Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un réfugié de 15 ans tue une jeune femme suédoise dans un centre de réfugiés - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Scootie,

    Si on avait accepté de regarder certaines vérités en face depuis des années au lieu de jouer le jeu de la victimisation, on n'en serait pas là aujourd'hui.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      ça c'est des chiffres de wikipedia et il y a même en minuscule le terme "contradiction",donc on ne peut prendre en considération ces chiffres, en sachant que ce n'est pas assez détaillé vu que moi même je peux tirer la conclusion suivante il y 25 % de délits commis par ces allogènes en Suède et dans ces 25%, il y a 20% qui ont été commis par des suédois de parents étrangers...
      en fait, ce genre de polémique la France l'avait déjà subi quand zemmour avait lancé les hostilités en affirmant selon les études "sérieuses" de l'INSEE qlqchose comme ça, que la majorité des délinquants qui peuplaient les prison fr était soit maghrébines soit black d'après "ses sats" à l'appui, pour donner plus de crédibilité à ses affirmations... sauf qu'il a été contredit par des journalistes qui ont mené leur propres investigations il me semble Agoravox ou réseau voltaire et ces derniers s'étaient procurés les réels chiffres "ethnique" (bien que cela soit interdit en France rappelons le) de la part des milieux carcéraux... il s'était avéré que les 90% voire + de ceux qui peuplaient les prison françaises étaient pour la plupart français de souche... le plus concret à mes yeux c'est de se pencher sur les chiffres auprès des ministères concernés c'est à dire celui de l'intérieur et celui de la justice... bref juste pour te dire avec des statistiques on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui...

      Commentaire


      • #18
        Salut Meg

        Tout à fait d'accord. On ne peut pas donner le bâton pour se faire battre et se plaindre par la suite de mauvais traitements.

        C'est tellement absurde que je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Quand dans quasiment tous les pays occidentaux la population carcérale est composée de 80% d'étrangers/allochtones, le moins qu'on puisse faire c'est de ne pas occulter la réalité et, surtout, essayer d'apporter des remèdes.
          voilà Nassim un exemple d'affirmation qui n'est basé sur rien du tout, juste des affirmations et rien d'autres appuyé sur du vent et des clichés; 80% guellek oeilfermé

          C'est tellement absurde que je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas !!
          loool bien sûr le belge c'est connu marc dutroux et ses comparses c'était tous des immigrés algériens et marocains

          Commentaire


          • #20
            Scootie moi non plus je ne comprends pas.
            Les délinquants d'origine maghrébine ici font tourner la police et la justice en bourriques, ce sont de vrais caïds et malgré ça tu trouveras toujours des gens pour leur trouver des excuses.
            Je trouve au contraire que la justice n'est pas assez ferme avec eux et leurs parents.
            Éduquer ses enfants est une option qui n'existe apparemment pas chez tout le monde mais par contre pour pleurnicher ça il n y a pas soucis.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              loool bien sûr le belge c'est connu marc dutroux
              Arrête un peu d'essayer de couvrir le soleil avec un tamis tu veux ? Marc dutroux est au trou depuis 20 ans et il est un.

              Ceci dit, tu n'as pas tout faux sur les 80%. En france (pays de référence s'il en est), le porcentage de prisonniers musulmans n'est que de ......... 60% :22:
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Arbia
                vu que moi même je peux tirer la conclusion suivante il y 25 % de délits commis par ces allogènes en Suède et dans ces 25%, il y a 20% qui ont été commis par des suédois de parents étrangers...
                Aurais-tu des problèmes de compréhension?!
                Pourquoi n'essaies-tu pas de comprendre le texte au lieu de répondre aveuglement avec des propos imaginaires?!

                Les 2 taux sont distincts et font référence à 2 groupes d'individus différents. 25% pour un groupe, et 20% pour un autre groupe.

                Ci-dessous, un extrait en anglais tiré d'un article de Wikipedia sur le sujet.

                "The 2005 report by the Swedish National Council for Crime Prevention studying 4.4 million Swedes between the ages of 15 and 51 during the period 1997-2001 found that 25% of crimes were committed by foreign-born individuals while an additional 20% were committed by individuals born to foreign-born parents."

