franchement moi aussi si je vois de prime abord que la fille s'interesse avant tout à mon portefeuille tolkien une question toi et achour vous posseder beaucoup de choses dans votre porte feuille ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
homme riche , homme pauvre !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tolkien
même pour un flirt???
un dernier flirt avant de te casser quand même, non?
Je plaisante bien sûr
Damlagul
ça t'intéresse? même avec ça je te le dirai pas... disons que je peux lui payer un bon repas. Kebab salade tomate ognion avec boisson genre canette minute maid.
Commentaire
-
Damlagul
ça t'intéresse? même avec ça je te le dirai pas... je dirai que je peux lui payer un bon repas. Kebab salade tomate ognion avec boisson genre canette minute maid. achour c est deja pas mal y en a qui ne toruve meme pas ca
on possede beaucoup d'amour et un treffle à quatre feuilles ! a mon avis vous cacher un truc toi et achour j en suis sur que vos avez un compte en suisseChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
tolkien et achour beh c etait juste pour savoir parce que vue vos ecrit on croierait que vous avez tellement d agrent que les filles ne s interese quz ca sur vous et que vous le remarquer tres tres viteChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Tolkien ...beaucoup d'amour et un trèfle c'est plus intéressant qu'un compte suisse , en plus la suisse c'est pas si beau que ça
c'est interessant pour moi, moi je sais me contenter de peu, mais les femmes elles elles veulent du beau linge et des fourchettes en or...
Commentaire
-
Ben un kebab pas jour ça fera une bonne somme à la fin... Oh! faut être riche pour le faire.Envoyé par damlagultolkien et achour beh c etait juste pour savoir parce que vue vos ecrit on croierait que vous avez tellement d agrent que les filles ne s interese quz ca sur vous et que vous le remarquer tres tres vite
Dam, toi tu te contenteras que ton homme ait bon salaire tous les mois... t'es pas materialiste c vrai. Je ne me méfierai pas de toi.
Commentaire

Commentaire