Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme riche , homme pauvre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc si on est un homme pauvre comme job, qui a pas une tête à la brad pitt, on conserve toutes nos chances auprés de vous mesdemoiselles
    vous savez la misere ça rend parfois mechant mais on fera des compromis
    ça irai comme ça ?

Commentaire

Forum Meetic algérie

Commentaire

tolkien t'as vu ma signature???? tahya el choumara looool enfin s'ils ont pas le choix lol parceque les fenenants ca plait pas trop aux filles non plus!!!!!!!

et donald trum meme avec 200000milliard de zero apres le 1 sur son compte en banque c ....

Commentaire

dam je comprends, mais vous pouvez travailler tous les deux tolkien je travaille deja et je suis pour l independence financiere des femmes une femme doit travailler et apporter de l aide financierement a son foyer

mais qui est pas trés beau la beauté ne fait aps partie de mes criterres de recherche
          j aimerai avoir un mec qui gagne bien tolkien j avoue honetement mais aussi tous depend de sa facon de gerer son argent
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ah tu vois tu commence à changer de discours toi aussi chikita !

on a dit un homme zawali, qui travail le pauvre mais qui ne pourra pas vous offrir de bijoux, de sortis ou de vancance chaque année

mais qui a un visage correct et une belle personnalité, un peu d'humour, qui est intelligent etc !

Commentaire

subjectivisme de l'égo ....

Commentaire

na alya, un homme ordinaire, un gars qui travail à l'usine par exemple, j'ai pris des traits comme ça au pif, l'ego on le laisse sur le divan du psychanalyste

Commentaire

mais non tolkien je change pas!!!
                  je ve pas de feneant si un gars reste chez ses parents jusqu'a 40ans ne travail qu'une fois tt les 12mois non merciiiiiiiiii

par contre un gentil garcon mrebbi intelligent cultivé et qui parle bien et qui qui n'a pas un super travail qui ne gagne pas beacoups d'argent m'en fou et s'il est pas ZE bogoss c encore mieux parceque contrairement a ce que dit calamard un bogoss ds une mercedes ne se satisfera pas d'une bent familia lol

Commentaire

ok chikita, tu demande pas la lune, mais prennons le cas de cet homme qui vit jusque 40 ans chez ses parents, qui travaille une fois l'an, mais qui est bo gosse, vous le regardez pas donc

Commentaire

Tolkien,
                      le Beau est subjectif et tout en découle...
                      Pour le fric, puisque que la femme travaille, quel est le rapport avec le compte en banque de son homme?
                      Faut-il toujours ne voir que la beauté, que l'intelligence et le fric ?

Réducteur tout ça , réducteur...............

Commentaire

euh...deja je ne pense pas etre representative des femmes algeriennes !!!!!!!!!!!!!!!!!
                        bon s'il ressemble a jude law ou a michael scofield bon la j'avoue on sera obligé de le regarder mais de le frequenter ou pire se marier avec JAMAIS

Commentaire

donc la beauté et un homme c'est combien par mois pour vous mesdemoiselles !

Commentaire

je vais me repeter mais bo, alors pour vous mesdemoiselle l'amour est la beauté c'est combien par mois ?

y'a plus personne là

Commentaire

on a dit un homme zawali, qui travail le pauvre mais qui ne pourra pas vous offrir de bijoux, de sortis ou de vancance chaque année tolkien je trouve ta question tres intelligente et je te dis honnetement non il n existe aps une femme qui aime les hommes sans argent
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Tolkien

riche, pauvre...
                                la vie est longue...
                                comment vivre avec quelqu'un qui n'a rien à dire, à qui on n'a rien à dire, qu'on n'admire pas etc etc...

je trouve qu'il manque l'intelligence pour choisir...

seul un homme intelligent est supportable
                                le reste...

Commentaire

Chargement...
                                X