettre un terme sec à la vie de cette pauvre femme.
Dernière modification par Phileas, 09 janvier 2016, 14h24.
puis ils ont décidé de ne plus faire marier ensemble les jumeaux, la fille epouse le garçon d'une autre grossesse
les premiers jumeaux a subir cela étaitent qabil est habil, chacun deverai epouser la soeur de l'autre
c'est la version officielle ou d'après des recherches
Wiwla ... wow, des crimes et de l'inceste dés le départ , c'est pour ça que l'humanité ra7et fiha ...
ce qi m'étonne toujours c'est qu'on en soit encore à prendre comme référence des droits ou pas des hommes sans jamais permettre ou pas la même chose à la femme
les histoires de qui est le père de ne sont que du pipeau à l ère de la contraception ...
ce qu'on accepte pour l'un doit etre accepté pour tous ..
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
mais puisqu'on entend dire que l'homosexualité ne fait pas de mal
Je n'ai jamais essayé, mais je pense que ça fait mal!
Mais bon puisqu'ils trouvent leur bonheur là ou les autres s'emmerdent, c'est leur problème et quoiqu'il en soit ce qui leur rentre dans le c.. ne me fait pas mal au ventre!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Je n'ai jamais essayé, mais je pense que ça fait mal!
Mais bon puisqu'ils trouvent leur bonheur là ou les autres s'emmerdent, c'est leur problème et quoiqu'il en soit ce qui leur rentre dans le c.. ne me fait pas mal au ventre!
C'est plutôt bas .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Je ne suis pas particulièrement pour le mariage homosexuel. Mais je pense que les orientations sexuelles des gens les regardent et ne regardent personne d'autre.
Aucun d'entre nous n'aimerait qu'on s’immisce dans sa vie privée.
Du moment qu'il n'agressent personne et qu'ils ne font de mal à personne, de quoi se mêlent les autres.
Je préfère un homosexuel qui s'assume et vit seul qu'un homosexuel qui se marie fait des gosses pour faire bonne figure puis trompe sa femme et ses enfants en allant avoir des relations sexuelles avec des hommes dans un cadre complètement sauvage et mal fréquenté comme c'est le cas en Algérie.
J'ai connu des homosexuels ici en France, qui sont d'une grande gentillesse, bien éduqués humains, polis, qui se comportent bien avec les autres et même serviables, après ce qu'ils font dans leur vie privée ne me regarde pas.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire