Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est t-il permis a une musulmane d'épouser 1 non musulman ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Nedjma
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • reaction

      Salam a tous le monde,j'ai une reaction mauvaise au idees des autres membres,il parles n'emporte comment ,il donne des paroles des faux imam,l'autre pour quoi la femme n'auras pas le corp d'un homme,l'autre est ce que la femme et l'homme son legaux,il parle de la religion et a mon savoire, il connaisse riensur la religion.SVP les gens qui s'ave rien sur la religion qu'il se taise,notre religion est de dieu,celui qui nous a crée,c'est lui qui sais comment en pense,et comment en reagis quand il nous arrive un malheur,l'homme a sa place et la femme a sa place,pour moi la femme elle ete toujour libres dans notre religion,c'est ça faut si elle sais pas sa liberte.La liberte de la femme c'est en possedon des etudes superieur pour travaille et gagner sa vie et de sa famille, c'est son but, pas pour concurire les homme dans leur poste,l'islam respect la femme,pas comme les autre hommes qui dise libere la femme est son reve de voir la femme musulman montre son corp,non,et jamais de la vie il vent la regarde.
      Salut,je suis nouveau ici ,j'aimerais connaitre des gens sympa pour descute dans tous les domaines.

      Commentaire


      • conseils et deductions honnetes

        il ne faut pas se voiler la face; ce qu elle a fait est contraire a la religion; comme l une a dit plus haut l essentiel c est qu elle est heureuse. Non l essentiel c est en quoi on croit le plus ;sa religion ou sa vie personnelle si courte soit elle sur ce bas monde. ce qu elle a fait est contraire a nos convictions religieuse;il y a ceux qui croient que c estg injuste que les hommes le peuvent ;mais pas les femmes;je serai injuste pour elle afin de la rassurer cautionner son mariage avec un non musulman de toutes manieres avec l age elle s en apercevra et le regrettera sans aucun retour. on a tous nos pechers secrets et nous vivons avec;achacun son fardeau mais pour les conseils ne vous aventurer pas nimporte comment car si vous conseiller mal vous desacralisez des dogmes et ca c est mal. et vous portez prejudice et vous etes responsable. mais nul n est parfait
        afin qu on se comprenne

        Commentaire


        • conseils et deductions honnetes

          il ne faut pas se voiler la face; ce qu elle a fait est contraire a la religion; comme l une a dit plus haut l essentiel c est qu elle est heureuse. Non l essentiel c est en quoi on croit le plus ;sa religion ou sa vie personnelle si courte soit elle sur ce bas monde. ce qu elle a fait est contraire a nos convictions religieuse;il y a ceux qui croient que c estg injuste que les hommes le peuvent ;mais pas les femmes;je serai injuste pour elle afin de la rassurer cautionner son mariage avec un non musulman de toutes manieres avec l age elle s en apercevra et le regrettera sans aucun retour. on a tous nos pechers secrets et nous vivons avec;achacun son fardeau mais pour les conseils ne vous aventurer pas nimporte comment car si vous conseiller mal vous desacralisez des dogmes et ca c est mal. et vous portez prejudice et vous etes responsable. mais nul n est parfait
          afin qu on se comprenne

          Commentaire


          • mes conseils reiteres

            la femme ne peut epouser un non musulman , c est ainsi qu elle est notre religion; est ce le plus important ceci est un autre debat mais une musulmane ne doit epouser un non musulman et tout ceci en depit de son bonheur; sollitude ,misere,clandestinite,interet et autres. la question est qu est qui est suppreme sa vie dans ce bas monde ou ces convictions. si les reponses s emballent autour de son ego;la reponse est faite,comment peut on croire a une these et son antithese en meme temps. pseudo conseillers moderez vos propos ne desacralisez pas les dogmes par ignorance " comme l essentiel c est qu elle est heureuse" vous contribuez a son pecher en epaulant une pecheresse. mais qui ne l es pas. pardonnez moi
            afin qu on se comprenne

            Commentaire


            • Salut,

              excusez d intervenir mais j ai un petit faible pour les raisonnements incoherents.


              Envoyé par tounsi
              Ce sont juste des hypochrite et pour contourne les loi va se convertir a sa religion parce qu il aura compris truc. La loi est inique parce qu'elle ne repscte pas les sentiments des gens et ne meur laisse pas la liberté de culte. Le type va donc être hypocrite envers la loi pour arriver à ses fins parce que la loi ne devrait pas exister. Et il aura eu raison.

              Si je devais me convertir à l'hindouisme pour épouser la femme que j'aime je le ferais, mais ça ne ferait pas de moi un hindou A mediter ....
              Ok.


              Si c est une personne croyante qui fait partie des gens du livre( attention je parle bien vrai croyant ) elle a le droit de se marie commme un homme musulman a le droit de se marie avec une chretienne ou une juif etc...
              et si cette personne ne fait pas parti des gens du livre ( genre athée ou agnostique par exemple) non ceci n est pas permis.

              Plus haut c etait dit qu une telle loi ne peut etre que inique et hypocrite car elle ne respecte pas les sentiments.


              Y'a quelque chose qui ne tourne pas tres rond non?

              Commentaire

              Chargement...
              X