Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme riche , homme pauvre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tolkien y a une difference entre avoir une porche et nourir ses gamins!!!!!!!
    un homme qui ne veut pas travailler qui prefere rester devant la v tte la journée tres peu pour moi!!! mais ne fais pas l'erreur de croire qu'avec l'argent tt et tt le monde peut s'acheter tu risque d'etre dessu le jour ou tu ira chez celle que tu aime avec ta porche et t dents blanche et que tu la vois au bras d'un homme pas tres beaux modeste mais qui sera la rendre heureuse...
    aya bonne nuit

Commentaire

nous on a eu des périodes où on avait autre chose à faire qu'à acheter des bijoux...

ça ne m'a pas manqué

ce qu'on payait était bien plus important que des bijoux

Commentaire

danielle c est peut etre les generatons qui change a mon avis les jeunes de maintenan aprle tous de criteres

mais dam il le fera si vous lui temoignez assez d'amour y en a qui ne le font jamais
        mais si le gars est etranglé par les imports et le credit de la barraque, un bisou ne suffirai t'il pas ? ou un baiser par exemple un baiser non un jolie bouquet de fleur
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Et pourquoi ne pas voir les choses differemment et dire "Femme riche ou femme pauvre" ?

Commentaire

dire "Femme riche ou femme pauvre" ? hekiopolis bonne remarque ouvre le topic stp c est une bonne idée
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

hekiopolis bonne remarque ouvre le topic stp c est une bonne idée

Reponse:
              Desole j'ai pas la cle.

Commentaire

comme tu le desir helio

Commentaire

...ça peut être un simple flirt...
                  Pour un flirt je ne pense pas que la fille pense à l'argent du gars, une soirée ou journée peut suffir.

Moi perso si une fille s'intéresse à mon argent je le saurai du coup je ne parderai pas à me casser.

Beau, riche et intelligent sans amour c'est comme un repas sans sel, ne le mangeraient que les hypertendues.

Beau riche et intelligent avec l'amour à la base, pouquoi pas, ça serait discriminatoire de la part d'une fille de dire non, je veux un pauvre.

pas beau mais riche et intelligent, si amour il y a, ça peut le faire facilement je pense. Je ne vois pas une fille demander à son chéri de se faire une chirurgie esthétique. Elle a autre chose à s'offrir avec son argent.

pas beau, pas riche mais intelligent mais, l'amour existe, ça commence à devenir alarmant mais ça peut toujours marcher pour les filles intelligentes et qui croient en l'amour.

pas beau, pas riche, pas intelligent, que l'amour, que dieu soit avec le gars... les filles trouveront toujours une bonne raison pour se casser

Commentaire

pas beau, pas riche, pas intelligent, que l'amour, que dieu soit avec le gars... les filles trouveront toujours une bonne raison pour se casser

OU pour l'aimer achour !

Commentaire

• aujourd'hui en algerie y'a encore peu de femmes qui travailles, elles ont pas le choix d'ailleurs, mais elles aiment trop le fric, si le gars n'a pas assez pour les nourrir, elles le regardent même pas, même si c'etait george clooney !
                      c'est la preuve qu'on vit dans un monde deshumanisé
                      les hommes cherchent des blondes sulfureuses, ou de bonne brune bien sage et bien tranquile, et les femmes cherchent le gorille qui leur amene des bananes tous les jours (lol, je dis bien lol ) ! c'est un monde où l'homme et la femme sont plus sur le même registre, d'où des claquages de mariage à repetition

Commentaire

• Moi perso si une fille s'intéresse à mon argent je le saurai du coup je ne parderai pas à me casser. achour pourquoi dit tu ca tu possede beaucoup d argent ta un salaire exellent?

Commentaire

• Je cache mon jeu.

Commentaire

• Je cache mon jeu. lol achour a te lire on dirait que tu possede nue fortune a la banque et que tu gagne enormement d argent par moi ca m interesserai de le savoir vraiment

Commentaire

• franchement moi aussi si je vois de prime abord que la fille s'interesse avant tout à mon portefeuille ça ira même pas au flirt, c'est basta de suite

Commentaire

• Tolkien ..Tolkien , un petit elfe devrait être plus romantique

Commentaire

Chargement...
                                X