Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme riche , homme pauvre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alya
    Moi je cherche un berger
    Tu le cherches? beep lui!

Commentaire

• ouai d'accord dam, mais moi aussi j'ai une question qui tue, et toi tu lui offrira quoi à ton homme ? rien tolkien je prefere que on m offre des cadeau je suis madame radine en tout cas mon pauvre mari je le plain il va faire plein de depenses pour moi et moi pas pour lui
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Achour makench li champ fi li Aures !!!

Commentaire

• Ti pa à la tourifil en ce moment?
          Aux aures, si tu vois un corbeau dis-toi que c'est une chèvre, tu comprendras mieux pourquoi pas de champs pas de beger.

Commentaire

• rien tolkien je prefere que on m offre des cadeau je suis madame radine en tout cas mon pauvre mari je le plain il va faire plein de depenses pour moi et moi pas pour lui

waou, grâce à moi damlagul tu as reussi à ecrire sans faire de faute comme à ton habitude, he tu vois juste à sentir un peu de musc et vous vous surpassez mesdames

Commentaire

• waou, grâce à moi damlagul tu as reussi à ecrire sans faire de faute comme à ton habitude, he tu vois juste à sentir un peu de musc et vous vous surpassez mesdames tolkien je ne st jamais menti moi a ce sujet j ai toujour dit ce que je desirez tu sais je veut un mec qui a un bon salaire mensuel et j en suis sur qu un bon pourcentage de femmes desir la meme chose mais comme la preciser alya il faut aussi qu une femme travaille et participe aux depenses du foyer
              tolkien je rigole biensur j offrirai des jolies cadeaux a la saint valentin et a son aniversaire a mon futur mari et j aten pareil
              et je l aiderai dans les depenses pour le foyer ca c est sur
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• ah c'est bien damlagul, dieu vous entende et vous aide à creer votre petit nid douillé

Commentaire

• ah c'est bien damlagul, dieu vous entende et vous aide à creer votre petit nid douillé inchallah tolkien si tu na pas encore de femme ou enfant toi aussi je te souhaite la meme chose si tu en a je te souhaite tous le bonheure du monde avec elle

Commentaire

• Envoyé par damlagul
                    et je l aiderai dans les depenses pour le foyer ca c est sur
                    Comment ça tu vas l'aider??? comme si ton mari est responsable de tout et toi de temps en temps tu l'aideras si tu veux bien.

Commentaire

• Forum meetic Algérie

Commentaire

• Comment ça tu vas l'aider??? comme si ton mari est responsable de tout et toi de temps en temps tu l'aideras si tu veux bien. oh lala achour tu m en demande des comptes je m arrangerai avec mon futur mari pour ca c est personnelle ca nous concerne que nous deux

Commentaire

• Forum meetic Algérie

explique Alya stp? parfosi ça m'échappe je ne comprends pas tout tu sais? surtout qu'il est minuit passée

Commentaire

• Dam
                            Non c'est indiscret, je ne veux pas savoir ce qui se passera entre toi et ton futur mari.

Commentaire

• Vous parlez tous de vie couple alors que vous n'êtes pas mariés !!!

Commentaire

• alya c est habituelle sur la fa le mariage l amour le divorce le celibat et ici les celibataires parle tellement de mariage

Commentaire

Chargement...
                                X