                Commentaire


                • #23
                  pourtant les pays nordiques tel que la Suède ou la Norvège avait accueilli sont lot de réfugiés iraqiens durant les années 2000 et il n'y avait jamais eu enfin de rares cas impliqué dans ce genre de faits divers ...
                  Vrai...sauf que les medias, la crise et l extreme droite sont passés par la.

                  Aujourd hui tout est mediatisé, les migrants et leurs lots d ennuis....ce qui ne fut le cas il y a 15 ans.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par scootie
                    Arrête un peu d'essayer de couvrir le soleil avec un tamis tu veux ? Marc dutroux est au trou depuis 20 ans et il est un.

                    Ceci dit, tu n'as pas tout faux sur les 80%. En france (pays de référence s'il en est), le porcentage de prisonniers musulmans n'est que de ......... 60%
                    et toi arrête de poster des pourcentages et des chiffres tout azimut sans preuves et sans fondements issus de discussions de comptoir, tu ne te rends pas compte de la bêtise dans laquelle tu te roules depuis tout à l'heure
                    de plus dutroux est ressorti depuis 3 ou 4ans et il vit tranquille au frais du contribuable, une preuve encore que tu ne sais même pas de quoi tu parles

                    les réels chiffres en France je pense que ça doit être plus ou moins pareil dans toute l'Europe, et ce tableau est issu du site Le Monde rapporté par le ministère de la Justice

                    Commentaire


                    • #25
                      Nassim, ce sont des pourcentage énormes, qui plus est pour des pays à immigration récente (scandinavie, canada ......).

                      En ce qui me concerne, je discute plutôt avec des personnes concernées au premier chef, tels les aumôniers de prison, juges, personnels de la police etc ...... et la conclusion est malheureusement flagrante partout: il y a une corrélation incontestable entre le crime, le trafic de drogue, le vol, la grivèlerie ... et une certaine communauté !

                      de plus dutroux est ressorti depuis 3 ou 4ans et il vit tranquille au frais du contribuable
                      Ridicule et effarant !! sauf si c'est toi qui l'as sorti en catimini sans que personne ne le sache .......... yakhi aabd yakhi
                      Dernière modification par Scootie, 27 janvier 2016, 14h44.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        @Nassim

                        si tu te fies aux études pour appuyer tes dires c'est ton droit, mais je peux aussi émettre l'idée que ces études sont tirées sur le témoignage d'un échantillon de personne de ce fait je me réserve le droit d'émettre un avis contradictoire, encore une fois je ne justifie pas ces crimes, je conteste le fait qu'on dise que la majorité des ces crimes sexuels sont commis par des réfugiés or en Suède et avant l'arrivée de ces réfugiés ce pays était déjà connu pour détenir le plus gros taux de viols en Europe...

                        Commentaire


                        • #27
                          @ scootie que ce soit lui ou sa femme c'est du pareil au même, ramène tes preuves de tes 80% woula scoot 3lina oeilfermé

                          Commentaire


                          • #28
                            que ce soit lui ou sa femme
                            Merci aammou google
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Frieda
                              Vrai...sauf que les medias, la crise et l extreme droite sont passés par la.
                              Aujourd hui tout est mediatisé, les migrants et leurs lots d ennuis....ce qui ne fut le cas il y a 15 ans.
                              Malheureusement, c'est que je pense aussi, à la base ce sont des faits divers qui devrait rester à la rubrique faits divers mais comme ce sont des migrants des réfugiés, ces faits sont multipliés par 1000 alors que tous les jours une femme se fait violer, tuer, agresser migrant ou pas cela arrive tous les jours....
                              comme je le disait auparavant, ces infos sont plus là pour installer un climat de peur qu'autre chose, autant je m'indigne de ce crime abominable autant je ne me fais pas manipuler par les médias, je ne vais certainement pas faire d' 1 cas une généralité, qui plus est pour les réfugiés syriens qui ont eu et connu leur lot d'atrocités...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bizarre cette affaire de meurtre, il faut vraiment connaitre la nationalité de cet adolescent de 15 ans pour juger, si il s'avère qu'il est syrien , irakien ou autre arabe , là ça serait vraiment du grand toupet quand on tue le "pays" qui accueille .
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X